• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 16:50
Oh, n'allez pas vous peiner de ce que j'ai dit....je sais bien que nous avons absolument TOUTES des vies de...femmes (c'est à dire sur-occupées) et ce n'est pas cela que je vise.
Moi-même, je ne suis pas toujours présente...une maman handicapée à la maison plus mon boulot (à la pièce)...çà ne me donne pas beaucoup de temps. Juste de petites pauses entre deux.
Bref, ce que je voulais vous faire toucher (et parce que j'ai un peu "d'ancienneté") c'est le désarroi de certaines d'entre nous qui ont plus de mal à s'accrocher... elles peuvent abandonner tout un programme parce qu'elles se sont senties à l'écart de nos papotages, ne sachant comment dire leurs difficultés de l'instant...

Voilà, c'était une chose qui me tenait à coeur parce que je crois très fort que c'est important de ne laisser personne sur le quai tandis que le train roule ... et je sais aussi qu'il est possible d'en parler tout simplement entre nous. Notre groupe a du coeur.



marinette (64) répond Posté le 24-03-2011 à 16:12
Petit aparté : Tournesol as tu vu mon message?

marinette (64) répond Posté le 24-03-2011 à 16:11
Bonjour à toutes! Moi aussi prise par le quotidien, je vous lis mais je ne répond pas toujours. Donc mea culpa.
Ce qui m'aide comme vivi c'est le carnet minceur et de temps en temps je relis la motivation de début que l'on avait notée. Ca m'aide!
Pour la reconversion, je ne m'y suis pas encore penchée. Ce qui me préoccupe en ce moment ce sont plus mes vêtements. Ceux qui peuvent encore aller meme si trop grands, ceux qui sont trop petits (je les donne de suite parce qu'il est hors de question d'avoir un jour à les remettre!). Bilan : le matin c'est le casse tete pour s'habiller.

Emma (02) répond Posté le 24-03-2011 à 15:47
Participer au forum demande du temps, et on en a pas toujours! entre le travail, les enfants...les premières semaines du programme, il y avait l'enthousiasme des début, mais forcément, ça retombe un peu. Il faut savoir être un peu indulgent, chacun fait ce qu'il peut! :^>

vivi50 (50) répond Posté le 24-03-2011 à 14:56
En espérant que nous retrouvions la bonne ambiance d'il y a quelques semaines (l'histoire de Maya nous a aussi pas mal cassées!!!), je vous fais de grosses bises. Bon courage à toutes et à nous le bien être cet été!!!

vivi50 (50) répond Posté le 24-03-2011 à 14:50
@ Christel: Ce qui m'aide le plus, c'est le CARNET MINCEUR (car, par ce biais, tu vérifies que tu appliques bien les règles du "jeu" et ça donne envie de continuer, de persévérer). Quelle satisfaction que de le remplir quand il n'y a pas eu d'écart. Et dans ce cas, je me dis que ça ne peut que donner des bons résultats et j'attends samedi avec le sourire.Par contre, s'il y a eu des écarts... et parfois c'est en remplissant le carnet minceur que je m'en aperçois!!! Et alors petit repas de rattrapage. A ce moment là, je serre les dents le samedi matin. Et si je n'ai pas obtenu le résultat espéré, je comprends pourquoi.
Côtés MENUS, je les trouve très sympas. Assez copieux et diversifiés.
Puis, le FORUM motive aussi pas mal. Enfin, à l'occasion, j'écris un article dans mon BLOG mais ce n'est pas ce qui m'aide de prime abord. C'est plus un petit échange plus privé avec les AMIES.
Si ça peut t'aider aussi, je vais formuler la motivation que m'a transmis Laetitia: Pense à une tenue ou au maillot de bain que tu souhaiterais mettre avec fierté cet été!!! Je l'avais complètement oublié le maillot de bain!!! C'est ce conseil qui m'a remotivé à m'y remettre aujourd'hui!
:)

vivi50 (50) répond Posté le 24-03-2011 à 14:33
(désolée, je n'ai pas pris le temps de me relire..moi même j'ai du mal à me comprendre)
Des bisous!!!

