• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris_2480 répond Posté le 04-03-2012 à 09:21

bonne journee a vs toutes et joyeuse fête des Mamies,je vs embrasse,je vs présente Louis mon second petit fils ,donc ça m'en fait 3!!que du bonheur!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-03-2012 à 19:04
TATA, je suis contente de voir que les médicaments arrêtés font que tu ne vas pas plus mal... c'est sûr que cette persécution de tes voisins est la cause de tous ces troubles et aussi des variations de poids... d'autres personnes se mettraient à maigrir sous l'effet de la contrariété. Tout dépend de notre nature. et si nous sommes ici, cela c=veut dire que nous appartenons à la catégories des "stokeuses"...
Ton voisin qui téléphone au lieu de te parler... çà dit bien la lâcheté... il ose pas te dire les choses de vive voix et face à face.... Vraiment un pauvre type, mais en attendant te voilà avec ce tracas. Quand en sortiras-tu ???

Aller, je vous laisse ... faut quand même que je me soucie du dîner !
Bon dimanche :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-03-2012 à 18:54

haaa... vous voilà... et j'aime tellement vous lire :D :D :D

ho oui, les kilos sont vraiment incrustés et moi aussi je fais un peu yoyo... :-S :-S :-S
La semaine dernière j'en avais repris un ... j'ai fait une semaine "poisson/légumes verts" et, ce matin ma balance s'est ravisée : un kilo de moins... Finalement je fais du sur place depuis presque un an... mais ce sont toujours 30 kilos de partis et que je ne laisse pas revenir grâce à cette nouvelle façon de cuisiner qui me va très bien, je ne saurais plus refaire comme avant... çà m'écoeurerait d'ailleurs. Comme quoi, le corps enregistre ce qu'il veut...et nous on suit comme on peut derrière lui.

AMAMA, combien as-tu largué depuis le début ? Je me souviens que JMC disait au début du programme que notre poids idéal est celui que nous faisions à 20 ans au quel on ajoute 3 à 5 kilos de plus compte tenu de notre âge actuel...
Pour moi çà fait 65 + 5 donc j'espère encore me rapprocher des 70 kilos pour 1.65m... O:-) O:-) O:-) ...et comme je ne fais pas la course, hé bien je continue.
Mais c'est vrai que l'hiver ne peut être chez moi que le moyen de maintenir mais sûrement pas de maigrir... J'ai tellement envie de cochonnailles et de grignotages que je craque !!!
Là le printemps revient et les envies de plats légers avec... je me donne donc encore cette année pour voir mon poids se stabiliser et, quel qu'il soit, je le prendrai pour "définitif".... Avec tout ce que j'ai laissé, je n'en espérais pas autant, oh qu

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-03-2012 à 16:17
maintenir est déjà une dure affaire!voilà plus d'un an qu'on est au régime, c'est bien ne croyez vous pas?quant à toi Tournesol, je me demande même comment tu tiens depuis si longtemps!
pour ma part ,depuis ma grippe et le manque de boulot, j'ai fait relache, passur la bouffe,mais sur le plan repos, et je n'en ai jamais fait aussi peu depuis 1 mois, j'ai senti que mon corps le réclamait et je m'en félicite, çà va beaucoup mieux et du coup, j'ai supprimé dans la foulée presque tous mes médicaments et ne vais pas plus mal! :D
Je vais avoir de nouveau besoin d'énergie car nos chers voisins totalement ignoré lessomations de l'huissier et du coup, lui nous a averti qu'on est bons pour le tribunal, mais que lui avait fini son boulot, il faut qu'on se trouve un avocat qui veuille bien prendre l'affaire en mains X( en revanche cette semaine un nos chien a aboyé pendant 1/4 h cette semaine et de suite ,nous avons un coup de téléphone pour nous demander d'intervenir alors que cet imbécile était dans son jardin et pouvait nous parler par dessus la clôture :(( je crois halluciner!le monde est vraiment devenu fou!
Capvic,Vivi,Chris, Emma etc...Que devenez vous? Vivi as tu revu ton argent j'espère que tout s'est bien terminé
Bonne journée et bonne fête à toutes les Mamies, pour ma part au vu des événements ,je me sens de - en- concernée, c'est vrai que ce ne sont pas des peits enfants de mon sang ,mais je suis de + en + dégoûtée par tout se qui se passe du côté de Caen...

