• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 17-06-2012 à 00:09

AMAMA...c'est pour çà que tu n'arrives pas à voir ton poids descendre : çà vibre...!!!
ma balance fait pareil... mais j'y arriverai quand même : d'ailleurs je ne grignote presque plus.

TATA, comment fais-tu donc pour tenir au milieu de tout çà =(( =(( =((
Prends soin de toi malgré tout... à force d'encaisser les coups, on flanche...j'en sais quelque chose, hélas :( :( :(

LAETITIA, toujours dans de nouvelles créations... c'est vrai que c'est un dérivatif qui aide à continuer le chemin : plein de douces pensées pour toi aussi :x :x :x

CAPVIC est bien où elle est et çà lui fait le plus grand bien à tout point de vue...
As-tu du soleil au moins ?

il est déjà "demain"...je vais au dodo
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 16-06-2012 à 20:38
Bonsoir,
A midi ,j'étais invitée à un repas avec les maires et adjoints du canton, et j'ai bien mangé et bien bu parce que c'était bon. :-q ou :-bd ?
La réponse se verra demain sur la balance : :(( . Mais je commence à en avoir assez de ne jamais maigrir lorsque je suis le régime pendant des semaines, et grossir à la moindre occasion de sortie.

Capvic, je connais bien Bagnères de Bigorre. Ma mère y est allée en cure plusieurs années, suite à une opération de la hanche. Je te souhaite d'y passer un bon séjour.

Bonne nuit et bon dimanche à toutes
:-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 15-06-2012 à 18:03
J'ai pris connaissance de vos messages ,et je vous en remercie toutes, je suis désolée ,mais cette semaine je ne vois pas le jour, tant les organismes sont pressés de régulariser tout et clôre tous les comptes de Maman, c'est indescant, et je ne vous parle même pas des agences immobiliaires qui viennent pour gratter un éventuel butin à vendre chez eux X( :-bd
Je tiens le coup tant que je ne dois pas ouvrir les placards où je vois ses vêtements et plein d'autres choses qui rappellent tant de souvenirs
je vous tiens au courant dèsque je peux et vous appelle aussi ,ce week end ce sera + calme.Je ne me souviens pas avoir reçu quoi que ce soit de toi Laetitia ,mais ce n'est pas grave, tu as toi aussi un deuil à gérer
Tournesol ,j'ai tremblé pour toi toute la semaine ,je craignais que ta Maman ait eu elle aussi des probmlèmes de santé
bisous à toutes

capvic (00) répond Posté le 15-06-2012 à 14:14
bonjour

oui LAETITIA c est bien Capucine...elle tousse beaucoup par ici une grande partie des enfants de maternelle les 3,4,5 ans ont tous la meme chose toux,fievre pendant 2/3 jours les medecins arrivent à ne plus avoir d heure pour donner des rdv :-O .....

ce matin cette petite chipie m a posé une question ou je n ai pus repondre .....

mamy"il fait comment le bébé pour aller dans le ventre de la maman!!!! :P
mamy"par ou il passe pour rentrer!!!!!.....elle vient d avoir 4 ans !!!

ma réponse a été euh c est dur à expliquer t es petites tu aurai du mal à tout comprendre(ça s appel ce défilé :P ....)on en reparle quand tu seras plus grandes .... ;) et elle est repartie jouer fin de l episode la reponse lui a suffis....pas etonnant vu son ages

bonne journée à vous toutes :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-06-2012 à 08:03

petit souci pour afficher la photo

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-06-2012 à 08:02

j ai un petit souci pour mettre la photo

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-06-2012 à 08:00
en faite c'est un sac ecossais dans le style des jupes plisées je vous met une photo de cotés.
je vous avoue que heureusement que j'ai mes petits plaisirs de couture pour tenir le coup en m'evadant un peu.
tata j'ai oublié de te demander si tu avais reçu le faire part de remerciement du mariage car je me suis aperçu que je n'avais pas tout envoyé et donné et du coup je ne sais plus a qui j'ai envoyé ou pas. je vous embrasse

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 15-06-2012 à 07:57

tournesol nous voila rassurées, et cela confirme ce que disez tata et amama, on est bien dependentes de nos satanés machines.... tata je suis contente de te lire, tu sais quoi, je voudrais que le soleil brille un peu plus pour nous deux. comment vas tu? tien tu le coup? je suppose que tu dois avoir encore plus de choses a faire. capvic profite bien de tes vacances et j'espere que capucine (si je ne me trompe pas de prenom) va mieux. tournesol bon courage avec ton nouveau jouet. je vous met une photo c'est un sac que j'ai fait entre deux ensemble de danse pour deconnecter un peu et varier les plaisirs

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-06-2012 à 23:20

Bonsoir mes pauvres amies... TATA et maintenant LAETITIA, vous voilà dans la tristesse et je ne le découvre que maintenant...... =(( =(( =((
Si seulement le soleil voulait bien revenir en signe de réconfort pour chacune de vous deux!

Mon "absence" était bien involontaire.... un orage a provoqué des variations de tension électrique qui ont carrément tué mon ordi... Là, j'en ai un tout neuf depuis seulement ce soir, qu'il me faut explorer pour y replacer mes dossiers (enfin, ceux qui ont été sauvegardés... car j'ai perdu TOUS mes marque-pages.... et j'vous dis pas la galère pour retrouver mon accès à nos forums en direct sans être obligée de montrer patte blanche à chaque changement :-bd :-bd :-bd )
Enfin, l'essentiel étant que je ne vous ai pas perdues....
Si vous saviez comme j'ai trouvé le temps long sans pouvoir vous rejoindre tout ce temps!!!.... :(( :(( :((

A demain, je vous fais plein de bisous :-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 14-06-2012 à 22:49
AMAMA je vais à Bagneres de Bigorre (10kms de Lourdes)en cure thermale..... bonne nuit


361 - 370 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?