• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 28-12-2011 à 23:28

Toute la "colonie" de l'express-minceur est là pour te souhaiter:
JOYEUX ANNIVERSAIRE AMAMA et une très belle nouvelle année de ta vie :x :x :x

LAETITIA je me disais bien qu'il devait y avoir un problème d'ordi pour que l'on ne te voit plus.... tu ne nous laisse jamais bien longtemps.
Casse pieds pour les photos que tu n'auras pu avoir... mais tu as les impressions dans le coeur et c'est le plus important

TATA, continues de tenir bon... avec du chocolat :P :P :P ...d'ailleurs c'est plein de magnésium et tu vas en avoir besoin pour toutes tes corvées administratives

CAPVIC...tu en as de la chance ! on te fête même un "pré-anniversaire" maintenant ;) ;) ;)

pour le régime, j'ai laissé la balance sous le lit... vais pas me gâcher les fêtes à cause d'elle.
J'ai décidé que j'allais reprendre tout en mains très sérieusement ...après les Rois.
En "attendant" je me régale de tout sans complexes et je ne vois pas que mes pantalons me serrent davantage pour autant.

Aller, je suis cuite et je vais dormir
:-* :-* :-* à vous toutes



Amama_2 (64) répond Posté le 28-12-2011 à 20:32
Capvic, j'ai cliqué sur ton nom ce qui m'a envoyé sur ton profil, et là, j'ai lu que ton anniversaire était le 27 décembre. En fait j'ai lu trop vite, et j'ai sûrement confondu avec la date de la dernière connexion. :-bd
Je suis désolée pour cette confusion. Tu auras eu 2 anniversaire dans l'année, mais t'inquiète pas, tu n'aura pas vieilli plus vite ;) .
En ce qui me concerne, c'est bien demain.
Bonne nuit à toutes :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 28-12-2011 à 14:52
Bonjour les filles,
Un petit coucou en poassant pour vous dire que je pense bien à vous!
Les journées commencent à être un peu plus calmes, pas mal de pensionnaires sont partis, mais il me reste un boulot fou, çà fait 2 mois queje n'ai pas eu le temps de faire un peu de ménage dans la maison et puis ,il va y avoir l'inventaire au 31 12, puis la TVA pour le 15 janvier et le bilan de 2011 à établir pour le comptable! Je suis exténuée, et j'ai bien du mal à faire surface, pourtant celà fait 2 midis que je prends le temps de me faire des recettes JMC ou presque, côté régime, je me suis aperçue que les agapes ne me conviennent plus du tout, mon fois n'en veut plus même si je n'ai pas fait de gros excès...Il n'y a que le chocolat qui reste mon péché mignon, mais en général, quand j'en achète c'est pour l'année, donc pas question comme tu dis Amama de finir mes chocolats, je sais qu'ils dureront assez longtemps puisque mon foie me dit stop tout seul
Capvic heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi, Tournesol, quels sont ces invités surprise? J'ai reçu des photos des petits à Caen, mais il n'y avait aucun mot pour accompagner en revanche, c'est une vraie colonie de vacances qui est sur les photos et je ne sais même pas qui est qui! Je suppose que c'est de la famille du dernier compagon d'Alex, en tous cas moi ,je m'y perds et je ne me sens nullement une âme de Grand mère pour toute cette marmaïlle!Ceci n'engage que moi!
Bonne fin de journée et bisous

capvic (00) répond Posté le 28-12-2011 à 13:48

coucou AMAMA ...tu es trop drole toi ou t as vu que mon anniversaire etait hier :D :D celui de ma fille etait le 25 !!!!pas grave je trouve ça gentil tu n auras souhaite juste 3 mois en avance ;)bon apres midià toi

Amama_2 (64) répond Posté le 28-12-2011 à 13:25

C'est vrai que bien qu'il soit en neige, ton bonhomme est tout de même plus "chaleureux".

