• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 23-12-2011 à 18:49
Merci CAPVIC pour ces photos.
Dis-donc, çà doit prendre du temps que d'installer tout ce décor qui fait très réaliste :-q :-q :-q
On voit que tu habites une région au climat relativement doux, comme ici dans l'Indre : chez nous aussi les jacinthes sont déjà en boutons ...mais toi tu as de l'avance, déjà fleuries... et le plaisir du parfum qui nous promet le printemps dans pas si longtemps.
..."l'échange des enfants" est vraiment traumatisant pour tout le monde =(( =(( =((
Et il est certain que dans ces conditions les fêtes sont bien assombries. Et toi, tu en es le témoin impuissant.... Pourtant, ta petite jacinthe fleurie est là pour te rappeler que le soleil est fait pour revenir et qu'un jour, cette triste période que traverse ta famille finira par faire place à un renouveau du bonheur. Tout autre, certes, mais bien présent.
Mais c'est vrai qu'en attendant : que de souffrance...!!!
Je pense bien à toi...puisque "je SAIS" ce que c'est que de vivre ces situations :x :x :x

capvic (00) répond Posté le 23-12-2011 à 16:13

ce osir je me coucherai moins bete ;) ;) j ai reussi à mettre une photo......

en prime je vous offre une Jacinthe en fleur qui est dans une jardiniere sur ma terrasse

capvic (00) répond Posté le 23-12-2011 à 16:07

bonjour à toutes

j ai perdu le fil des papotage en ce moment pas au mieux dans ma tete :-S ce matin les petits partaient contraint forcé chez leur papa ...le garçon il a fallu comme dit ma fille le faire rentrer de force dans la voiture et fermer!!!elle et ses enfants pleuraient sur le parking ou ce trouve l echange des enfants comme beaucoup malheureusement!!!!

je ne sais plus qui un jour m a demandé ou etait le code du departement 00.....dans le maine et loire tout pres d ANGERS (49) vu que nos lectures ne s arrete pas qu au forum j avais des le debut modifie mon profil...

je vais tenter de mettre pour tournesol la photo de ma creche mais cela ne rend pas tres bien mais ça donne un apperçu le sapin est tout à gauche on apperçois un bout de branche.

bonne fin de journée à toutes..... :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 22-12-2011 à 22:04
J'ai commencé les "gâteries" moi aussi. J'ai acheté des bonbons au chocolat dans une pâtisserie "Maître-Chocolatier" pour les enfants et petits-enfants (+moi bien sûr) et ce soir, je termine le repas par un gâteau au chocolat :( Mais qu'il était bon :P :P
Demain, je dois penser à préparer le court bouillon de la langoustine. Il a fallu que je remonte à plusieurs pages pour retrouver les recettes parce que mon ordinateur de bureau m'a planté avec les recettes à l'intérieur. :(( :((
Heureusement qu'on peut aller sur Internet avec n'importe quel ordinateur.
Cet après-midi, dans le supermarché, je passe devant une veste en fourrure, fausse bien sûr, et je caresse en disant "hum, j'aime". Mon mari me répond : "je te l'offre". Faut pas me le dire 2 fois :D Je cherche ma taille pour l'essayer, la plus grande taille était du 40 alors que je fais encore 42 ou 44. :(( Quel manque de chance. En plus, il voulait me l'offrir parce qu'il n'a rien trouvé comme cadeau pour moi à Noël. Donc, je n'aurai pas de cadeau :(( :(( . Mais dimanche, je vais voir ma fille. Je suis sûre qu'elle aura trouvé quelque chose :D
Bonne nuit, a demain :-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-12-2011 à 21:45
tournesol extra tes photos et amama ton sapin est effectivement suffisant pour deux

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-12-2011 à 21:44
que celle qui ne mange aucune "cochonnerie" au moment des fêtes nous jete la première pierre, une choses est sur ce ne sera pas moi, j'avoue quelques friandises également et puis zut si on ne craque pas un peu maintenant on arrivera jamais au bout.... je l'avoue également j'ai fait mon foie gras et je ne le bouderais pas samedi soir... dernier aveu a vous faire, je ne peux plus manger de galette par contre a Leclerc ils ont des couronnes avec les lapins crétins comme fève et du coup j'en ai déjà acheté 5 depuis une semaine et demi (non je n'ai pas tous mangeait toute seule, je prend juste une part, celle ou il y a la fève car je sais toujours ou elle est hihihi) bon je prendrait le temps de mettre des photos lundi, je vous embrasse



tournesol_2 (36) répond Posté le 22-12-2011 à 20:21

Et çà c'est pour moi, TOURNESOL....parce que je continue de me goinfrer de toutes ces merveilleuses "lichouneries" qui traînent dans toutes les pièces et que j'ai envie (jusqu'à l'obsession...) d'en manger.
Ce doit être çà mon problème de poids, quand je suis mal dans ma tête : je "compense" en mangeant :(( :(( :((
Heureusement, la semaine prochaine n'a pas le même symbole, pour moi tout redeviendra normal et le passage à vide terminé pour cette année encore :D :D :D

tournesol_2 (36) répond Posté le 22-12-2011 à 12:59

si si si.....!!!
à condition que tout se passe bien pour lui.... ;) ;) ;)

Celui-ci, c'est pour vous dire d'y aller "molo" dans vos derniers préparatifs... sinon @-) @-) @-)

Amama_2 (64) répond Posté le 22-12-2011 à 12:44
Pauvre Père Noël :(( :(( Ben alors, on n'aura pas de cadeaux ? =((
Bonne journée :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 21-12-2011 à 23:16

Attention les filles à la qualité de vos illuminations... ;) ;) ;)

Bonne nuit :x :x :x


931 - 940 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?