• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
saphir (chantonnay, 85) répond Posté le 12-03-2012 à 00:03
Bonsoir les filles
Pas de souci je suis toujours safani et saphir car en me réinscrivant , j'avais repris le 2eme nom :) certainement pas toute ma tête à ce moment là !!!!
Tata , sûr que j'espère bien aller te voir cet été ! avant les beaux jours , j'ai du boulot en prépa ; mon dernier de 26 ans se marie fin mai :-q alors il y a de la prépa !!!
et du régime à tenir , mais c'est toujours aussi dûr pour moi !!!
bonne nuit et gros bisous à vous toutes !
safani

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-03-2012 à 15:47

Aller, juste un ti coucou en passant ;) ;) ;)
pour vous dire que je pense à vous... mes vacances se terminent, demain çà repart ... :(( :(( :((
je me suis remise à faire du vélo elliptique... et çà fait un bien fou... il est installé dehors sous mon appenti (parce que c'est plutôt encombrant), comme çà je respire par tous les temps

Bonne semaine :x :x :x

chris_2480 répond Posté le 11-03-2012 à 08:44

bon dimanche les cocottes,ici il pleut c'est tristounet!!Je vais donc aller marcher un peu sinon la journee va vite devenir une misère d'ennui!!Allez hop!!j'habille Calista qui a dormi a la maison et ns allons au club canin elle adore voir les chiens qui s'entrainent!!Bisous les toutes belles :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 08:23
desolée je pense a vous chaque jours mais je suis toujour avec mon dossier de surendettement et je ne suis pas aidée par monsieur ni les enfants, resultats je pleure regulierement le soir et je m'enerve des le matin car personne ne fait ne serait ce qu'une seule chose de ce que je demande, et c'est trés penible. je me suis pas vraiment reposée mais j'ai pris le temps d'aller voir mes parents et faire des choses que je remettais sans cesse, le week end dernier. je vous fais d'enorme bisous et pour safani j'ai vu que c'est ecrit saphir..... :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-03-2012 à 12:00
Safani,
je désespérais d'avoir de nouveau un jour de tes nouvelles!Je suis bien contente de voir que tu vas après ton opération, et de savoir que finalement tu as pu reprendre le travail!
j'espère avoir l'occasion de te revoir, avec les beaux jours, Les Sables cen'est pas si loin!
Amama, courage,avec les petits, tu vas revenir KO, quant à ton histoire de dérèglement hormonal, c'est tou simplement incroyable!, comment des médecins ne peuvent ils pas trouver une solution?,enfin rassure toi, 62 kgs ,c'est loin de faire de toi une obèse!
Tournesol, merci pour les fleurs, ici, il fait un temps magnifiques et jonquilles et crocus poussent dans les champs, mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi quand je les ai vues!
Je m'accroche ,mais en ce moment j'ai d'affreuses envies de sucré qui compromettent sérieusement le régime, le stress revient petit à petit avec les dossiers que je prépare pour ma mère, je dois me facher à chaque instant pour obtenir quelque chose!
Chris contente de de relire, et de voir que toi au moins ,tu as des satisfactions avec les petits enfants,profite tant qu'ils sont petits, on ne sait jamais...
Laetitia, as tu fait une pause?
Bisous à toutes

saphir (chantonnay, 85) répond Posté le 06-03-2012 à 17:32
Hello les Filles !!!
il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ; et bien je vois que la vie continue avec tous ces ennuis quotidiens , que ce satané régime est aussi dûr pour vous que pour moi...... :-O
Que Tata tu as toujours autant de soucis , Laëtitia tjrs plein de boulot ...et les autres ont aussi leurs parts !!!! @-)
Bigre que la vie n'est pas toujours facile !!!!
Pour ma part ,je vais mieux , déjà 9 mois que j'ai été opérée , ça suit son cours ,j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique, je m'adapte ...
Voilà les filles , en tout cas GROS :-* à vous toutes et courage ...
Safani

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-03-2012 à 14:57

Bonjour !
j'étais au jardin... et paff, une belle giboulée... alors me voilà à l'abri avec mon tricot ... je vous mets une vue de ce à quoi ressembleront nos jardins dans quelques temps :x :x :x
:-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-03-2012 à 10:07

Bonjour les filles ... que la semaine vous soit légère...légère...légère :D :D :D
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 04-03-2012 à 15:23
Tata et Tournesol, je sais que mon poids de forme n'est pas celui que j'ai maintenant. Lorsque j'étais enfant, j'étais "maigre" et même rachitique, aux dires de ma mère. Entre 16 et 30 ans je pesais 45kg. Ce n'est qu'à 31 ans, après mon 2ème enfant et une pilule mal dosée par mon gynécologue que j'ai pris 6 kg en 2 mois et que depuis je ne fais que grossir dès que je ne fais pas de régime. En fait ma prise de poids est due à un dérèglement hormonal, mais tous les docs que j'ai vu depuis ont été incapables de redresser cette erreur, préférant la mettre sur le dos de la fatalité ou du soit-disant poids de forme qui n'en est pas un. Ça, ce sont mes genoux et mes hanches qui me le disent.
45kg +5 = 50. Je ne demande pas à descendre en dessous de 55. Juste naviguer entre 55 et 60.
Lorsque je suis à la maison et que je me fais à manger, je sens que ça va venir : je suis descendue à plusieurs reprises en-dessous de 62kg. Mais à chaque fois, un repas de famille ou entre amis, un séjour hors de chez moi vient tout détruire et mes efforts de plusieurs mois sont détruits en 1 jour.

En fait, je ne sais pas où j'en suis depuis que je suis à Paris : il n'y a pas de balance. Mais je ne me sens pas plus légère. D'après ce que j'ai compris, j'en ai au moins jusqu'au 14 avril. Patientons

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-03-2012 à 13:17

Très beau ce petit LOUIS....comment ne pas fondre devant, surtout quand on en est la grand-mère...
Au fait, BONNE FETE LES GRAND-MERES :x :x :x :x :-* :-* :-*


661 - 670 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?