• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO 80 (45) répond Posté le 08-03-2011 à 17:34
une pensée pour la famille de maya
Quelle terrible nouvelle!!! Les mots sont malheureusement inutiles MAIS les nombreux messages qui seront postés sur ce bolg montreront que vous n'êtes pas seul.....

nadine47 (47) répond Posté le 08-03-2011 à 13:23
MAYA
soyez courageux, je pense bien à vous

tournesol (36) répond Posté le 08-03-2011 à 13:06
MAYA MINETTE....
Mon Dieu quelle terrible nouvelle...
toute ma pensée, toute ma prière pour tous ceux qui lui sont proches et pour son mari qui a la gentillesse de nous informer de cette catastrophe.
Quelle tristesse...

Maya Minette (79) répond Posté le 08-03-2011 à 12:25
bjr je suis le mari de maya minette... je savais qu'elle venait sur ce site, mais elle a eu un acccident de voiture.... elle a succombée a c blessures.... Bon courage a toutes!

Carole (81) répond Posté le 08-03-2011 à 09:56
Bon courage Emma pour cette opération et bonne semaine à toutes les autres!

tournesol (36) répond Posté le 08-03-2011 à 08:42
Bonjour tout l'monde !

Tout d'abord une petite, mais non :un grosse pensée pour toi EMMA...
Magnifique, une oreille toute neuve...juste au moment où les oiseaux commencent à nous donner leurs plus beaux chants...Voilà bien une belle saison pour inaugurer cette oreille.

Alors aujourd'hui, je me repose en travaillant pour mon patron... finies les acrobaties, je brode...j'espère ne pas avoir les mains trop raides.
Mais quel bonheur de ne plus voir cette vilaine façade grise devant moi, chaque fois que je lève le regard.

Bonne nouvelle, j'ai viré 700gr.... non mais des fois !!!



chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 08-03-2011 à 06:46

bonjour les cohen's girls!j'espere que tout va bien pour vs,ns sommes de tout coeur avec toi emma pour ton operation, reviens ns vite!bisous les nenettes et bonne journee

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-03-2011 à 05:17
tata je viens de voir que tu es supere matinal encore le boulot ou les insomnies????

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-03-2011 à 05:16
bonjour a toutes
tata malheureusement ce n'est pas moi qui fait ma robe car une amie du gers trés supersitiseuse m'a fait promettre de ne pas le faire car ça "porte malheur" alors voila et puis dans le principe j'espere ne pas avoir le temps (lol). je voulais faire celle de ma fille (10 ans hier) mais il y a de si belles robes pas trés cher que j'ai laissé tombé et pour son anni elle a joué a pretty woman.... c'etait sympa
emma on pensera bien a toi en attendant de "t'entendre" a nouveau ;)
sissi tous kilos pris sera ejecté un point c'est tout, on est le meilleurs et on rentrera dans nos petites robes
bon aller qui ce met a da danse avec nous? tata c'est deja fait avec la country et ça marche comme elle le dit 600g en une soirée c'est geniale, chris tu peux tenter la danse africaine vu que t'aime bien ça (perso j'adore j'en ai deja fait et les costumes c'est pour ça d'ailleurs)il y a peut etre un club vers chez toi, et moi entre danse oriental et salsa ça devrait le faire...
on s'y met toutes et quand on de rencontre grande demonstration de danse... pour celles qui osent ;)
bon ça va etre l'heure d'y aller... je vous embrasse :-*

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-03-2011 à 04:39
Emma,Boncourage à toi pour la semaine clinique, on pensera très fort à toi reviens nous très vite, on "s'entend" tellement bien sur ce forum, pour toi désormais ce sera au sens propre et au figuré!
Bonne semaine à toutes,finalement j'ai décalé mon jour de pesée au dimanche ,c'est plus pratique car j'ai bien plus de temps que la semaine avec le job;d'ailleurs après mon bal country de samedi où de 19h à minuit et demi, je n'ai guère arrêté de danser, j'ai finalement reperdu et la maudite balance qui entre parenthèse porte bien son nom puisqu'elle moucharde tout sur l'espace minceur;me redonnait le même poids que la semaine dernière,mais la surprise c'est que les cms continuent néanmoins à descendre 10 cm de tour de taille depuis le début et 10,5 aux hanches, je commence à me sentir un peu au large dans mon 42!
Tout à fait d'accord avec Laetitia pour les bienfaits du forum, on s'y fait de vraies amies ,pour ma part ,j'ai l'impression de connaître certaines d'entre vous depuis toujours et si par hasard ,je ne vous vois plus une journée sur le forum,il me manque quelque chose,vous êtes ma drogue et je deviens dépendante... ;)
Pour celles qui comme moi ont craqué cette semaine, c'est la preuve que nous ne sommes que des femmes avec nos faiblesses et non des machines programmées! En tout cas ,çà prouve que le parcours va être encore long pour nous guérir de nos habitudes
A bientôt et bises à toutes
PS: Au fait Laetitia ,c'est toi qui crée aussi ta robe de mariée? on peut voir?


2781 - 2790 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?