• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 26-03-2012 à 07:45
coucou les belles,je profite du beau soleil du moment pour bosser au jardin ,du coup je ne suis pas venue ces derniers jours,les allergies commencent pour certaines a ce que je vois!!Pas drôle ça!!Le doc de mon boulot a dit qu'il ne faut même pas faire secher le linge dehors si on a des allergies car le pollen se depose sur les vêtements qui sechent et s'en impregnent!!quelle misère!!Au boulot sur 4cuisiniers 3sont allergiques !!Je vs raconte pas le concert qu'ils donnent a longueur de journée et leurs yeux larmoyants!Je leur dis tous les jours::"arrêtez de pleurer je suis la " ;) Bisous mes toutes belles

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 10:05
alors TOURNESOL le message écrit avant vient de se mettre avec celui que je viens de faire tant pis deux au lieu d'1

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 10:04
Coucou TOURNESOL
Bonjour tout le monde
J'ai envoyé un message il y a peu de temps et je viens de voir il n'y est pas. L'ordi déconne c'est chiant. Je te disais ma TOURNESOL si tu veux parler avec moi tu me trouveras sur mon forum du 19 MARS 2012 car j'ai repris le régime JMC et suis sur celui-ci avec des filles cool et 2 Ambassadrices qui nous aide quand on a pas le moral et elles nous encourages dans nos pertes de poids moi cette semaine perdu 2K700 et j'avais tout repmris car je ne le dfaisais plus j'avais pas le moral et avec l'arrêt de la cigarette j'en ai repris 8 de plus donc 20 à perdre c'est pas rien mais bon ça va se faire doucement mais surement...........
BISOUS
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 25-03-2012 à 09:49
Coucou les filles
bonjour tout le monde
je vois qu'il y en a qui revienne c'est cool Tournesol oui j'ai repris le régime et cette semaine j'ai perdu 2k700 alors il faut que ça continu et j'ai repris JMC avec le 19 MARS voilà et pleins de bisous alors je suis souvent là-bas Tournesol
on s'entraide car seule c'est dur voilà et on a des ambassadrice super sympa MIRELLA ET AIGLE 30 qui nous motivent toutes les deux alors voilà TOURNESOL
Pleins de bisous
SISSI

Amama_2 (64) répond Posté le 24-03-2012 à 21:50
Bonsoir à toutes,
Laetitia toujours aussi speed, et Tata, décidément, quand c'est fini, ça recommence. Et après l'EDF, le téléphone. Vivement que tout s'arrange pour toi, et définitivement. Il ne manquerait plus que le gaz ou l'eau entre dans la partie. Courage. Comme pense Tournesol, il doit bien y avoir quelque part un point final qui te permettra de profiter tranquillement de la vie.

Pour les allergies, encore "merci docteur" X( : c'est un médicament contre l'ostéoporose qui m'a rendue sensible aux rayons du soleil, si bien que l'an dernier, de mars à août, j'ai eu le visage comme brûlé. C'est en cherchant ce qui provoquait ces brûlures que la dermato après des tests m'a découvert une allergie aux pollens de graminées. Je peux heureusement sentir les fleurs, mais il faut que j'évite de respirer les pollens des arbres à chatons (rien à voir avec tes petits chatons si mignons), et ceux de certaines graminées et plus particulièrement ceux de la phléole, et en saison, j'en ai plein le jardin. :(( En général c'est de Avril à Juillet.
Pour les brûlures, tant que je ne prends plus le médicament, je résiste. La semaine prochaine, je me lance : je vais reprendre le jardin. J'espère que je vais tenir le coup.

Ce matin, je me suis pesée. A 200g près, j'ai retrouvé mon poids d'avant mon séjour à Paris. :D :D La pente est tellement belle que j’aimerais bien qu'elle ne se redresse pas.