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 03-03-2012 à 16:03
Bonour les copines,
Enfin des nouvelles de toi Laetitia, je suis contente devoir que tu vas un peu mieux, mais tu sais ,le programme que tu annonces en cool pour ce week end est loin dêtre aussi cool que tu le dis!çà me parait plutôt chargé alors qu'il te faudrait un week end complet à toi, bain chaud, casque et musique zen etc... fred ne pourrait il pas s'occuper des enfants pour que tu aies tout çà,surtout qu'avec les mamies en plus çà fait vraiment beaucoup?Pour ce qui est du oids ,on en est toutes au même point ,j'ai repris cette semaine les400g de la semaine dernière et joue aussi au yoyo! Vous savez j'ai entendu JMC dire un matin sur direct8 que l'on est programmé dès l'enfance à un poids de forme qui peut varier d'un individu à l'autre mais une foois qu'on a maigri pas mal, la seule chose qu'on peut faire c'est d'essayer de rester le plus possible près de cepoids et je pense à toi Amama, il ne sert à rien de vouloir absolument descendre à 60kgs si on est fait pour en peser 65, sinon on sera toute sa vie au régime et ce sera plus néfaste pour la santé que de vouloir maintenie ce poids de forme! ;) En plus dans l'exemple qu'il donnait il parlait bien de ces 2 chiffres qui comme par hasard conviennent à pas mal d'entre nous, amors ne faut il pas se résigner?
je viens en plus d'entendre sur M6 à midi que la majorité des françaises font un 40 et non un 36/38 comme on essaie de nous le faire miroiter,après tout avec tout ce qu'on a fait on est déjà très belle, et se

Amama_2 (64) répond Posté le 03-03-2012 à 15:01
Laetitia, je suis contente que tu aies passé ce cap fatigant. Maintenant, je te souhaite de passer un week-end cool. Ça fait du bien. :D
Quand je pense qu'on s'est connues dans l'espoir de perdre des kilos. Où en sommes-nous? Nous passons notre temps à yo-yoter alors qu'à l'inscription, on nous promettait de ne pas reprendre de poids. :-S
Certains jours j'ai confiance, d'autres je désespère. Les années passent. Il y a plus de 20 ans maintenant que j'espère rester en dessous de 60kg sans y parvenir. Pourtant du haut de mon 1.50m, ce devrait être possible. Ça fait 20 ans que j'essaie de me convaincre sans y parvenir. Je t'admire de résister aux gâteaux. En ce qui me concerne, il vaut mieux que je ne les voie pas.
Bon week-end :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 02-03-2012 à 22:53

Bonsoir LAETITIA !!!
Cà fait plaisir de te lire à nouveau et de voir surtout qu'après toutes ces semaines de tourmente, les choses vont aller en s'apaisant... Tu ne l'auras pas volé :( :( :(

Colorants et édulcorants, je continue de les prendre chez : http://www.lafeeregime.com/P/
...c'est toujours là que c'est le moins cher et çà ne cesse de s'enrichir en produits nouveaux.
L'agar agar je le prend chez : http://www.nature-aliments.com/
Ce sont les leaders dans la production et je l'achète par 500gr : ce qui est autrement plus économique que par doses de 2gr @-) @-) @-)

voilà, si tu as besoin d'autres adresses "disparues" dis-moi de quoi il s'agit et je te redonne tout çà (j'ai un répertoire papier, sur lequel je note toutes les sites marchands avec mes identifiants et mots de passe... au cas où il m'arriverait de tout perdre sur ordi... une bonne vieille sauvegarde à l'ancienne...mais très sûre)

bonne nuit :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 02-03-2012 à 18:52
.... donc detente, jouer a la wii, emmener mon loulou au parc, velo, voir mamie.... sans oublier quand meme un bpeu de repassage et de couture pour moi.... je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 02-03-2012 à 18:50
bonsoir a toutes
vivi quel galere le piratage de compte, j'espere pour toi que la banque va reagir, bon courage....
tata j'espere que le depot de bilan va s'eloigner et que tout va s'arranger pour toi.
ne vous inquietez pas j'ai travaillé jusqu'a ce matin sur les justaucorps mais la ça y est ils sont fini et rendu, j'avoue que j'ai tiré très serieusement sur la corde depuis plusieurs semaine mais je ne crache pas sur 450 euros en plus. je me suis levée a 5h tous les matins, pour coudre de 5h30 a 8h30 puis l'usine de 9h a 16h30 et evidement a la maison il y a de quoi faire et le soir une fois les enfants couchés je retravaillais jusqu'a 9h30 ou 10h certains soir. Hier j'etais un peu a bout, mais voila c'est fini et je peux reprendre un rythme plus cool. La mauvaise nouvelle c est que j etais arrivé a 66.5 kg et que avec le stresse, la fatigue, le bebe et surtout les bugnes que je vient de passer 1 mois et demi a cuire je suis remontée a 70.5 mais j'ai deja reperdu 1 kg et j'arrive a ne manger aucune patisserie, pas de tartelettes framboise, paris brest, eclairs ou religieuse en tout genre.... imaginez le cauchemar quand on est une gourmande inveterée... au faite tournesol peux tu me redonner les sites ou tu trouvais colorant et sucre en tout genre car quand j ai eu un soucis d informatique j ai tout perdu et je doit tro-uver de l'isomalte pour faire des decos. bisous a toutes et profitez bien du week end, en ce qui me concerne il va etre bien chargé...

tournesol_2 (36) répond Posté le 02-03-2012 à 09:08

Bonjour mes légères...
J'sais pas vous... mais moi ce sera jardinage... ah que çà fait du bien de s'y remettre!!!

Contente de te retrouver, AMAMA... combien de petits as-tu, j'imagine bien ton plaisir de les retrouver :x :x :x

TATA, VIVI, CAPVIC et notre LAETITIA... çà va ?... et toi aussi CHRIS ?

:-* :-* :-*


671 - 680 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?