• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 14-06-2012 à 20:56
Bonsoir à toute,
Tournesol est de retour...
Quelle joie de savoir que tu vas bien. Viens vite nous raconter ce qui t'es arrivé. Ces ordinateurs, c'est bien pratique, mais à condition que ça marche : dès qu'ils ont une idée de travers, ils nous plantent là sans qu'on ne soit plus capable de communiquer. On a l'impression d'avoir oublié tout ce qu'on savait faire sans eux.
Tata je t'envoie le coordonnées de Tournesol.
Capvic, où vas-tu dans les Pyrénées ? Côté Pays Basque, le beau temps est revenu depuis 2 jours seulement. D'après les prévisions, ça devrait se maintenir au moins jusqu'au 25 juin.

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-06-2012 à 14:36
Bonjour à toutes,
je viens faire un petit tour sur le forum et je constate que c'est vraiment la cata!Laetitia, Décidément, tu n'as guère plus de chance que moi, je suis de tout coeur avec toi tu le sais!
Je suis moi aussi très inquiète de ne plus voir Tournesol, je voulais vous appeler sauf que moi aussi, je ne retrouve plus vos n° de tel. Je pense que je les avais enregistré dans l'ordi qui m'a planté il y a un an suite aux PB EDF et du coup, ayant été obligée de changer le disque dur ,j'ai moi aussi tout perdu!
Laetitia ,je t'envoie un mail avec mon tel comme çà ce sera de nouveau plus simple, Quelqu'un a til celui de Tournseol?Je ne me souviens plus où je l'ai rangé avec tout ce qui vient d'arriver...
Vivi, Capvic ,Ammama,Je vous remercie très fort pour votre amitié et je vous embrasse très fort.


capvic (00) répond Posté le 14-06-2012 à 09:39
LEATITIA...toutes mes condoleances avec du retard ...je n etais pas venue depuis un moment ...ce matin pas d aquagym ma petite fille est malade pas bien mechant fievre et une vilaine toux ....rdv Dr en debut d apres midi ....il est vrais qu avec ce vilain temps facile d etre malade .....pour moi preparation de la valise pour la semaine prochaine depart dans les pyrenées pour 3 semaines ,j espere que le beau temps va enfin venir !!!!!

en esperant que les absentes n on pas trop de soucis santée ou materiel

bonne journée à toute celon les regions peu etre du soleil un peu chaud ici c est pas le cas :-S

Amama_2 (64) répond Posté le 13-06-2012 à 20:26
Il est plus que triste ce forum.
Tournesol, que deviens-tu ? Après toutes ces tristes nouvelles, ton silence inquiète.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-06-2012 à 07:48
pas de soucis amama, de toute façon j'ai repris le boulot et du coup je me recouche plus tot. par contre je m'inquiete car tournesol n'ai pas venue depuis un certain temps et ce n'est pas dans ses habitudes, j'espere que tout va bien.


Amama_2 (64) répond Posté le 11-06-2012 à 22:28
Bonsoir,
Ça y est Laetitia, je t'ai répondu. Excuse-moi, ce soir j'avais une réunion, et je viens de rentrer. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je t'embrasse et souhaite que nos pensées pour Tata et toi adoucissent vos douleurs.
Bonne nuit

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 17:21
amama je t'ai envoyé un message

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 17:17
quand la malchance s'y met, mon oncle qui as des cancers a repetition etait en soins paliatifs en maison de repos depuis lundi car l'hopital ne pouvait plus rien faire, est mort dans son sommeil cette nuit, au moins il ne souffre plus mais la douleur est la, l'enterrement sera mercredi aprés midi. Tata vivement que le soleil revienne pour toute les deux.
amama tu peux m'envoyer un message si tu veux ou je te laisse mes coordonnées. je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 11-06-2012 à 16:45
Bonjour à toutes.
Tournesol, comment vas-tu ? Ça fait un moment qu'on n'a plus de tes nouvelles. J'espère que ce sont tes broderies et non des problèmes de santé qui t'accaparent.
Lætitia je suis prête à t'aider.
Bises à toutes plus deux grosses pour Tata et son frère :-* :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 07:48
je voulais contacter tata mais je ne remet pas la main sur mon carnet d'adresse et si nous lui envoyons des fleurs ce serait bien.... est ce que l'une d'entre vous pourrais me redonner sont adresse ou son tel. je l'avais pour lui envoyer une carte de remerciement du mariage l'an dernier mais je ne retrouve rien. bon courage a toutes avec cette pluie. Il faudrait peut etre dire a quelqu'un que les nappes sont pleines et qu'il peut arreter les robinets, la vegetation a besoin de soleil et nous aussi. je vous embrasse


371 - 380 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?