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-03-2012 à 19:57
coucou je suis la.... je pense a vous mais j'avoue que le temps passe si vite, je continue a regler mes soucis mais avec moins de stress, a faire de la couture pour arondir les fins de mois, l usine me propose un cdd jusqu'a septembre puis avril ce qui me soulage.... bon courage tata je reste presente ;) . je vous embrasse et je ne vous parle pas de mon poids.... je le ferais quand je perdrais a nouveau.... et pour le changement d'heure, ça m'arrange pas, j'ai besoin de dormir plus et non pas moins..... bisousssssss :-* :-* :-* :-*

Tournesol36 (36) répond Posté le 24-03-2012 à 18:24

nettoyage de printemps obligé; ma pauvre TATA.... :-bd :-bd :-bd
Mais quand vas-tu enfin sortir de toutes ces "em.....des".... Je t'admire de tenir le coup... pourtant, qu'est-ce que çà doit être dur.
je me disais que tu allais enfin respirer parce que le séjour de ta maman devait toucher à sa fin :(( :(( :((
je souhaite que la raison de ce manque de fréquentation de vos petits pensionnaires vienne essentiellement de cette coupure de téléphone ...et que tout rentre bien vite dans l'ordre!
Avais-tu besoin de çà encore en plus :( :( :(

Pas étonnant que ton poids ne s'arrange pas et les médocs (et non le Médoc :P :P :P ) ont trop souvent des effets de ce côté-là...
Prends d'abord soin de toi... le régime, il sera toujours temps de t'y remettre quand tu retrouveras une période plus sereine dans ta vie... Si, si, si...!!! çà reviendra, çà revient toujours ces heureux moments-là...

je t'embrasse tout fort :x :x :x

Mais toi, CAPVIC... que deviens-tu... ces longs silences sont toujours inquiétants et je n'aime pas te savoir avec un mauvais moral =(( =(( =((
Toi aussi, prends soin de toi...

LAETITIA, est-ce que çà va mieux au milieu de tous tes tracas...

SISSI, déjà repartie...? Sur quel forum te trouves-tu?

VIVI a disparu... trop maigrie, il n'en reste plus ;) ;) ;)

CHRIS, toujours discrète...

Bon, il ne reste plus que toi et moi AMAMA... et TATA bien sûr :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 24-03-2012 à 09:26
Désolée les filles de ne pas avoir écrit plus tôt, en fait ,j'ai eu une semaine particulièrement pénible ntre ma mère qui devait venir chez nous et qui s'est désistée au dernier moment mais qui je pense va venir ce soir( enfin il faufra aller la chercher) des tas de problèmes de téléphone avec une incroyable facture de 197,40€ parce que j'ai changé de forfait et qu'ils ont tout mélangé chez Orange, résultat 3 fois à raison de 3/4 h à chaque fois à la boutique pour rien car la conseillère pro n'a pas daigné montré le bout de son nez + 3 fois la Hot line pour en finir en apprenant que la live box avait buggué suite à une panne générale il y a 3 semaine qui a mis tout le département en panne!
Résultat, je ne recevais plus d'appels ,alors déjà qu'ils étaient maigres si je les loupe en plus X( pas étonnant qu'on ait aucune réservation pour Pâques çà continue :((
Du coup j'ai entrepris le grand nettoyage de printemps et pire que çà la véranda qui n'avait jamais été nettoyée depuis l'incendie, je me suis remis les mains dans la suie et du coup, j'ai repris 700G cette semine ,ras le bol :(( est ce qu'on va en finir avec ces kilos? il faut dire aussi que j'ai été obligée de reprendre un médoc pour l'arthrose que je soupsonne d'y être pour quelque chose :(
Bon je vous laisse car je pars livrer 2 clients avant ma chorale du samedi
bisous

Tournesol36 (36) répond Posté le 24-03-2012 à 08:59

AMAMA... voici une petite solution pour profiter de la nature sans les pollens ... *-:) *-:) *-:)
C'est vrais que çà doit gacher la vie, ces allergies-là... quand on est si heureux de remettre le nez dehors, après l'hiver..... tu ne peux donc jamais respirer aucune fleurs???

Tournesol36 (36) répond Posté le 24-03-2012 à 08:55

Coucouc les filles... regardez, j'ai enfin trouver le moyen de se régaler sans les calories.... avec les yeux :P :P :P

Où en êtes-vous de votre pesée hebdo.... moi, je ne bouge plus ce qui fait toujours 30 kilos de moins :D :D :D
je continue, espérant que j'arriverai à grignoter une petite 10aine encore :^> :^> :^>

BON week-end à chacune de vous :x :x :x


621 - 630 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?