• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-02-2011 à 00:20
Kikou les filles et ma TOURNESOL et ma KAT,
je vois que TOURNESOL tu es toujours aussi gentille et tes chiens sont super beau. Moi aussi j'avais un MALINOIS mais mon mari toujours aussi gentil m'a fait donné mon FALCO de 5 MOIS car monsieur ne l'aimait pas d'ailleurs je me demande à son sujet si lui même il s'aime car jamais de petites attention de sa part pour personnes de la maison, sauf pour son frère il n'y a que lui qui compte. Même notre fils qui va avoir 3 ans s'en aperçoit et j'adore car j'ai tous les calins pour moi. Tanpis pour mon mari il n'a qu'à être très près de lui et surtout s'amuser avec lui. D'ailleurs mon bout de chou JAROD me fait toujours pleins de bisous et me dit AIME MANMAN. C'est un amour que mes trois filles ses soeurs alors je vous dis qu'elle âge elles ont : NINI (STEPHANIE) 26 ans elle est avocate depuis NOVEMBRE dernier très fière de ma fille d'ailleurs car elle n'a jamais redoublé et toujours tout réussi après il y a ALEXIA 17 ans majeur en décembre fière aussi d'elle car elle bosse bien son apprentissage de coiffure et elle adore après la petite princesse SARAH 10 ans elle n'aime pas tellement l'école mais on verra par la suite ce qu'elle fera encore trop jeune et mon bout de chou JAROD 3 ans le 29 AVRIL et à la rentrée maternelle. Voilà pour moi ah oui j'ai oublié de dire mon âge 48 ans en JUILLET. On vieillit la poisse. Mais les gens me disent que je ne les fais pas (pour l'instant). BISOUS LES BICHETTES et à demain. SISSI

Emma (02) répond Posté le 27-02-2011 à 22:10
Bonsoir les filles, il y a une nouvelle Axonaise sur le blog! Bienvenue! Avec les Rémoises, les Ardenaises, les Lorraines, on represente le Nord... où il fait toujours bon dehors! (mais si, mais si!) :-* :-* A demain!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-02-2011 à 19:50
bonsoir a toutes gejepio on a toutes le probleme avec le blog, j'ai demandé et il parait que les techniciens s'occupe du probleme, sinon il faut appeler le 08 machin chose...
tournesol bien contente que tu ai retrouvé sissi et donc sissi bien venu a toi, on est une bande de fille sympa (lol) et de garçons qui on disparus de la circulation....
je peux pas mettre de photo de mon chien car j'en ai peu et pas sur l'ordi, il est mort il y a 4ans et demi, ça a ete super dur surtout pour ma fille qui l'a toujours connu ( j'avais gordon avant d'avoir honorine alors....)
bon aller bonne nuit a toutes car demain commence une longue semaine. au faite j'ai decroché le contrat avec l'ecole de danse yes....

tournesol (36) répond Posté le 27-02-2011 à 14:21

et puis maintenant voici ma vieille top'modèle : Ufana

tournesol (36) répond Posté le 27-02-2011 à 14:17

(heu...plus de place : je continue...)

TATA 4 PATTES, on va te noyer de photos de tous nos toutous et autres petits compagnons, rien que pour te remonter le moral!
Là je te présente mon Falstaff petit bouledogue français (qui est sourd de naissance)



tournesol (36) répond Posté le 27-02-2011 à 14:11
Bonjour tout l'monde !!!

Z'avez vu, j'ai retrouvé SISSI.... trop contente de te revoir, je m'inquiétais vraiment, je sais combien ta vie n'est pas facile et je me disais qu'il devait bien y avoir une raison à ce silence...toi non plus tu ne serais pas partie sans nous dire au revoir.
Donc, te revoilà et je suis ravie que tu nous rejoignes sur ce forum du 24 janvier... Ici, elles sont pleines d'attentions les unes pour les autres, tu vas t'y sentir bien.

Excusez- moi, les "attentionnées", je ne vous oublie pas (mais je suis tellement contente de retrouver Sissi).
Bravo pour les largages de poids...
Pour moi, cette semaine, c'est encore du sur place : pas 1 gramme et pas 1 cm... çà sera pour samedi prochain. D'ailleurs, je suis en vacances toute cette semaine et je vais peindre une fresque sur le mur aveugle de la maison de mon voisin qui donne sur mon jardin. Si çà c'est pas de l'exercice !... 10m x 5m environ ...
Vous allez même savoir où j'en serai de mes montées et descentes de l'échelle simplement en remarquant les apparitions de soleil (je suis en haut de l'échelle) et les gros nuages qui assombrissent tout (je suis au pied de l'échelle).

Alors, après les "bouts d'choux", voici les "bouts d'chiens"...pas de " boutsd'chats"???
C'est bien agréable toutes vos photos, c'est tout plein de douceur et certaines d'entre-nous semblent en avoir tellement besoin....

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-02-2011 à 12:14
Si je peux je reviendrais cette après midi pour lire les messages. Bon courage pour ce dimanche avec les menus. Et une très bonnes journées à tous et toutes.
BISOUS SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-02-2011 à 12:11
Voilà mon pseudo repris car c'est vrai que j'avais l'habitude de SISSI. Sinon je vais me préparer mon petit repas carottes rapées, tomates en salade, un demi avocat nature, et une escalope nature. Pour ce qui du féculent j'en prendrais ce soir 100 grammes de je ne sais pas quoi avec du poisson et courgettes. un fromage blanc et voilà mon menu d'aujourd'hui pour me réhabituer au menus JMC. Bisous à tout le monde de SISSI 02850
MEGA Bisous à ma KAT et ma TOURNESOL.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 27-02-2011 à 12:09

Bonjour,
Un merci tout spécial à Irun, Emma et bergamote, pour les photos, c'est vraiment sympa!Je viens de prendre mes mesures seulement ce ce matin ,le samedi, pas le temps ,trop de boulot surtout pour les vacances, effectivement ,je stagne, mais la semaine a été particulièrement difficile...
j'ai aussi l'impression qu'elle l'a été pour beucoup d'entre vous, avec tous ces petits chéris pas très en forme.
Je crois qu'il y a des cycles et qu'arrivé à ce stade du régime, il y a des frustrations qui rementent alors si le moral n'est pas au beau fixe ,on a tendance à replonger, ce qui montre que le réflexe des bonnes habitudes alimentaires est loin d'être assimilé chez nous...
Aujourd'hui, pour nous narguer d'il y a un an il fait un soleil insolent!
Très bonne journée à toutes.
Au fait quelqu'un a t-il des nouvelles de nos hommes? Qu'est devenu Hacha ,notre papy préféré?


TATIANA 02 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-02-2011 à 11:59
Coucou oui ma TOURNESOL et ma KAT vous m'avez retrouvé les filles ancienne SISSI 02850 D'ailleurs je vais reprendre mon ancien pseudo SISSI. BISOUS LES CHERIES.
Vous êtes très jolies sur ce forum je vois de charmantes photos et de joli petits bouts de chou surtout. Gros bisous de SISSI 02850.
SYLVIE


2881 - 2890 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?