• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 27-02-2012 à 15:13
Bonjour, je crois que j'ai le bon "truc" pour vous retrouver.

Les enfants dorment. Ça me laisse un très petit moment de répit. Quand ils sont réveillés, impossible de faire autre chose que jouer avec eux ou de les surveiller. Il y a 30 ans que j'avais oublié comment c'est prenant... :-S :-S

Comment vas-tu Laetitia ? :x
Bon courage à Tata, Capvic et Vivi. :-*
Et merci à Tournesol pour trouver tous ces messages en image, si réconfortants. :-*

Je ne crois pas que je pourrai vous écrire tous les jours, mais je vais essayer de vous lire.
A bientôt

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-02-2012 à 09:59

Bonjour,....voici un petit message tout exprès pour vous, mes copines

je suis carrément en retard, mais je ne veux pas quitter ordi sans vous mettre un petit mot.

Vous savez que je me suis intégrée à un forum super tonique et surtout, chaleureux.
c'est un "petit" groupe d'anciennes du régime qui continuent en se motivant les unes les autres.... Rien de superficiel dans ce groupe-là et une très grande écoute de chacune et un réel soutien.
Chacune vit (ou a vécu) des choses très difficiles... et c'est sûrement çà qui fait la vraie force de cette équipe de choc où l'on rit beaucoup, où l'on écoute et encourage tout autant...
je vous dis tout çà pour vous proposer de venir seulement nous lire, même si vous ne souhaitez pas en faire partie... je pense à toi CAPVIC... à TATA...

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/9915/difficile-de-se-faire-des-copines-sur-le-web.asp?reg=319879

capvic (00) répond Posté le 26-02-2012 à 10:09
**************************** :) bon week end à toutes :) **************************

TOUTNESOL je te promet de venir de temps en temps mais tu sais ma vie m a pas été un long fleuve tranquille ni rose sauf le moment des naissances de mes 4 enfants...que j ai comme souvent dit avoir fait 4 bb toute seule...comme une chanson des anneés 80........la solitude me pese parfois!!j arrete de me plaidre ya pire que moi .

LAETITIA...je te souhaite de vite reprendre des forces et pourquoi pas une bonne nouvelles dans l année ;)

VIVI ....quelle aventure c est de pire en pire le monde est vraiment detraquer...bon anniversaire et plein de joie et bonheur pour les 10 années à venir

AMAMA CHRIS....BON DIMANCHE

capvic (00) répond Posté le 26-02-2012 à 09:49
TATA4PAT
bonjour je suis à 100/100% avec toi pas veillir et les soucis avec enfants ou petits enfants ou sont passer les valeurs de familles ....je me demande si je suis pas la plus agés de vous toute et il est vraie que parfois cela devient dur et comme tu dis si bien les aides de moins en moins....j ai grd de terrain à entretenir toujours bessoin je prend de temps en temps un paysagiste mais helas tres couteux....mes 3 garçons sont loin et ma fille seule avec ses deux petits (mon ex gendre a repris sa liberté comme il a su lui dire 2 mois apres avoir conçue le 2 ieme enfants)....pas simple depuis le dc de mon mari j ai du mal à reprendre des forces aussi dans ma tete que dans mon corp...trop de chose accumuler depuis temps d années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand je vous lis toutes (je correspond pas mais je prend de vos nouvelles tous les jours)je me dis quand rassemblant vos soucis tracas de la vie ect j en ferai qu un à moi seule et sans gonfler l histoire sur le plan famille....
courage pour ta maman j ai connu avec mes beaux parents ensuite faut bien les suivre car là aussi les maison de retraite te paraisse geniale (tout juste si t as pas le tapis rouge à l inscription)mais apres surtout quand ils prennent de l ages ils avaient 91 et 97 ans au moment de leur depart pour l autre monde......et je gerai ça toute seule mon mari sans occupait pas du tout!!!!!!!!!!!!
je vois aussi que tes petits enfants doivent te manquer!!!!je te souhaite de reprendre vite des forces

