• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 11:00
=> Jean-Michel Cohen va présenter une émission sur Direct8 et vous propose de témoigner.

Voici ce qu'il met sur son blog :


Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.


Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours

un plaisir de vous faire participer !


Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 10:32
Bonjour à vous toutes !

@ Sissi => je trouve très intéressant de lire ton retour et ton avis sur ce livre :-q
@ Christel => Il y a le forum mais aussi en effet le blog et les groupes. Tu as différentes possibilités pour venir échanger et dialoguer :-q Tu peux même créer ton groupe.

Info du jour

Pour toutes celles et ceux qui n'arrivent pas à lire leurs messages.
Voici comment récupérer l'accès à votre messagerie (je l'ai fait ce matin et ça marche ! :) )
1/ Déconnectez-vous
2/ Reconnectez-vous au programme
3/ faites F5

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-03-2011 à 10:16
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler de l'actualité de votre coach Jean-Michel Cohen. En effet, il vient de sortir un nouveau livre "La vérité sur nos aliments". Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog !

Bonne journée

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-03-2011 à 09:54
Bonjour,
je vous parle du livre de JMC et personne ne me répond. Bon et bien je ne dirais plus rien sur votre forum car jamais de réponse. Cela me révolte, on répond à certaines filles et jamais de réponse pourtant elle ne sont pas très loin mes réponses. Et si vous vous posez la question que je suis en colère et bien OUIIIIIIIIIIII. Bonne continuation à toutes.
Tournesol j'irais te trouver de temps en temps sur l'autre forum. Bisous TOURNESOL
SISSI

Christel (10) répond Posté le 24-03-2011 à 09:11
Bonjour tout le monde...
Je suis pas venue souvent sur le forum. Et quand je viens, j'ai l'impression d'arriver au milieu d'une conversation entre copines que je ne connais pas alors, je repars.
En fait, j'utilise très peu les possibilités JMC. Et là, j'ai une grosse baisse de motivation depuis 2-3 semaines, ce qui fait que j'ai repris 2kg sur les 4 perdus :(
J'ai une question : avez-vous créé votre blog ? est-ce que cela vous aide ?
J'aimerais bien redémarrer et atteindre mon objectif, mais j'ai de la peine à m'y remettre.

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 08:51
Bonjour EMMA...moi aussi je m'étonne de ne voir personne...enfin si, il y a toi et ton jardinage!

J'ai une info d'importance pour vous toutes, mesdames :
Avec le régime, avez-vous pensé au recyclage d'accessoires devenus inutiles...?
Par exemple : la pelle à tarte !
...l'été dernier, devant prélever des plants dans un jardin abandonné et n'ayant aucun transplantoir? j'ai dégoté dans un tiroir une vieille pelle à tarte...qui m'a bien dépannée
MIEUX que çà, dimanche j'ai monté un muret d'une 20aine de briques dans mon jardin...j'avais donc tout mes matériaux : briques, sable, ciment...mais pas envie d'acheter encore une truelle.....ma pelle à tarte a très bien fait l'affaire !!!

Moralité, je ne mange plus de tartes (because JMC) mais je garde l'usage de la pelle à tarte...!
Si donc, vous avez des recyclages vous aussi, faites-nous en profiter (ce sont des "questions" tout à fait dans le sujet de ce qui nous réunit....mais vous n'y répondez généralement pas...pourquoi ?)

Bonne et belle journée de printemps, tu as raison EMMA, le jardin quel plaisir (à condition d'en posséder un évidemment)

Emma (02) répond Posté le 24-03-2011 à 08:27
Bonjour à toutes! Alors, est-ce que le jardinage vous réussit? Je m'etonne d'être la première à écrire ce matin, vous devez toutes être sur vos transats à vous faire dorer au soleil B-) Au fait, ma grenouille-météo m'a prévenu, les giboulées de mars, cette année, on les aura au mois de juillet :-S C'est pour changer un peu les vieilles habitudes :P Bonne journées à toutes! :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-03-2011 à 15:47
Quand nous avons pour certaines des envies de manger au bout de 20 minutes après le repas c'est parce que nous ne prenons pas le temps de manger doucement et c'est mon cas aussi d'avoir travailler dans la Foncion Pulic s'est souvent le cas comme d'autres boulot bien sur. Voilà alors prenons le temps d'apprécier après chaque bouchée bien macher surtout.
Et je suis comme la plupart d'entre vous, je prépare souvent 3 repas différent car ils ne veulent pas manger comme moi ma famille alors c'est vrai que ça devient cher souvent. Et la plupart du temps je mange après tout le monde car le mien j'arrive pas à le faire réchauffer avec eux. Quel poisse des fois d'être une FEMME. ENFIN bref
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-03-2011 à 15:38
Moi je termine le régime le 13 AVRIL 2011 car je l'avais pris sur 1 an. Mais je pense reprendre le mois d'après.
A ++++++++++

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-03-2011 à 15:36
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté le dernier bouquin de JMC il est vraiment super ainsi que les premiers.
Cela s'appelle OBJECTIF MINCEUR (mon programme semaine après semaine) merci JMC c'est vraiment très interessant à lire et à refaire par la suite si on n'est plus inscrit sur SAVOIR MAIGRIR. On y trouve :
les conseils adaptés de votre coach
44 semaines de menus différents
un carnet de bord à tenir chaque jour (perte de poids, petit écarts.....)
plus de 50 recettes minceur savoureuses
un tableau des équivalences pour ne pas vous priver.

Et bien si vous voulez l'acheter faites le il est sensationnel.
Voilà SISSI 02850


2561 - 2570 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?