• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
airun (14) répond Posté le 01-03-2011 à 20:25
Bonsoir!! très joli tout ça!! moi je suis nulle de mes mains.. :^> j'adorerai savoir coudre ou peindre... je prendrais peut être le temps d'apprendre un jour... :P
J'espère que tout le monde va bien, je me suis REmotivée pour cette semaine... j'attends de voir les résultats samedi!! :D
Ma minette, tjours pas de dent!! dès que les symptômes apparaissent, combien de temps ça peux prendre la "sortie" de la dent? je trouve ça long... @-)
Bonne soirée!! ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-03-2011 à 18:56
je crois qu'il y a eu un petit bug avec mon message tout a l'heure et oui c'est un tapis d'eveil contrairement au apparence, c'est vrais que Raphael adorait faire ça siest dessus... pas trés vendeur.
tu vois tournesol suis peut etre pas trop mauvaise couturiere mais serait incapable de faire un trompe l'oeil meme si j'adorerais ça
aller a la popotte :-*

tournesol (36) répond Posté le 01-03-2011 à 18:51
Hé bien, LEATITIA, j'ignore si c'est un tapis d'éveil...mais ton p'tit bout "dort" comme un bienheureux. En tout cas c'est bien joli.
Patience, quand ton site sera enfin ouvert, tu ne te rappelleras plus les contre-temps d'aujourd'hui...

Alors çà y est, me voilà redescendue de mes nuages, demain je commence les prés bordés de haies... Vivement que je puisse m'y remettre !
Cela fait des années que je pense à ce projet... Toute l'année je suis en face de ce mur tout gris...et je n'en peux plus de le voir! Donc, un trompe l'oeil est la meilleure solution pour le faire disparaître... çà va repousser mon horizon.
Et avec çà : même pas courbaturée. Pourtant je m'étire en tous sens, j'vous assure !!!
Si avec tout çà, je ne largue pas une pincée de grammes....

Bientôt l'heure de souper, j'y vais. A plus tard



laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-03-2011 à 16:35

merci les filles et adrien, la couture est une une passion et je suis autodidacte. pour ce qui est de la clientele, je compte sur le bouche a oreille et ça marche un peu. pour le sie internet,???, toujours pas de nouvelles et ça me ..... X( , au depart le mari de ma cousine m'a dit environ 1 mois c'etait en novembre, puis il a repoussé de 15 jours en 15jours et maintenant c'est toujours en fin de semane prochaine... j ai payé et c'est pas parce quel on est de la famille qu il faut en profiter. des que je le vois en ligne je vous previens en vous remettant l'adresse exact
bisous a toutes et quand on veut quelque chose vraiment on peut souvent y arriver en y mettant tout son coeur.
je vous met une photo du tapis d'eveil que j'ai fait a mon loulou c'est ce que je prefere les cadeaux de naissance

charlie (reims, 51) répond Posté le 01-03-2011 à 15:55
bonjour les filles
je suis un peu perdu j'ai 8 pages de retard!le forum c'est comme le programme si tu fais pas tous les jours c'est mort :P !
bon je retourne à ma lecture voir les news
bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 01-03-2011 à 14:23
Bonjour à toutes et tous ainsi qu'à ma TOURNESOL
tu es toujours au dessus de tes nuages ma TOURNESOL elle doit être sublime ta fresque.
J'attends de la voir la semaine prochaine. Bisous ma jolie

Très beau ce manteau je ne sais plus qui l'a fait mais tu as des doigts de fées ma belle. Franchement il est très réussit et c'est très minutieux la couture. Moi je ne sais pas trop coudre à part les petits ouvrages. Mais toi tu es très douée.
bisous de SISSI

Je voulais poser une petite question car je ne peux plus accéder sur internet à certaines choses n'y sur ma boite MAIL, et non plus sur messenger et autres services. AVEZ-VOUS LE MEME SOUCIS. Merci à vous j'attends une réponse bisous
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 01-03-2011 à 14:06
Bonjour les filles... et bon courage aux travailleuses...pour moi :vive les vacances!

Bravo pour ce somptueux manteau... tu vas te faire une clientèle assidue. Au fait, ce site internet, çà ouvre quand,

Promis, je vous mets une photo de ma fresque dès la fin de la semaine...pour le moment je suis dans le ciel et les nuages.... je reproduis un de ces merveilleux paysages du Perche et son bocage....j'habitais dans le coeur du Parc naturel.
J'ai beaucoup aimé la beauté de cette campagne où l'on fait de la randonnée sur les petites départementales sans être génés par aucune voiture...il n'en circule pratiquement pas... Et il y a mille chemins creux qui sont un enchantement. y'a des vaches partout et on en voit toujours une qui tient la branche d'un pommier pendant que l'autre les mange... ah, j'vous jure avoir souvent vu çà !!!

Bon, je retourne sur mon échelle et...je monte au ciel... "sainte tournesol priera pour vous"...!!!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-03-2011 à 10:51
Au passage :

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-03-2011 à 10:50
@ laetitia creation cout 74
Super sympa ce manteau ! Je vois que tu es très douée de tes deux mains... Moi à part taper sur un clavier d'ordinateur je ne sais pas faire grand chose pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque :)
En tout cas bravo ! A quand le manteau Jean-Michel Cohen :))

Bergamote (Saint André, 10) répond Posté le 01-03-2011 à 09:06
;)
Un petit coucou avant de rejoindre le "Secours populaire". Une grosse journée distribution alimentaire m'attend. Les températures sont encore très fraîches, mais le soleil est là,les narcisses sont en fleurs, les tulipes et les jacinthes sont déjà bien hautes et tout cela annonce le printemps ...
Très chic le manteau ... félicitations à la petite main ...
Pourra-t-on voir la fresque murale terminée ?
Je vous souhaite une très bonne journée. Mangez bien, mangez juste, mais mangez ! faut pas sauter de repas qu'il a dit Monsieur JMC.
A bientôt


2851 - 2860 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?