Tournesol, mon anniversaire c'est demain, et celui de Capvic c'était hier.
Alors BON ANNIVERSAIRE Capvic :-* :-*

J'ai un peu fait ton dessert, mais au lieu de la crème maison (en période de fêtes de fin d'année, je n'ai pas beaucoup de place dans le frigo, alors j'en referai courant janvier) , j'ai mis du petit-suisse 0%. Le problème va être le reste de la boîte de crème de marrons. J'ai bien peur qu'elle ne disparaisse trop vite dans l'estomac. J'ai déjà pris 1kg depuis le 24 décembre (Laetitia, je t'envie, mais je suis contente pour toi. Bravo), il reste le repas de demain au resto, celui de samedi soir, de dimanche midi, finir les boîtes de chocolats, de marrons glacés, de crème de marrons... et surtout, ne pas culpabiliser :(( :((

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 28-12-2011 à 12:05
coucou me revoila, je n'ai pas pris le temps de tout lire et je ne vous avez pas laissées tomber, c'est mon ordi qui l'a fait.... mais mon super papa me l'a réparé ouffffff. j'ai pas eu de chance car l'ordi qui a lâché et mon appareil photo aussi, du coup je n'ai pas une seule photo de noël bouhhhhhh mais c’était une soirée merveilleuse que ce réveillon, les enfants ont été gâtés et moi aussi et puis pas un gramme en plus sur la balance lundi matin :D :D :D je prendrais le temps de vous lire un peu plus tard je vous embrasse

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-12-2011 à 20:32

Bonsoir,

Heureuse pour toi CAPVIC de ces nouvelles bien meilleures... Sûr, que çà adoucit le coeur, n'est-ce pas?

AMAMA, c'est quand ton anniversaire..?..... manquerait plus qu'on rate çà !!!

Aujourd'hui, j'ai testé un dessert de gala et presque light :P :P :P
Je mets au fond d'une verrine un peu de crème de marron... je coule dessus une de mes simili crème "arôme marron glacé"... au frigo... puis au moment de servir je parsème de quelques brisures de marrons glacés.... c'est divin.

Je vous mets un bonhomme tout gracieux pour laisser le chat bouder dans son coin!
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 27-12-2011 à 19:13
Bonsoir,
C'est rassurant de lire toutes ces bonnes nouvelles :)
J'ai aussi ma petite satisfaction : je n'ai pas décoré la maison pour personne. Ma nièce est venue nous voir avec compagnon et enfant (1 an), et ma fille va sûrement venir pour mon anniversaire.
Par contre, c'est vrai que le chat n'est pas très accueillant :-O
Aujourd'hui, je n'ai rien fait. Le froid me cloue sur la chaise devant l'ordinateur, et je joue... :^>
A demain :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 27-12-2011 à 10:09
BONJOUR Tournesol et les autres.....je suis rentré hier soir de chez mon fils (bretagne)ou j ai passé un bon week end de noel et la joie de revoir les trois enfants de mon fils reunis(là aussi separation du couple ) et chance l aine à bien voulue sans grogner faire une photos avec son frere et sa soeur la derniere photo d eux tous les trois avait ete faite en 2005!!!!!c est peu etre ça la vraie magie de noel ;) :) ....ce soir mes deux petits loulou ceux que j eleve) reviennent de chez leur papa...là aussi la magie de noel a ete là puisque que leur papa à enfin ecoute la detresse de ses duex petits et pour une fois il les a gardé ces 3 jours avec lui et :( non largué :( comme un sac de linge sale chez sa mere!!!!.......voila maintenant je suis de nouveau seule dans cette tres grd maison mais avec un ceour remplis d avoir revue en bonne condition ma premiere petite fille :)
...je vous souhaite à vous toutes une bonne journée .... :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 27-12-2011 à 09:12
Alors je vois que mon matou vous a fichu la frousse avec son air aimable :^> :^> :^>
C'est promis je recommencerai pas...
Où êtes-vous, toujours à "torchonner" et remettre en ordre...et prévoir les prochaines agapes.............!

BONNE JOURNEE

Pour nous ce seront des... invités "surprises" demain jusqu'à 2012.... et ce n'est même pas agréable car aucun sentiments de leur part, seulement un alibi pour ne pas répondre à une invitation qui les rase encore plus que d'être chez nous..... =(( =(( =((


911 - 920 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?