• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-03-2011 à 21:12

et vous avez meme pas dit ce que vous avez perdu... pas bien...
desolé pour le sens de la photo j'ai oublié de la tourner :-S la 2em c'est bon

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-03-2011 à 21:10

chris t'es super remontée :-S , je comprend ton desarois mais tournesol a raison pour adrien je n'y avait pas pensé, par contre pour les prelevements je ne savais pas non plus... j'ai payé par carte directement donc je pense qu'ils ne peuvent pas reprelever sans que je rerentre mon code (enfin j'espere)
aller les filles, on se detend un peu
je vais peut etre vivre un miracle cette nuit... mais non je vais pas tomber enceinte par l'operation du saint esprit... lol ;) , mais mon p'tit lou dort dans son lit, si il y reste toute la nuit ce sera la premiere fois depuis plus d'un an :D ...
je vous met une photo du p'tit coeur en lion rrrrr....

tournesol (36) répond Posté le 12-03-2011 à 20:51
Allons CHRIS, faut pas te mettre dans des états pareils...
Adrien n'est pas le forum.... et puis, il est peut-être en congé (c'est la saison) ou bien il est malade...çà arrive aussi. Personne ne sait la cause de son silence..

Quant au site JMC, je continue de le juger comme intègre.... chose qui n'est pas forcément le fait de tous les "marchands d'amaigrissement bidon" qui empochent des sommes démesurées pour n'offrir aucun résultats (quand ils ne vous ruinent pas la santé).
Je reconduis mon abonnement, sans problème, sachant qu'il suffit de signaler mon intention de m'arrêter pour que le prélèvement cesse...c'est tout simple.

Aller, bonne nuit


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 12-03-2011 à 20:03

c'est RE moi!! ;) si vs voulez tout savoir sur les conditions d'abonnement ,pour celles qui ne l'ont pas encore lu vs allez tout en bas de la page d'accueil il y a une rubrique::AIDE FAQ et la il y a toutes sortes de reponses aux questions que ns pouvons ns poser!Lisez attentivement,moi je n'avais pas regardé ça de près comme quoi il ne faut pas faire une totale confiance a la gentille dame qui vs appelle au telephone et qui se donne une voix mielleuse pour ns embobiner!!je me donnerais des claques parfois d'être si naive mais je ne regrette rien car je vs ai toutes connues et ça c'est une grande richesse :(( ben tiens!!!!la v'la qui verse une pt'tite larme la chris!!!! :-*

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 12-03-2011 à 19:46

Bonsoir les filles,tu fais un beau metier Soso,eprouvant ,certes ,mais un metier au service des autres je trouve ça gratifiant et tant mieux pour ce petit BB :x je vois que ns sommes toutes plus ou moins degoutée de l'attitude inexistante d'Adrien,même pas un mot,rien du tout!!JMC vs devriez remettre un peu d'ordre a tout ça!c'est bien beau de ns telephoner en ns vantant les merites du suivi d'un coatch,c'est bien beau de faire parler une (excusez moi le terme desobligeant..)racoleuse,qui a force de bien parler ns pousse a accepter le defi moyennant quelques ecus au passage qui,ceci dit,ont été prelevé dés le lendemain!!Et une fois tout ça mis en place il ne reste que des couants d'air!ce matin j'ai fouillé le site et j'ai vu que si on ne dit rien ils reconduisent automatiquement l'abonnement :-O alors allez ds votre profil et desabonnez vs ,vs continuerez d'avoir acces a tout jusqu'a epuisement de ce que vs avez deja donné!Moi par exemple:2X 59,50 pour 6mois ,si je ne dis rien et bien ils ont mon n° de compte et ils vont renouveler au bout de ce laps de temps alors par precaution je me suis desabonnée d'avance!!Tout ça pour dire que les liens que ns avons tissé toutes il suffit de donner un adresse e-mail pour continuer de se parler,je suis bien bavarde ce soir :P je vs embrasse mes toutes belles :-*

dany88 (88) répond Posté le 12-03-2011 à 14:34
bonjour à toutes pour moi c est 500g de moins cette semaine en montant sur la balace j ai eu une pensée pour maya. Avoir une pensée pour elle à chaque pesée par exemple serait lui rendre un petit hommage à notre façon. Toutes ces mauvaises nouvelles de ces derniers jours nous ont attristées mais ils nous faut avancer alors regardons vers le futur avec toutes ses choses positives comme ce bébé sauvé. Ce sont toutes ces choses positives qui nous feront avancer. Que cette semaine soit baucoup moins triste. Bon week end à toutes et courage.

tournesol (36) répond Posté le 12-03-2011 à 13:20
Hé ben alors, le forum est CE que nous le faisons....

Adrien est silencieux.... il faudrait savoir comment çà se passe ailleurs, chez les autres équipes....
Notre forum du 19 juillet n'a pas été plus "visité" par la collègue d'Adrien et qui devait accompagner notre groupe... Bah! notre groupe a su tisser ses propres liens et se soutenir efficacement.
Pas la peine de quitter le navire pour autant...d'ailleurs, il n'est pas certain que nous saurions toutes nager à destination seules !!!

Comme toi, SOSO, je pense qu'il faut regarder ce qui va vraiment bien et le partager... l'une de nous avait parlé de "positive attitude".... alors on y va !!


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-03-2011 à 10:23
Bonjour,
je suis contente de revoir Maya 84 ainsi que Tournesol, c'est vrai que nous pavons une mauvaise passe en ce moment!
Bravo à toutes celles qui ont réussi à perdre et courage aux autres. pour ma part, ce sera - 200g sur le poids général(mais comme j'avais repris 1 kg la semaine dernière ,je suis contente) pourtant, jen'ai eu le temps de danser que 2 fois cette semaine à mon grand désespoir, en revanche ,j'ai profité du soleil pour essayer de ranger mon terrain qui est encore plein de tous les immondices laissés par l'incendie ,donc j'ai bougé quand même et le soleil m'a fait du bien au moral ainsi que les conseils perso de Laetitia
On va essayer de penser autre chose que catastrophes car nous sommes impuissantes devant tout çà.Je préfère ce matin me focaliser sur le bébé sauvé par Soso,et le bonheur que çà procure,tu vis un métier très difficile mais par moment très gratifiant.
J'ose espérer que petite Maya à 3 ans trouvera le plusvite possible un nouvel équilibre pour lui faire mettre entre parenthèses la perte de sa maman, Chris ,on compte sur ton fils maintenant
Quant à l'équipe JMC,ils me déçoivent de plus en plus, pas étonnant que le forum se déserte! :-bd

maya (84) répond Posté le 12-03-2011 à 09:42
Bonjour tous le monde, je viens de lire les nouvelles toute mes condoléances pour le mari de maya.J'ai vu aussi le JAPON décidément tous va mal dans ce monde.Mes courage les filles vous êtes une très bonne équipe formidable.je vous embrassent toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-03-2011 à 09:20
pour travailler aux urgences pediatrique je crois qu'il faut encore plus de courage qu'ailleurs car rien n'ai pire que la souffrance des enfants et la gestion des parents
un hommage a toi et toutes tes collegues soso
bonjour cobalt et falicitation pour cette superbe perte ... a samedi prochain


2721 - 2730 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?