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 26-02-2012 à 02:11
Bonjour les copines!
Tout d'abord ,une tendre pensée pour toi Laetitia, comment çà s'est passé?moi aussi j'étais à l'hosto vendredi, mais pour le 1er controle post op pour ma mère et tout va bien! j'espère que pour toi c'est pareil! Ce week end mon frère monte de Bordeaux et nous devrons prendre pas mal de décisions pour prévoir des maisons de retraite et refaire des dossiers d'aides car la caisse de ma mère depuis juillet refuse de lui payer quoi que ce soit pour son aide ménagère aussi ,j'ai pris contact avec celle de mon père décédé ,quelle galère, il ne faudrait jamais vieillir!Question forme, c'est un jour sur 2 depuis la grippe, hier c'était bien aujourd'hui je suis KO, ce qui fait que je ne suis pas mécontente de faire une pause forcée question boulot, de ce côté là ,c'est toujours le grand désert, il y a des jours où le téléphone ne sonne même pas... Si çà continue, il faudra songer à déposer le bilan :( Quant aux petits enfants, je n'ose même plus en parler tant çà devient compliqué.Les jeunes sont fous de faire des gosses avec une conjoncture économique désastreuse et en tiraillant sans arrêt, je me demande quelle société ,nous allons avoir ,mais çà ne ma dit rien qui vaille :-S
Amama ,bon voyage, reviens nous vite, Vivi, bon courage avec ta banque, ce que tu dis fait vraiment peur, Tournesol, toujours plein de tendresse, et Capvic que deviens tu?
On ne parle plus régime, pour ma part c'est -400G cette semaine et s'en me priver ,je suis ravie de ce côté là bis

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-02-2012 à 09:15

Tu vois, LAETITIA, nous sommes toutes là pour t'entourer de notre affection ... et cette photo te le dira mieux que des mots :x :x :x :x :x

VIVI, je comprends ton "absence" du forum.... tu parles d'un coup dur... mais où donc ont été captées tes coordonnées de CB....???
Heureusement qu'il y a de joyeux projets dans ta vie.... les 10 ans çà, çà compte et te met le soleil au coeur..... :D :x :D

TATA ....? est-ce que cà continue d'aller bien pour ta maman... est-ce que le temps se radoucissant et la nouvelle vague de départs en vacances t'amèneront des pensionnaires...
Sinon va falloir faire chambres d'hôtes avec chien, chat et poisson rouge...(je plaisante un peu, mais tu sais bien que je mesure toute l'inquiétude que cela entraîne et, de cela, je n'en ris pas du tout....)

CAPVIC... vas-tu "mieux".... tu es très pudique sur ce qui te concerne, mais çà ne m'empêche pas de penser beaucoup à toi et de souhaiter que ce qui te cause du tracas s'éloigne, comme notre hiver, pour bientôt laisser place à la lumière et au printemps

CHRIS toujours dynamique et vigilante à ce que je vois.... et tu as bien raison!

AMAMA... trouves vite un moyen de nous faire coucou... Je ne conçois pas ce forum sans toi...!!!

BON weekend à toutes...dans la mesure du possible : je vous aime beaucoup :x :x :x

chris_2480 répond Posté le 24-02-2012 à 21:48
bonsoir les filles,ns sommes toutes en pensées pour Laeticia,on t'embrasse tout fort ma belle,reviens ns vite en pleine forme,par contre VIVI,ça fait peur ce qui vien t de t'arriver!!je serai vigilante un peu plus desormais!!decidement on ne peut plus guere avoir confiance avec ces fraudeurs!Bon w-end mes jolies a bientôt

capvic (00) répond Posté le 24-02-2012 à 20:09

************* :) LAETITIA,mes pensées en ce vendredi ont souvent ete pour toi ,j espere que cela n a pas ete trop dur et que bien vite tu retrouveras joie et bonheur gros :-* *****

vivi50_2 (50) répond Posté le 23-02-2012 à 23:02
OOoohh! laetitia! Je viens de comprendre ce que tu es en train d'endurer. C'est demain ton opération!!! Aussi, je pense très fort à toi et je penserai très fort à toi demain aussi. Je t'envoie à mon tour toutes mes ondes positives.
:-*
Et merci à vous toutes les filles! je vois que vous avez eu une petite pensée pour moi. Ca me fait très plaisir.
Laetitia: nous sommes toutes avec toi et bébé! :-*

vivi50_2 (50) répond Posté le 23-02-2012 à 22:51
... sur le forum!!! ;)
Hormis cela, un enterrement de vie de jeune fille se prépare. Et la semaine prochaine, moi et mon chéri d'amour ( :x :x :x ) fêtons nos 10 ans d'Amour fou!!!! lol
Nous avons eu aussi rendez vous avec notre banque pour évaluer un prêt immobilier! Bref! Ca bouge pas mal. Par contre, pour le projet d'achat immobilier, ça risque de ne pas aller bien loin si des petits malins s'amusent à vider mon compte au fur et à mesure!! :-S
Je pense bien à vous mes chéries.
Ce week end, je prendrai le temps de vous lire. Là, je vais faire dodo. J'en ai bien besoin!!!
Je vous bise bien fort. Prenez bien soin de vous, les poulettes!!!
Mmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuaaaaahhh! :-*


691 - 700 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?