• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 19-06-2012 à 19:59

Aller serrons-nous les unes contre les autres pour faire front à toutes nos em....des... :x :x :x
LAETITIA... comment trouver un équilibre côté poids, quand tu vis dans l'incertitude de ton emploi.... pareil pour TATA qui attend ses pensionnaires... et moi mes clients....
De tout coeur je te souhaite de trouver quelque chose de solide et où tu seras considérée pour une personne et non un outil que l'on prend quand on en a besoin ou bien qu'on laisse sur l'étagère......... Mon Dieu, comme l'humain disparaît peu à peu au bénéfice du seul "rentable".

CAPVIC, emmènes-tu ton ordi en cure lui aussi.... ou bien va-t-on rester sans toi 3 semaines ? :(( :(( :((

AMAMA, tu ne dis plus ce que deviennent tes vertiges :( :( :( là aussi je te souhaite d'en être tout à fait débarrassée!

Bonne soirée à vous TOUTES :x :x :x
:-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 19-06-2012 à 18:21
bonsoir mes amies, je me suis renseignée aujourd'hui car je ne peux pas rester dans l'incertitude pour le boulot, et pour finir je travail jusqu'a fin aout et pour le mois de septembre a priori je ne bosserais pas sauf si il y a quelque chose ils m'appelent en priorité et "ils me veulent" a compté du 1er octobre. alors du coup je me dis que ça me permettrait de faire la rentré de mon fils tranquille et prendre un peu de temps pour faire plein de choses que je n ai pas le temps de faire comme des sacs ou tabliers que je pourrais vendre et epurer un peu mon stock de tissus. Ma belle mere sort demain de l hopital avec un traitment pour les infarctus et beaucoup de restriction. Le seul cote "positif" dans tout ça c est que je n ai guere d appetit, plus envie de sucre et j ai perdu 2 kg en 1 semaine, je pense que c'est le choc de mon oncle et belle maman. je vous embrasse :-*

capvic (00) répond Posté le 18-06-2012 à 20:19
bonsoir

et bien LAETITIA,le ciel n est vraiment pas avec toi ...tu collectionnes les soucis en tout genre :-S il y a des periodes comme ça !!!mais dans ces moments la on ce demande quand cela va finir,,,je te souhaite de tout coeur que pour toi c est la fin et que tu retrouves vite une vie plus sereinne

AMAMA...je ne suis pas encore à Bagneres je pars samedi(23) debut des soins lundi 25 pour 3 semaines

TOUTNESOL,tu as du avoir peur ....oui sans nos ordi rien ne va plus ;)

TATA,...voila les vacances peu etre des petits ou gros pensionnaires en vue?je te le souhaite car toi aussi en ce moment pas tres gaté avec la vie
VIVI et vous toutes bonne soirée :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 18-06-2012 à 18:43
Quelle injustice ! Comment le sort peut-il s'acharner ainsi sur quelqu'un d'aussi vaillant que toi ?
Je sais que ce n'est pas évident, mais j'espère que tu vas trouver un travail plus intéressant, et rapidement.
Je pense à toi le plus fort possible pour diriger le sort en ta faveur.
Je vous embrasse toutes : Lætitia et Tata pour vous donner du courage, Tournesol pour tous les beau messages illustrés qu'elle nous envoie, Capvic qui j'espère profite de sa cure et Vivi. Comment ça va Vivi ?

:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-06-2012 à 18:08
bonjour, je t'avoue que le moral n'est plus la du tout, entre tous ce qui se passe et aujourd'hui j'ai appris par hasard qu'apparement je suis prevue jusqu'a fin aout mais pas septembre , octobre et que pour les buches se sont 2 autres filles qui sont prevue... du coup je pense que je vais chercher autre chose plus rapidement que prevu. je trouve injuste d'etre toujours presente malgré tous ce qui peux ce passer et d'etre ejectée comme une mal propre. je vous embrasse

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-06-2012 à 09:08

....de la beauté pour commencer cette semaine en espérant davantage de sérénité pour nos meurtries :x :x :x
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-06-2012 à 07:48
merci tournesol, elle va un peu mieux elle est sortie de soins intensifs pour etre en cardio mais le coeur souffre toujours. papa ne dort pas beaucoup et du coup je l'ai gardé a manger hier soir. je vous embrasse.et merci tata pour ton appel

tournesol_2 (36) répond Posté le 17-06-2012 à 19:51
Mon Dieu, ma pauvre LAETITIA mais c'est incroyable comme les choses peuvent aller mal quand elles s'y mettent @-) @-) @-)
Quelle peur vous avez eue... je souhaite que ta belle mère se remette rapidement et que bientôt tout cela reste un souvenir d'une année noire qui s'éloignera pour laisser place à des jours un peu plus radieux..........
Je te fais plein de bisous et te souhaite toute l'énergie et le courage nécessaires pour soutenir tout ton monde :-* :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 17-06-2012 à 13:48
le sort s'acharne, marre marre et marre.... hier soir on faisait l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et pendant que l'on mangeait au resto, mon pere a appelé, ma belle mere avait fait un malaise cardiaque, du coup je suis allait le chercher pour l'emmener a l'hopital et tous les examens avaient ete fait et elle a fait un petit infartus.... heureusement ça va ils la sorte de soin intensif cardiologie cet apreme. et puis maintenant c'est un tremblement de terre qui vient nous embeter et l'epicentre est justment au niveau de l'hopital et mon pere a ete "ejecté" du mur ou il etait appuyé, heureusement il n'a rien eu.... a quand un peu de repis, de tranquilité

tournesol_2 (36) répond Posté le 17-06-2012 à 10:03

Bon on va en avoir fini avec nos elections et on va pouvoir suivre la suite du feuilleton "drôles de Dames"... "les feux de l'....Elysée"... "Plus belle la vie...du Perchoir"... on a le choix ;) ;) ;) ;) ...çà promet de belles rigolades.... et chacun sait que :
"Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête" :(( :(( :((
bon dimanche :-* :-* :-*


351 - 360 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?