• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 05-03-2011 à 13:21
bonjour a toutes perso c'est -600g mais vu la semaine de dingue je suis contente je m'attendais plus a avoir repris donc.... c'est positif et je commence a prendre mes marques avec les 2 boulots et les enfants. la semaine prochaine je retravaille a l'usine tous les matins, je m'accorde lundi apreme de "congé" car j'avais promis a ma fille de passer un apres midi avec elle en plus c'est ses 10 ans, c'est super important...
tata, je trouve normal de ce soutenir on est toutes au meme niveau avec nos galeres et nos petits bonheurs... alors si on peut ecouter deja et conseiller ou partager notre experience ( le soucis avec ta belle fille je l'ai connu a sa place a elle... enfin dans les grandes lignes). pour vivi elle est en vacance chez ses parents pour 15 jours enfin plus qu'une semaine.
on est la pour se soutenir que ce soit le regime ou autres, ce que je trouve EXTRAORDINAIRE c'est que nous venons toutes de milieu socio culturel, de regions differentes, nous sommes meres, grand mere, travaillant ou non, "riche" ou "pauvre", nos experiences sont divers et variées mais on s'ecoute on s'entend et on se soutiens
merci a toutes :D :x :-*

kakou974 (75) répond Posté le 05-03-2011 à 11:10
BONJOUR A TOUS pour moi c'est un kilo de perdu cette semaine donc oubliés les écarts au kenya lol
je ne peux pas faire d'exercices depuis 15 jours car double entorse de la cheville et entorse du genou
mais résultat satisfaisant quand même
ce midi je ne suis pas le programme de la semaine car j'ai des amis de mon mari qui viennent manger alors j'ai choisi un repas à 500kca dans la liste des menus festifs de jmc : foie gras noix de st jacques et mousse au chocolat miam... g du mal à croire que ça fasse que 500 kca mais tout est question de quantité n'est-ce pas...
bisous à tous et bon we

safani (85) répond Posté le 05-03-2011 à 10:36
Bonjour
et bien moi comme je le pensais j'ai repris un peu +200 mais bon c'est pas la cata , il faut que je me reprenne un peu plus !!!
bravo à vous toutes pour tous ces efforts et courage à toutes celles qui ont des soucis , et dieu sait qu'il y en a .....
bises à tous et toutes

didine (51) répond Posté le 05-03-2011 à 09:49
-800gr pour moi cette semaine !! suis tres contente car la semaine derniere c'etait +200gr du aux vacances a l'exterieur !

aller encore -2kg et objectif atteint.

perso je perds aussi plus une semaine sur 2

:-q felicitations a celles qui ont aussi vu les grammes s'envoler et courage pour les autres.
tata 4pat : suis d'accord le 900 ce ne que pour qqs jours. tes soucis jouent tellement sur le moral que ... malheureusement peut etre tu n'arriveras pas à perdre

courage a toutes !

FIFI répond Posté le 05-03-2011 à 09:35
Bonjour
Pas trop le temps de venir en se moment des journée bien remplie
Donc pour moi 1kg de perdu je suis bien contente car en plus je suis sous cortisone et je nais rien repris
Bonne journee

airun (14) répond Posté le 05-03-2011 à 08:46
Bonjour!! ça va tout le monde??!! c'est le we et apparemment il va faire beauuuuu!!! B-) :-q alors, tout va mieux avec un petit rayon de soleil!! au moins pour moi ça marche!! je suis tjrs de meilleur humeur quand il faut beau!!
et en plus -1kg5!! :D du coup les 500gr q j'avais pris la semaine dernière ils sont partis!!! bien!!! bon, je vous souhaite un bon weekend!! profitez bien!! bisous!!
tournesol, super ton tableau!! je suis d'accord avec Tata 4 Pat, tu devrais faire des expo et les vendre!! superbe!!
ayyy!! ma fille me réclame!! :(( !! :-*

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 05-03-2011 à 08:08

suite:
je vous mets la photo de ma chère Maman le 14 juillet dernier,jour de son anniversaire, 90ans!
Avec tout çà ,je ne vous parle pas trop du régime, car ,c'est la cata! plus 1kg cette semaine! j'ai constaté que dès que je ne fais plus le 900 ,je ne perds pas, mais celui là est vraiment dur à suivre, et pas assez équilibré. de toutes façons dès que je stresse ,je peux prendre jusqu'à 5kgs par jour, çà m'est arrivé une fois, et mon toubib m'a dit que c'est la rétention d'eau qui provoque çà!
je ne sais pas si vous avez lu l'histoire de Neige sur un autre forum - 78kgs, quel courage pour en arriver là,chapeau!
dans mon discours précédent je sais que j'ai oublié de mentionner Carole, j'espère que je n'en oublie pas trop...
je vois plus Vivi, quelqu'un a t il des nouvelles?
Au fait, j'ai une cliente qui veut se séparer de sa chatte, Une British Shorthair de 2 ans,(super pedigree) (là aussi ,c'est un coup dur pour nous qui avons connu Elsa Bébé)pour incompatibilité d'humeur avec sa chatte!En fait , elle a déménagé récemment, et la chatte n'a pas encore repris ses marques, alors la maîtresse prétend que le stress occasionné dérègle son pace maker( je ne sais pas comment çà s'écrit)Elle veut la vendre, si vous connaissez quelqu'un interessé,j'aimerais tellement qu'elle parte dans une maison où elle sera heureuse.Je vous envoie sa photo.
Bises à toutes et bon week end
Tata


Pour finir sur une note plus gaie, car on va essayer

marinette (64) répond Posté le 05-03-2011 à 07:31
Bonjour à toutes! Ce matin pesée! -1kg5! cool! depuis un mois je perds plus une semaine sur deux, c'est peut être mon rythme. Du coup j'ai la pêche!
Monique si tu es malade prend le week end pour souffler un peu et te soigner et quand tu seras en forme reprend doucement. Allez courage! tu t'es offert une récré et ensuite tu te remets en selle, ça marchera!

Cobalt (ch) répond Posté le 05-03-2011 à 06:24
Bonjour,

1kilo de moins.

Cobalt contente :D

monique (97) répond Posté le 05-03-2011 à 05:09
Bonjour
à la pesée aujourd'hui j'accuse 200g de plus et m'en veux d'avoir été peu sérieuse ces jours ci.En plus j'ai la migraine et une méchante angine qui s'annonce .Help!!bisous


2811 - 2820 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?