• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 10:43
oui tata je l'ai lu et je t'ai meme repondu, ce matin, entre leve tot et insomniaque on se comprend....
et effectivement les pompiers c'est une bonne idée aussi mais sans nom de famille ça risque d'etre toujours aussi compliqué
en ce qui concerne les caochs et moderateurs je crois qu'ils se cachent bien....
charlie au faite comment va ton petit??? supporte t il toujours son platre??? et les grands meres ont elles calmé le jeu sur les bons p'tits plats??? ;)

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-03-2011 à 10:06
Super ton idée Chris,
J'avais aussi pensé à Adrien, et les autres, mais je suis de plus en plus déçue par nos coachs, une fois qu'on est inscrite,ils nous oublient, Cyrille m'a envoyé un message ce matin je ne peux pas l'ouvrir,car la messagerie ne fonctionne plus non plus depuis une semaine,mais en fait c'était juste pour m'annoncer un nouveau concours, je vous confirme ce que j'ai déjà dit dans le blog, quand on a besoin de réonse ,il n'ay a plus persone ,ils n'y a que le service bancaire qui lui est toujours présent sic...
Pour ma part ,j'ai envoyé un mail à Mr Maya sur le profil de sa femme en espérant qu'il soit regardé...
Sinon, je viens de penser, nous quand il y a des accidents, on travaille avec les pompiers et on leur vient en aide pour récupérer les animaux pris au piège dans les voitures, eux pourront peut être nous renseigner, sachant que l'accident a eu lieu entre le 19/02 et le 08/03 date où on a reçu l'info
bon courage dans les investigations
Laetitia ,je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso pendant mes insomnies
bisous à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 08:09
dieu benisse nos enfants... (d'ailleurs ils payeront nos pauvres retraites lol), super idée chris et je vois qu'on a pensé a adrien toutes les deux... mais lui n'a pas l'air de penser a nous souvent :((
aller je vais voir ce que dit mon balai et aprés mon dvd de danse orientale, eux ne me contarie pas.... ;)

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 11-03-2011 à 07:11

coucou Laeticia :) j'ai ecris a adrien m'etonnant de son silence suite a ce deces ,ne vient-il jamais sur le forum??Tout est bizarre ici en cemoment!!je viens de faire des recherche sur Mauleon j'ai fouillé ds le journal de cette ville a la recherche d'accidents,j'en ai trouvé mais rien sur Florence,j'ai même envoyé un mail a une société de pompes funebres pouressayer de savoir :( au final il m'est venu une idée!!Mon fils est ds la police,il rentre de vacances ce w-endje lui demanderai de se mettre en relation avec la police de Mauleon pour savoir comment et quand c'est passée cet accident voila mon derniers recours!bisous mes toutes belles :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 07:01
bonjour les amies ce matin pas d'usine alors je viens un peu plus tard mais pas pour longtemps car la vie suis son cours, tata c'est une bonne idée mais pour ce qui est de la ville elle habitait bien mauleon elle me l'avait ecrit dans un message donc...
c'est trés dommage.. si j'arrive a prendre 5 mn je telephonerais a jmc (mais non pas en personne lol ) et j'essayerais qu'ils envoyent un message. et puis je vous direz si on le fait toutes au bout d'un moment ils vont craquer...
adrien ne peux tu rien faire pour nous ou sarah vous qui devez nous lire regulierement aidez nous s'il vous plait vous avez bien compris que c'est pour la bonne cause, pitié ne faites pas la sourde oreille pour une petite fille de 3 ans qui n'a plus sa maman :(( =((

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 11-03-2011 à 06:18

bonjour a vs toutes,je vais essayer ce que tu m'as dit Josiane,je pense que pour JMC c'est peine perdue car j'ai eu quelqu'un du service client au tel et ils disent qu'ils n'ont pas de coordonnées,je veux bien comprendre que cela soit confidentiel mais alors on ne dit pas de mensonges on dit:je n'ai pas le droit de vs communiquer ce que vs me reclamez!point!Ns aurons essayer tout ce que ns pouvions,c'est dommage ,passez une bonne journée mes amies,je vs embrasse :-*

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-03-2011 à 23:37
Les filles ,c'est un peu compliqué, même moi qui avais Maya parmi mes amies, je n'ai jamais eu ses coordonnées, elle ne me les a jamais données.Je savais comme vous qu'elle s'appelait Florence...
Pour Mauléon,c'est bien le bon n°, mais il y a au moins 7 communes qui ont le même code postal ,c'est à côté de Bressuire et Cerizay à environ 100kms de chez moi, j'ai une amie qui habite là bas, et bien, cet été son fils qui était en Australie, pendant les incendies ne pouvait pas communiquer avec sa mère via internet, mais le tel passait ,du coup, il a eu l'idée d'appeler le service état civil de Bressuire pour avoir des nouvelles de sa grand mère car elle n'allait pas bien, et c'est comme çà qu'il a su qu'elle était décédée, peut être pourrrions nous faire pareil?
Toi Chris qui semble avoir un peu de temps ,pourrais tu t'en occuper ,je le ferais bien moi même ,mais je suis débordée jusqu'à la fin de la semaine.
Autre idée, demander au site JMC d'envoyer à mr Maya un mail pour lui indiquer nos intentions ainsi le secret professionnel ne sera pas dévoilé ,et il pourra quand même être au courant , car c'est vrai ce que dit Sissi, pris par la douleur, il est tout à fait possible que ce MONSIEUR NE REVIENNE JAMAIS SUR LE FORUM.
Je ne suis d'ailleurs pas tout à fait sûre que ce soit souhaitable, il risquerait d'être déçu par les propos de sa femme(voir article dans mon blog)
je vous embrasse toutes et vous dis à demain sans doute


Kat (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2011 à 22:28
Je passe vite faire un coucou et vous donner u peu de courage et en prendre un peu aussi.
:-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-03-2011 à 16:01
Pour CHARLIE,
Merci CHARLIE d'avoir accepté mon invitation.
Bises à toi
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-03-2011 à 15:59
Bonjour les filles,
Il faut laisser un peu de temps au mari de MAYA (Florence) pour revenir sur le site. Florence n'a pas mis son nom de famille et l'équipede JMC n'ont pas le droit de donner les coordonnées d'une personne et peut-être que le mari n'a pas voulu dans ces moments là avec la douleur on a pas tellement envie seulement rester seul avec la famille et leur fille déchirés dans la douleur qui est arrivée pour eux. Il faut être patient et peut-être que son mari à FLORENCE reviendra sur le FORUM.Mais il faut aussi se dire qu'il ne reviendra peut-être jamais sur le FORUM. Enfin pour vous dire quej'espère aussi qu'il reviendra anvoyer un message pour nous donner les coordonnées ou envoyer une gerbe et comme dit LAETITIA donner le reste pour sa petite fille. Mais pour l'instant il faut attendre. Elle habitait MAYA peut-être aussi un village pas loin des DEUX SEVRES et sans nom de famille on arrivera à rien. BISOUS LES FILLES
SISSI 02850



2741 - 2750 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?