• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SOSO 80 (45) répond Posté le 12-03-2011 à 09:17
salut chris, salut laetitia
il y a un vent de pessismisme qui soufle sur le forum je comprends que certaine fuient. Je comprends ces filles les soucis perso, le deces de maya, le japon... BREF LA LISTE EST TELLEMENT LONGUE;;;
et si la devise redevenait toujours positive+++
Hier, j'ai la peur de ma vie je travaille comme je vous l'ai dis aux urgences pédiatriques;les pompiers ont amenés un bebe de 2 mois pas bien du tout il devait etre intubé :( mais le réanimateur a eu beaucoup de mal et je voyais la fréquence qui baissait baissait ouf ouf ouf il est sauvé :D :(( heureusement car pour les parents j'en aurais pleuré....
je travaille alors bon courage à toutes et bon we

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-03-2011 à 09:17
ah bin oui j'oublié quelque chose -1.2 k c'est ma plus grosse perte et c'est pour toi maya...
bon maintenant je dois booster car ils ont reçu ma robe de mariée et j'ai rendez vous le 12 avril pour les retouches donc je dois avoir perdu un max...

tournesol (36) répond Posté le 12-03-2011 à 09:16
Bonjour les fidèles JMCistes....!!!

Mais non, je n'ai largué personne, pas plus que je n'ai largué de poids d'ailleurs.

Je suis passée chaque jour vous lire....mais comme vous savez si bien dire tout ce que nous ressentons à propos de MAYA et de cette petite de 3 ans qui ne connaîtra plus de sa maman que les souvenirs que lui partageront la famille.... je ne voyais pas quoi ajouter...
Et les nouvelles du régime me semblent si dérisoires à côté de ce chagrin...
C'est peut-être aussi la raison du "silence" des autres sur ce forum...?

Allons, reprenons la route toutes ensemble en essayant d'alléger notre moral.
Chaque "aujourd'hui" est unique...

Bonne journée à vous toutes



Cobalt (ch) répond Posté le 12-03-2011 à 09:12
Hello,

2 kilos de moins sur la balance,ai changé de dizaine :D

Cobalt très contente :D

Bonn journée à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-03-2011 à 08:50
chris merci pour les nouvelles d'emma, j'espere la relire bientot
je sais pas vous mais je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. meme tournesol n'ai pas venu depuis quelques jours... que se passe t il tout le monde est ecoeuré ou quoi, il y a bon nombre de fille qui ont literalement disparus d'ailleurs il n'y plus d'autre haute savoyarde, enfin peut etre aurons nous des reponses un jour
monsieu maya si vous venez voir le forum ayez la gentillesse de nous mettre un mot...
en ce qui concerne le japon ça devait arriver et puis ce n'est pas fini, la terre bouge de tout cotés on le sait, sans pour autant psychoter sur 2012. en Haute savoie on est servie en tremblement, on a frolé des catastrphe en 96, nous etions sur le "paquier" au bord du lac,il y avait une grue avec des accrobates apres le spectacle elle a ete baissée et une heure apres tremblement... si cela ete arrivé plus tot elle serait tombée sur la foule, il y avait des milliers de gens...

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 11-03-2011 à 21:31

bonsoir les filles,tjrs pas de reponse d'adrien,franchement je suis deçue.Je ne suis pas prête de renouveler mon abonnement je vs le dit!!!j'ai regardé le tremblement de terre au Japon mon dieu!!quelle horreur!!Et la vague du tsunami qui avale tout sur son passage!!Elle deferlait vers l'indonesie ds la journee et mon frere partage sa vie entre les philippines et le canada alors j'ai eu peur je l'ai appelé et heureusement il est au canada depuis le 10mars!!Tous ces pauvres gens,ça m'a rendue bien triste :( jevs embrasse a demain :-* ps::Emma est rentrée de l'hopital,elle va un peu mieux

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 19:17
ils ont obligatoirement une adresse mail pour envoyer les videos, donc meme si on ne nous la donne pas qu'ils disent au moins a son mari que l on voudrait le joindre... n est ce pas la fantome d adrien et de sarah...
a demain pour la pesée avec tous ces kilos envolés dediés a Maya....

SOSO 80 (45) répond Posté le 11-03-2011 à 17:58
bonjour les filles,
je me joints a vous pour les recherches. Il y a un site qui s'appelle avis-de-deces.net .
Avec le prenom, le departement et les dates ca na rien donné mais quelqu'un a peut etre un plus de renseignements car pour ma part je n'ai rien trouvé :-bd :(

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-03-2011 à 17:44
Bonsoir les filles,
J'ai reçu une réponse de LUCIE aujourd'hui et ce message il dit :
je leur avais envoyé pour leur dire que nous voulons absolument faire quelque chose auprès de MAYA et sa famille, alors voilà le message :
Bonjour Sylvie,
Nous avons effectivement été très attristés également par cette nouvelle.
Je transmets votre demande à notre responsable communautaire qui reviendra vers vous.
LUCIE

Voilà le message j'espère qu'ils vont pouvoir faire quelque chose car nous voudrions toutes faire un geste envers MAYA et sa famille qu'ils puissent voir que nous ne l'oublions pas et que ce drame a affecté tout le monde.
Bisous les filles
SISSI

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 11-03-2011 à 12:10
> Le bonheur te garde gentil
> > > > Les épreuves te gardent fort
> > > > Les chagrins te gardent humain
> > > > Les échecs te gardent humble
> > > > Mais seul l'espoir te fait avancer
> > > > Tu es si spécial !
> > > > Aujourd'hui est le jour des "amis en ligne"








> > > >


> > > >
> >

> > > >
> >





> > > >
> > > > Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.
> > > > Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'additionne
> > > > Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu est trop occupé pour cela.

> > > >
> >
Ne connais-tu pas l'expression : « s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs » ?
> > > > Vois combien de «bouquets » te reviennent !
> > > > BONNE JOURNÉE DE L'AMITIÉ

> > > >
> >



































> >






> >


2731 - 2740 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?