vivi50 (50) répond Posté le 24-03-2011 à 14:31
Enfin, comme bon nombre d'entre nous je pense, je vous suis sur le forum la journée car je vous adore toutes! Malheureusement, je suis au travail et je n'ai pas toujours le temps de participer. J'essaie mais parfois... Et puis le soir est tellement chargé (je rentre à 19h30 à mon domicile, le temps de préparer la popote, de manger, etc...).
Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. Donc je m'excuse si je ne peux pas toujours être attentive. C'est vrai et je regrette aussi qu'il y ait aussi moins de monde sur le forum mais je comprends: chacun vaque à ses occupations, il fait beau, les gens profitent... Soyez donc patiente, les filles!
@ Cyrille: merci pour les infos que nous communiques régulièrement.
Mais c'est vrai qu'on va être de moins en moins présente, forcément.

vivi50 (50) répond Posté le 24-03-2011 à 14:24
Bonjour les filles!!!
@ Sissi: Moi aussi, j'ai acheté les livres de JMC. Ils reprennent bien ce qu'on peut apprendre ici (les menus, recettes, astuces, calendrier, etc...). Mais bon, en ce qui me concerne, ça me servira quand je voudrais reprendre le programme, si un jour j'en ai besoin. Pour l'instant, j'ai déjà réponses à mes questions en furetant ici et là. Il y en a aussi avec des recettes exclusivement (j'ai acheté celui avec les gâteaux au chocolat). J'en ai acheté un où il est bien expliquer la rééducation alimentaire. Et un autre sur les calories par aliments. Tous ces livres se trouvent dans ma table de chevet (lol), je les regarde 10-20 min de temps en temps le soir.
Sinon, moi aussi, j'ai pris l'habitude de prendre le temps de savourer mes repas. Et c'est vrai que du coup on a l'impression d'avoir nettement assez mangé, ce qui n'était pas le cas avant.
@ Emma: Chanceuses sont celles qui peuvent faire bronzette! Pour moi c'est "enfermement" au bureau! Pourvu que ce week end soit beau! Profitez bien surtout les filles!
@ Tournesol: J'adore l'idée de la reconversion de la pelle à tarte! lol
@ Christel: Bienvenue à toi au sein de notre forum. Comme toi, je n'ai pas repris le programme cela fait plus de 3 semaines maintenant. Mais grâce à Laetitia, j'ai décidé de le reprendre dès à présent. Donc j'ai repris depuis ce matin. C'est repartiiii!!!
Allez! Courage! Suffit de se décider pour relancer la machine!!! :)

tournesol (36) répond Posté le 24-03-2011 à 14:00
Hé oui, CHRISTEL... ce forum est bien sympa...mais il a le petit défaut que tu as remarqué.
Même SISSI en est toute chavirée...
Ce serait quand même gentil de répondre aux questions, propositions, partages des unes et des autres...surtout quand çà traite directement des effets du régime... pas seulement le samedi pour la pesée.
Ce qui m'inquiète, c'est de voir "disparaître" des abonnées qui n'osent plus entrer dans les conversations pour le motif que tu avances...
Dialogue de sourds ? je ne crois pas... Je pense qu'il s'agit d'un oubli et sans doute parce que nous étions très nombreux sur ce forum.

Un petit peu de bonne volonté et d'attention à CHACUNE...est-ce que ce ne serait pas la toute première aide dont nous avons TOUTES besoin ?

Le blog, je m'y suis essayé, mais çà n'a pas marché...et puis, je crois que LE forum permet de rester ouverte à tout le monde, tandis qu'un blog peut (peut-être) courir le risque de se replier entre copines et "exclure" les autres...
Je ne sais pas... et je ne peux guère poser la question, puisqu'elle tombera certainement dans le vide, comme toutes les autres...

En tout cas, tiens bon CHRISTEL, c'est d'abord pour toi que tu es là. Si tu me permets un avis, essaie d'aller visiter un forum plus "ancien", c'est à dire là où il y a moins de monde... si ils/elles y sont sympa, tu seras accueillie facilement et ..écoutée !!!





2551 - 2560 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?