• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 11:13
Ma VIVI
ça y est j'ai pris ta recette et quand je la ferais te dirais si ma famille a aimé.
Travaille bien à ++++++++++++
SISSI

charlie (reims, 51) répond Posté le 25-03-2011 à 10:56
bonjour les filles
hum!!!toutes vos recettes m'ont mis en appétit! je vais essayer ce week-end aprés avoir fait les courses! je sais pas trop où j'en suis dans le programme 1 jour bien 1jour mal!
je suis pas trop stable dans ma tete alors du coup la moindre contrariété...mon petit loulou va bien, plus de plâtre depuis 1 semaine+ les vis du bassin ont été enlevé en meme temps. il a...trop la forme! le chirurgien préconisé de faire attention pdt encore 3 semaines mais je crois qu'il ne tiendra pas et ça m'angoisse :-S
j'ai repris le bricolage, je brode et je décore des toiles avec mes broderies!
voilà les dernieres news pour moi
je vous embrasse toutes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 10:52
Oui VIVI tu as raison sur toute la ligne. Même dans mon quotidien des fois c'est comme ça aussi et c'est vrai et je le reconnais que par moment j'ai vraiment un vrai caractère de cochon mais je suis du LION alors des fois les griffes sortent mais elles ne devraient pas. Le pire c'est que je ne pense pas ce que je dis en mal et je le regrette assez rapidement que ça fait mal d'entendre des choses sur pas grand chose car la plupart du temps c'est sur des petites conneries que l'on dit ou que l'on fait.
Et tu as raison restons très ZEN mais le régime je crois aussi y fait beaucoup et surtout d'avoir pris ma retraite trop tôt car mon mari le voulait. Je suis faites pour aider les gens et les écouter quand ils ont des soucis. Il y a des collègues qui me disaient que j'aurais dû faire assistante sociale. Et c'est pour ça quej'espère aussi que le centre d'Handicapés va me donner une réponse positive pour reprendre en 2012. Bisous ma belle
SISSI

vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:51
Bien, je vous laisse. Faut que je bosse... :( lol
Bonne journée ensoleillée!
Vivement ce soir!

vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:49
Une précision: presser les pommes de terre râpées plutôt avec les mains, le torchon risquerait de retenir la fécule.
Voilà! Si vous avez le temps et l'occasion de tester cette recette, j'espère que vous vous régalerez!
Les deux recettes polonaises dont j'ai hérité sont les Placki et les cornichons Malossols. Mon grand père les faisait à la perfection, il devait avoir son secret car depuis son décès, pas moyen d'en faire aussi bon!!!)

vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:45
PLACKI:
1 kg de pomme de terre,
2 oeufs,
1 oignon,
sel, poivre
(farine en facultatif)

Râper les pommes de terre. Les presser à la main ou dans un torchon, le but étant de les essorer un maximum. MAIS ATTENTION: Ne pas jeter le jus! Il faut le récupérer dans un bol et le laisser reposer de manière à récupérer la fécule qui se déposera au fond.
Emincer un oignon en petits cubes (pas en lamelles).
Dans un saladier, battre les oeufs. Y ajouter les pommes de terre râpées et pressées, l'oignon émincé, du sel et un petit peu de poivre. Récupérer la fécule de pomme de terre au fond du bol en éliminer délicatement le jus de pomme de terre. Ajouter cette fécule dans le saladier et bien mélanger tout ça. Ca ne doit pas être liquide sinon rajouter un peu de farine (mais pas compacte non plus!)
Dans une poele bien chauffée et huilée (huile d'arachide de préférence), confectionner avec une cuillère à soupe des galettes pas trop épaisses. (Moi, plus elles sont fines, plsu j'adore). Faire dorer environ 2 min de chaque côté.
Puis déposer sur un papier absorbant. Un petit peu de sel. A déguster avec un bon steack ou une tranche de gigot! Trop bon personnellement! :P
Nota: Il y a la version sucrée: Lors du mélange dans le saladier, n'ajoutez qu'une pincée de sel (comme pour les gâteaux). Et après cuisson, saupoudrer de sucre.

vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:30
Pour ma part, je t'excuse Sissi. C'est vrai que tu as l'air un peu à fleur de peau. J'imagine aussi que ce doit pas être toujours marrant aussi de supporter ton quotidien (recherche d'emploi, ennui à la maison et mari "débauché"). Aussi, tu te raccroches aussi à ce forum. Ca te fait du bien comme ça nous fait toutes du bien.
Cependant, il te faut être plus tolérante car nous ne sommes pas toutes disponibles en temps et en heure.
Mais que chacune d'entre nous soit davantage à l'écoute des autres, même si nous aussi venons ici pour avoir du réconfort. (Moi la première! Car parfois je suis si fatiguée ou occupée que je ne prends pas forcément le temps d'échanger avec vous).
Nous avons la chance d'avoir fait la connaissance de personnes formidables sur ce forum.
Tâchons de préserver cette amitié.
:-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 10:26
Re coucou VIVI,
Mets moi la recette complète de tes galettes polonaises ça m'interesse

et si vous avez d'autres à mettre les filles faites-le c'est intéressant moi j'adore reprendre des recettes que je ne connais pas de votre région ou ce que faisais votre maman ou grand-mère etc. C'est un sujet que l'on peut aborder dans le forum et ça ressert les liens d'amitiés.

SISSI

vivi50 (50) répond Posté le 25-03-2011 à 10:22
@ Tournesol: " Le retour de la pelle à tarte!!!" lol Super, l'idée!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-03-2011 à 10:20
Les filles je m'adresse à vous toutes,

Je suis désolée d'avoir créée le trouble sur votre forum d'après ce que j'ai marqué dans une petite phrase ce n'était pas mon intention de vous nuire pour juste quelques mots. Veuillez accepter toutes mes excuses car je suis la seule fautive et non une aure personne.
Excusez moi encore
Pleins de bisous à toutes

SISSI 02850


2521 - 2530 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?