• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-12-2011 à 18:21

juste pour vous montrer une autre photo avec mes jouets père noêl ou bonhomme de neige
bonne soirée

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-12-2011 à 18:17

Bonsoir les filles ,je vous lirai plus tard, je suis assez débordée pour que tout soit près avant l'arrivée des clients et nos pensionnaires pour les fêtes!
Comme promis, je vous envoie une photo de mon stand au maché de Noël de ce week end;
autant l'animation était géniale que la population locale m'a écoeurée, 50 ans de retard, quand ils ont vu que je proposais une vente de jouets de Noël pour animaux ,on m'a ri au nez, je ne vais quand même pas offrir un cadeau à mon chien!
Du coup ,j'ai misé sur la pub pour la pension, c'est tou juste s'ils voulaient prendre les cartes de visite comme si çà allait leur brûler les doigts!!!
De ce fait ,on est largement déficitaire sur ce coup par rapport au prix de l'emplacement alors que çà devait donner un coup de pouce à notre chiffre d'affaires médiocre, c'est vraiment décevant,du coup j'au dû tenir 3 jours debout et j'en ai été quitte pour une séance d'ostéopathie dès lundi avec remise en place du bassin ,de la hanche et 3 dorsales, et encore pour les cervicales ,il faut attendre ,il y avait trop de boulot pour faire çà en une fois ...
j'espère que ce dimanche ,nous ferons mieux et que le temps va s'améliorer sinon c'est fichu;
Question régime, je me suis enfin décidée à acheter une nouvelle balance j'en avais ras le bol de la mienne qui ne trouvait pas 2 fois le même poidss à 5mns d'intervalle, et bien je commence à revenir à un poids plus correct maintenant que je n'ai plus les antiinflammatoires et suis à 64.8kgs
bisous

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-12-2011 à 22:46
Petit passage pour vous souhaiter la bonne nuit.

AMAMA tu parles de puce et de sainte Luce... ma maman s'appelle Lucie, alors tu penses si c'est un beau jour.
Il y a quelques années j'ai eu une idée que je renouvelle tous les 13 déc. ...quand le temps le permet. *-:) *-:) *-:)
J'ai une bonne 100aine de pots de yaourt en verre où je dépose dans chaque une bougie chauffe-plat allumée, puis je disperse tous ces lumignons dans le jardin à la tombée de la nuit. C'est comme un bouquet de lumières qui vacillent au souffle du vent...
Comme maman a son fauteuil tout contre la baie vitrée, elle a donc un joli point de vue
Mais ce soir, avec le temps qu'il fait :-bd :-bd :-bd
Ce sera donc pour un autre jour plus calme.

moi aussi, j'aime bien ce retour aux jours qui vont reprendre le dessus ... on sait qu'on repart dans le bon sens :D :D :D

aller, dormez bien toutes ! :x :x :x


Amama_2 (64) répond Posté le 13-12-2011 à 21:02
Ici, on a eu du vent avec quelques rafales assez fortes mais pas de tempête annoncée. Espérons que ça se maintienne.
Lætitia c'est toujours la course on dirait. J'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave.
Capvic, c'est quoi ton département (00) ? Est-ce que c'est 100 ?

Chez moi, les préparatifs ont commencé, mais aujourd'hui, c'était juste ménage à fond : j'aime bien décorer quand tout est net. La décoration "proprement" dite c'est pour demain. J'aime le jour de Sainte Luce parce que les jours s’arrêtent de rétrécir, et vont bientôt recommencer à s'allonger. (d'après le dicton, à Sainte Luce, les jours s'allongent d'un saut de puce). Ça me donne l'illusion que c'est bientôt le printemps. Alors qu'on a encore tout l'hiver à passer, c'est ce qui me permet de tenir le coup : je n'aime pas du tout avoir froid, alors on se console comme on peut.

capvic (00) répond Posté le 13-12-2011 à 16:32
coucou
Tournesol je t oublie pas j ai fait des photos maintenant faut que je trouve une bonne ames pour la transferer sur l ordi et sans doute reduire pour qu elle passe sur le forum et en ce moment ma fille passe si vite le soir pour recuperer ses loulous en plus vic est malade j arrive de chez le Dr qui crains une pneumopathie...par ici ily a un epidémie de cette bacterie !!! :(
nous aussi gros tempete et grosse pluie bien sur toujours à l heure d entrée ou sortie d école!!!
bonne fin d apres midi à toutes ....je pars faire monpetit tour à l école chercher ma petite fille et bien sur d horrible nuages noir au dessus de nos tete :^> :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-12-2011 à 13:32
Ahhh les deux plus fidèles....sans oublier TATA et CAPVIC, bien sûr !!!...et puis VIVI..!.
Tout çà pour dire que je suis heureuse de vous lire...alors, forcément, quand vous êtes occupées, je deviens tout ballot : y'a plus rien à lire :(( :(( :((

Bon, çà y est : le toit est terminé et...baptisé par la flotte de tempête qui commence à nous rejoindre, ici ce sera surtout la nuit et demain matin... je plains les marins qui, eux, sont en pleine tourmente :-O :-O :-O
J'espère que chez chacune de vous il n'y aura pas de dégâts qui vous gâcheraient vos fêtes... d'ailleurs j'ai une grosse pensée pour toi TATA sur qui les mauvais coups tombent comme à plaisir.... Ton silence : tout va "bien" ?... c'est toujours inquiétant, mais je ne veux pas te porter la guigne avec mes inquiétudes...

Alors CAPVIC, ces photos de ta crèche...je les espère toujours ce serait bien que nous réunissions nos déco : çà nous ferait un forum tout enguirlandé où chacune y aurait apporté sa patte...

VIVI, du dynamisme et de la détermination, bien sûr...on n'en attaend pas moins de toi, tu sais ;) ;) ;)

AMAMA rendez-vous après le sort (heureux) que nous avons réservé à nos langoustes... c'est un peu comme si nous partagions notre table :P :P :P

LAETITIA....tu vois passer des galettes par milliers ??? :-bd :-bd :-bd
Mais où travailles-tu donc ?... au début çà doit sembler le rêve...mais après tu dois être saturée, non? :( :( :(

Bisous :x :x :x

Amama_2 (64) répond Posté le 12-12-2011 à 22:51
Pas de panique Tournesol, on est là, pas loin :D
C'est fou comme le temps passe vite. Ces 2 derniers jours ont été bien remplis.
Dimanche, c'était le Noël des enfants du village. Ils ont fait un spectacle, + la distribution de jouets + le goûter, et l'après-midi est passé.
Aujourd'hui, marché le matin, Picard l'après-midi. J'ai acheté mes langoustes. Vivement les fêtes pour essayer la recette :P :P
A demain
:-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-12-2011 à 18:36
hello je suis bien toujours par ici mais j'avoue ne pas avoir allumé l'ordi car on a eu du monde a manger samedi soir et du coup pleins de choses a faire et mon cheri s'est blessé au foot et n'a guere pu m'aider... et puis dimanche repassage et couture.... et le petit mes sort 2 molaires, 2 commandes de couture urgente le boulot par la dessus et hop le temps passe.
je vous embrasse

tournesol_2 (36) répond Posté le 12-12-2011 à 13:34
Ben quoi, l'express minceur à démarrer le semaine en vous laissant toutes sur le quai...?
Suis toute seule :(( :(( :((

tournesol_2 (36) répond Posté le 11-12-2011 à 19:48
oh oh... tout l'monde est très occupé à c'que je vois ;) ;) ;)

A demain donc :-* :-* :-*


971 - 980 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?