• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-03-2012 à 08:51
Bonjour à toutes,
Sissi, quelle surprise, on ne croyait plus de relire un jour, mais çà fait drôlement plaisir de te retrouver tout comme Safani d'ailleurs!
Tournesol, je me demande comment tu trouves du temps pour aller chercher toutes tes images, moi çà fait un moment que j'essaie de vous passer des photos, mais elles ont trop de pixels pour passer et je n'ai plus de logiciel pour les compresser.
Laetitia, contente de voir que tu trouves un second souffle, et toi Amam, quel délice çà va être pour toi de retrouver ta tranquillité ;)
Quant à moi, j'ai été super occupée avec ma mère ,entre les controles à l'hosto et les tonnes de dossiers qui n'haboutissent pas parce que les bureaucrates ne fouteznt rien dans les bureaux ,je pique des coups de sang chaque jour et je stresse à mort ce qui fait qu'après avoir perdu 800g la semaine dernière, j'en ai repris 300 cette semaine :((
et je crains que ce ne soit pas fini car à partir de deamin, je dois la prendre avec moi durant les 10 jours de congés de son aide ménagère, et je la connais ,elle va fureter partout et critiquer...C'est vrai qu'en vieillissant ,c'est de plus en plus ,je claque des doigts et tout le monde doit être à ses pieds :-S
Sinon on a eu 4 pensionnaires ce week end, c'est "Byzance"!j'ai eu quelques demandes de renseignements pour l'été mais rien pour Pâques, du coup ,on fait le grans nettoyage de printemps et ce n'est pas rien car ,il y a des endroits et des tas d'objets qui ne l'ont pas encore étés depuis

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 20:58
Coucou ma Tournesol et tout le monde
Marie va vraiment mieux après avoir fait des tentatives de suicide mais elle a passé un contrôle et le médecin lui a dit qu'elle n'avait plus rien. Alors j'espère que cela va continuer car elle a dit à sa mère que la prochaine fois qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle elle ne se loupera pas maintenant c'est Francine sa mère qui est malade een plus c'est la future marraine à JAROD MON FILS le 26 MAI baptème sinon si FRANCINE ne va pas bien je le reporterai le Baptème . Bisous
SISSI

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 17:43

Un temps de canards qui m'a ôté toute énergie... d'ailleurs je suis mal fichue... demain ira mieux, voilà!

je vois que les rangs se reforment et çà remonte le moral :x :x :x

SISSI, j'admire ton abandon du tabac car je sais que ce n'est pas si facile que çà :-q :-q
Que devient la santé de cette jeune fille (ta filleule, je crois) qui vous avait tous tellement bouleversés... Tu sais j'y pense souvent et j'espère que les soins la tirent de là...
Oui, je continue le régime mais je continue de stagner... :( :( :(
Après 30 kilos, la petite 10aine que j'espère toujours expédier reste bien accrochée... mais tu me connais, je suis tenace comme un bouledogue.

Alors, AMAMA te voilà sur le retour et sûrement heureuse de retrouver tes pénates et ta liberté de faire CE que tu veux sans risquer de froisser personnne.

LAETITIA...mets-nous des photos de tes réalisations... j'aime bien quand tu le faisais :-* :-* :-*

J'ai une petite info pour vous toutes...... je viens de recevoir un nouveau catalogue (habillement qui va jusqu'au 56 et 58) çà s'appelle: "Moda Vilona".... plein de jolies choses et à des prix très abordables... je vais sûrement y prendre quelque chose.
Voici le lien : http://www.modavilona.fr/

Bonne soirée à vous toutes :x :x :x


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 15:04
Bonjour AMAMA et LAETITIA
oui l'odorat reviens on sent mieux les légumes quand on les cuits ou on les manges. C'est vrai le souffle est beaucoup mieux mais c'est sur que les kilos on en prend alors on va les éliminés un par un après tout rentrera dans l'ordre. Et pourtant mon mari fume toujours lui mais cela ne me fait pas envie du tout je me sens tellement mieux sans la cigarette et la peau redevient aussi plus belle, les cheveux aussi un peu plus d'éclats. De toute façon je ne reprendrai jamais la clope.
BISOUS LES FILLES

Amama_2 (64) répond Posté le 18-03-2012 à 14:44
Bonjour à toutes et bon retour à Saphani et Sissi.
Saphani comment va ton genou ?
Bravo Sissi pour l'arrêt du tabac. :-q Personnellement, ça m'a beaucoup aidé ... à reprendre du poids. ;) Mais d'un autre côté, j'ai retrouvé l'odorat et le goût de beaucoup d'aliments (pas tous). Surtout, j'ai retrouvé du souffle pour marcher, et chez moi, c'est la montagne de tous les côtés, alors j'en avais bien besoin. :D
Tournesol, je reviens ! :D :D C'était très dur et très fatigant, mais j'ai passé de bons moments et c'est bientôt fini à Paris. Je repars demain pour retrouver ma maison... et ma liberté d'ouvrir l'ordinateur sans vexer. :^>
Je serai mardi à la maison . Ça y est, la sieste est déjà finie. A bientôt :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-03-2012 à 13:13
salut les copines,
rebienvenue parmi nous sissi, tournesol toujours aussi sympa tes petits dessins, capvic bon courage et a toutes les absentes un grand bonjour et on espere vous lire bientot...
chez nous c'est pluie melée de neige pour ce dimanche mais bon, on reste a la maison et on fait du tri des armoires des enfants, en plus hier j'ai trouvé un tissu spiderman pas cher du tout du coup je fais une housse de couette au petit, j'ai deja fait la taie d'oreiller et il ne l'a pas lachée, j'ai aussi trouvé de quoi lui faire des bermudas, c'est plus economique.... aprés je fais une seance de repassage, un peu de couture et un peu de wii pour les calories. gros bisous a toutes

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 11:28
Bonjour tout le monde
Bonjour TOURNESOL

merci ma belle tournesol pour ces jolies fleurs moi j'adore............
Bisous et passes un excellent Dimanche malgré le temps un coup pluit et un coup rayon de soleil. Mais bon je préfère ça à la neige............ BRRRRRRRRRRRRRRR c'est froid l'hiver
BISOUS
SISSI 02850

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 10:03

Bon ben il pleut mais je vous apporte des fleurs de mon jardin :-* :-* :-*

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-03-2012 à 19:26
Coucou ma TOURNESOL
oui je commence d'ailleurs je vais essayer de tenir le plus dur c'est la fringale en dehors des repas pourtant jamais avant je mangeais entre les repas dur dur quand même. JE NE SAIS PAS SI JE VAIS POUVOIR ALLER sur l'ordi Tournesol. Au faites tu continues ton régime toi, j'ai vu aussi que TATA est toujours dessus aussi c'est super et CAPVIC c'est celle que je connais de mon forum oui je pense et comment vas-tu CAPVIC ? Avec la perte de ton mari tu t'en sors avec ta maison et tes enfants et petits enfants sont avec toi.
CAPVIC as tu des nouvelles de MAMOUNETTE pour savoir si elle va bien. BISOUS
SISSI 02850

tournesol_2 (36) répond Posté le 17-03-2012 à 14:11
SISSI...ouai :D :D :D alors te revoilà et çà fait drôlement plaisir.
Bon je cavale pour mon travail, je repasse ce soir prendre de tes nouvelles...
BRAVO pour ton arr^t du tabac... une fois celà d'acquis, tu vas pouvoir reprendre le cours du régime et gagner cette bataille-là.
:-* :-* :-*


641 - 650 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?