• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 05-06-2012 à 17:58
Bonjour, y a quelqu'un ?
Bises :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 04-06-2012 à 19:53
J'espère que vous avez passé un bon week-end,et je vous souhaite une bonne semaine
Bises à toutes :-* :-* :-*

vivi50_2 (50) répond Posté le 04-06-2012 à 14:03
Bonjour les filles!
Le week end a été extra. Surtout samedi où il a fait très beau et chaud. Nous en avons bien profité et nous nous sommes même baignés pour la première fois de l'année.
Hier, Fête des mamans. Pensée pour la mienne qui a toujours été, et est toujours, une femme attentionnée, travailleuse, courageuse. Je l'adore tellement ma tite môman! :x
J'ai 33 ans mais je serai toujours "la petite fille" à ses parents! lol
Gros bisous à toutes! Et bon courage pour une semaine sans excès! :-q

capvic (00) répond Posté le 02-06-2012 à 22:36

**************************** :) bonne soirée à toutes :) **********************

bonne journée demain peu etres entoure de vos enfants ou de votre maman ce que je vous souhaite du fond du coeur :) :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 01-06-2012 à 18:45

Bonjour Vivi.
Merci pour ta suggestion, je n'y avais pas pensé. J'ai tendance à faire confiance aux docteurs avec toutes leurs analyses. Peut-être n'y ont-ils pas pensé non plus ? Par contre, à défaut d'anémie, il y avait une grosse fatigue et un très gros manque de sommeil : 2 jours de suite à l'hôpital, j'ai dormi autant le jour que la nuit. Alors maintenant, fini les réunions qui me font rentrer à 2 heures dans la nuit. X( De toutes façon, je ne peux pas encore conduire... :((
Demain ma fille vient avec sa petite parce que dimanche ce sera le tour de sa belle-mère. Je suis toujours si contente quand elles viennent me voir :D

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*
et bonne fête aux mamans :-*

vivi50_2 (50) répond Posté le 01-06-2012 à 10:06
@ Tata: Courage à toi, Tata. Ce n'est pas évident de supporter ce climat.
Tes vacances vont te faire changer d'atmosphère, te changer les idées. Pour une fois, pense à toi puisque penser aux autres ne semble avoir que peu d'importance à leurs yeux. Pense à toi aussi. Ce repos ne sera que mérité! :-*
@ Laetitia: Merci à toi. Tu étais fatiguée, ça va mieux? :-* Profite bien de ton repos.
@ Tournesol: Tu nous transmettras une photo de ta broderie? J'adore ton travail.
@ Amama: Merci à toi. Tu as des vertiges liés à l'oreille interne? J'en ai eu énormément en automne. Je faisais de l'anémie. Tu as écarté cette piste?

vivi50_2 (50) répond Posté le 01-06-2012 à 09:58
Bonjour les filles! :x
En ce qui concerne le régime Montignac, je me souviens que ma mère l'avait fait et elle avait eu des résultats très satisfaisants. Elle avait perdu 10 kilos je pense. Mais c'est tout de même plus contraignant que la méthode JMC. Puis, elle les a repris...
Ca c'est pour l'anecdote.
POur ma part, quand je m'étais inscrite en janvier 2011, je faisais 69 kg. J'avais réussi à descendre à 63,5 kg. Aujourd'hui, j'en fais 68 kg... :-S
Donc, comme je suis là, que l'été est pour ainsi dire là, que les fruits et légumes sont là et qu'il serait dommage de s'en priver, je compte me remettre dans le bon chemin avec vous les filles.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz! :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 01-06-2012 à 08:33
YESSSSSSSS vivi est de retour...... un gros bisous a toutes entre deux coupe de tissu et passage de machine a coudre :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 31-05-2012 à 22:46

A la bon heur, AMAMA... revoilà les fruits et légumes de retour à ta table.... :P :P :P faut avouer qu'à cette saison-ci, ce serait malheureux de s'en priver!!!
Cà conforte mon idée que JMC est vraiment le seul régime AGREABLE et "tenable" sur longue distance...

Bonne nuit la cantonade :-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 31-05-2012 à 21:31
Bonjour à toutes.
Vivi, bien contente d'avoir de tes nouvelles. :-* J'espère que tout va bien pour toi.

Cet après-midi, je suis allée voir l'ORL. Je n'ai toujours pas le droit de conduire : "on verra dans 3 semaines"
Mais je ne me plains pas trop. Il n'y a que le soir que je perds encore un peu l'équilibre. Je ne peux même pas tricher en lui disant que tout va bien : elle a des appareils qui détecte tout... :((

Je laisse tomber Montignac : je ne maigris pas, c'est toutes les semaines les mêmes repas qui se répètent, on n'y mange pas assez de fruits et légumes.
Cette semaine, je reprends les menus JMC. Ils sont plus variés, pour un même résultat.

Bonne soirée :-* :-* :-*


391 - 400 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?