• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 23:25
Merci DANY...tu représentes celles pour qui j'ai voulu intervenir et ce, justement parce que je fais partie du groupe des "habituées" de ce forum....çà faisait un moment que j'avais remarqué ce malaise chez certaines de vous et je trouve qu'il est juste d'en parler ...pour y remédier.
C'est sûr qu'on ne voit pas tout... mais ce que l'on aperçoit, faut-il le taire au risque d'isoler la personne qui, comme toi, attend un soutien ?... çà n'a jamais été mon mode de vie.

Enfin, LEATITIA, tu as raison, il est évident que nous ne pouvons répondre, toutes à la fois, à chacune. On ne vit pas derrière son ordi...et ce n'est pas l'objectif du forum.
Toutefois, ne décourageons personne de notre groupe par une inattention qui n'est pourtant qu'involontaire...
Autrement dit : resserrons nos liens... Mes propos n'ont jamais eu d'autre intention.

Aller, passer une bonne nuit et à demain (si vous voulez toujours bien de moi)

dany88 (88) répond Posté le 24-03-2011 à 20:58
bonjour à toutes moi aussi j ai essaye de poster sur le forum mais je me suis sentie aussi exclue car jamais de réponse à mes posts je me suis demandé ce qu il fallait faire pour faire partie de votre groupe je me suis dit qu il y avait quelque chose que je n avais pas compris dans le fontionnement ce qui ne m empeche pas de vous lire et de profiter de certains conseils n oublions pas que notre premier objectif est maigrir et ensembles dans la bonne humeur nous devons pouvoir réussir. cela fait 2 jours que j ai une petite baisse de moral donc beaucoup d écart je vous souhaite une tres bonne soirée

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 20:30
Hé bé...!!! en voilà un tintouin...!!!
çà m'apprendra à vouloir plaider la cause des "silencieuses du forum"...et certainement pas ma propre "cause" qui, elle se porte à merveille : il y a si longtemps que j'ai appris (chèrement) que "c'est seulement quand on a besoin de rien qu'on peut compter sur tout le monde".

Ceci dit, CHRIS ne te mets pas dans un état pareil pour des propos que tu as interprété à l'inverse de ce que je veux exprimer... je ne vomis sur personne. Si, cependant c'est ce que tu penses, c'est dommage...

Donc, si ma présence parmi vous est source de trouble...dites-le tout simplement.
Le forum est fait pour s'aider, s'expliquer et avancer.

chris répond Posté le 24-03-2011 à 18:58
remoi!!!!je suis tres en colere alors je tiens a le dire!je n'ai pas de porte de derriere moi!!!n'est-ce-pas tournesol et sissi!!!si les filles du 24veulent savoir la raison d emon indignation et bien elles n'ont qu'a aller sur le forum du 19juillet et elles comprendront!!Je suis degoutée de vs savoir si hypocrites toutes les 2alors que je pensais que ns formions une belle equipe toutes ensemble!!qu'estce qui vs a pris de ns vomir dessus comme ça??? X(

chris répond Posté le 24-03-2011 à 18:23
bonsoir les nanas!oh!!!il y a de la colère ds l'air!!Ecoute SISSI,tu prend la mouche parceque personne n'a fait de commentaires au sujet des bouquins que tu as acheté??Tiens!!c'est bizarre que tu te prenne la tête pour si peu ,il me semble bien qu'il n'y a pas longtemps tu pronais la tolerance au vue de toutes les miseres ds le monde!!je me trompe la???Les gens sont occupés,leur boulot,les enfts,le soleil donc on en profite et c'est bien normal!alors je te conseille de revoir tes jugements sur les gens car je pense que ns sommes soudées même si parfois ns restons quelques jours absentes!il y a des choses bien plus grave ds la vie non????Reflechis-y!bisou a toutes!!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 24-03-2011 à 18:21
tournesol et toutes celles qui pourraient ne pas se sentir soutenu, je tenais a vous dire que quoi que vous en pensiez, on ce soutien sur le forum, ça passe peut etre un peu inaperçu et on parle beaucoup sur nos blogs dans les coups de mous. si nous parlons de pleins d'autres choses ce n'est pas par snobisme ni par desinteret mais parce que le regime ne doit pas etre une obsession et echanger sur d'autres sujet avec les gens qui vivient la meme chose que nous fait du bien car on connait les diverses situations. celles qui doutent relisez les discussions, lisez les blogs et vous vous en rendrez compte. nous ne sommes pas mechante ni betes.....
voila c'est dit je vous embrasse

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 24-03-2011 à 17:30
le temps que j'ecrive j'ai vu que charlie est de retour :D comment va ton p'tit loulou? bien j'espere
et je le redis ne m'en voulez pas les filles mais j'ai des problemes d'informatique et mon frere m'a preté un petit portable difficile a dompter.....

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 24-03-2011 à 17:25
mesdames, mesdemoiselles bonjour
je viens de relire tous ce que j'avais manqué et c’était un peu long.
tout d abord vivi je suis super contente de te lire en de meilleurs dispositions, remotivée et prête a repartir (le coup des vêtements c'est de chris qui a une petite robe a mettre mais je trouve que c'est géniale comme motivation).
je voudrais également dire que nous n'avons pas toujours réponse a tous malheureusement même si on aimerait et puis des fois on manque aussi de motivation donc il est difficile d'apporter de l'aide dans ces cas là.
on est une bande de filles sympa et ouverte, il faut persister.
emma, j'adore le jardinage mais j'ai qu'un petit bout de balcon au rez de chaussé très accessible est donc cambriolé... rrrrr .... j'adore les jolies plantes, c'est pour ça que je viens sur le forum des que je peux.... il y en a pleins..... (belles pirouettes n'est ce pas).
sissi j'ai bien lu pour le livre que tu as acheté mais comme je ne l'ai pas il est difficile de faire un commentaire, faut pas prendre la mouche, tu sais c'est pas mechant mais toi non plus tu n'es pas toujours délicate...
vous savez quoi je suis degouttée, les costumes de danse les filles les ont tout dechirés en les enfilants sans delicatesse, comme dans tous metier il y a des aleas mais je trouve pas sympa de ne pas respecter le travail sous pretexte qu'on a pas payé cher ou que c'est juste pour une fois....
aller je vous embrasse et j'essayerais de revenir demain

charlie (reims, 51) répond Posté le 24-03-2011 à 17:08
bonjour à toutes
j'ai beaucoup de retard sur le forum pas trop de temps en ce moment!du coup mon régime sent ressent! j'ai pris sur trois mois alors faudrait pas que je m'arrete le dernier mois!
j'espere que vous allez toutes bien
@+

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 16:56
Pour MARINETTE...
effectivement, j'ai bien vu que tu m'as mis un message...mais pas moyen de l'ouvrir !
çà coince à "transfert des données..etc" et çà n'aboutit jamais.
Comment faire ?
C'est sûrement pour çà que je n'utilise guère tous ces circuits "parallèles"...car çà cafouille pas mal...et je ne suis pas virtuose en ordi.!!!


2541 - 2550 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?