• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 10-12-2011 à 18:32
Tu sais, je prends mon mal en patience : comme toi, le poids ne bouge pas... :( :( :(
Et même si c'est du muscle, les kilos demeurent... toutefois, je me dis que nous sommes sans doute dans un forme de transition... les muscles reprennent du tonus et, une fois qu'ils auront atteint "leur objectif"....nous pourrons reprendre le nôtre et continuer de virer encore qques kilos de grassouillet!
Moralité : on se fait encore plus tenace :D :D :D

:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 10-12-2011 à 18:12
Vivement Noël qu'on essaie cette recette. Elle me fait vraiment envie :P
Je suis bien déçue par la balance : je n'ai perdu que 500g sur le kg que j'avais pris pendant mon petit séjour. :(( Je dois être trop impatiente, d'autant plus qu'hier, au marché de Noël, on a mangé au resto, et c'était bien bon. Je voudrais tout ! maigrir, et manger sans regarder :-S
Pourtant je vois bien que contrairement à l'année dernière, je flotte dans mon manteau d'hiver. Je dois avoir 2 tailles de trop. Pour moi, ce n'est pas une consolation d'avoir gagné du muscle : 1kg de graisse ou 1 kg de muscle, c'est toujours 1kg qui pèse sur mes hanches et mes genoux. Il va bien falloir que le corps se décide à lâcher du lest X(

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-12-2011 à 13:51
Bonjour :D :D :D

Ta recette me plaît aussi, AMAMA... ce "court-bouillonnage" doit parfumer notre langouste divinement O:-) O:-) O:-)
Avoue qu'à nous deux ont est capable du meilleurs, n'est-ce pas ?...

Tu vois, VIVI, y'a moyen de se délecter pour les fêtes sans attirer les kilos... évidemment à condition d'être soi-même aux manettes ;) ;) ;)

Alors la pesée ? J'irai voir çà demain... je remarque surtout qu'un certain jean qui me serrait c'est mis à flotter de plus en plus... je n'arrive pas à croire que je sois à la lisière de mon objectif.
Quand j'ai attaqué JMC (si j'ose dire, le pauvre) je me disais que j'arriverai sûrement à stopper la machine à grossir et peut-être virer une 10aine de kilos.... mais sincèrement je ne me voyais pas reporter un jour un simple 46.
...çà, çà me redonne la pêche, si bien que je fais plein de projets qui ....m'évitent de penser à Noël... d'ailleurs je n'en reviens pas que nous en soyons si proche...
Que le temps passe donc vite :-O :-O :-O

Bisous, je repasserai ce soir :-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 09-12-2011 à 22:05
Tournesol, ta recette me tente. Pour la première partie (court-bouillonnement de la langouste), j'ai trouvé ça chez Picard, à faire la veille : Dans une grande marmite portez à ébullition 2 litres d’eau avec l’écorce d’orange, la badiane, le bouquet garni. Lorsque l’infusion bout, coupez le feu et ajoutez le Cognac. Plongez-y la langouste encore surgelée et couvrez.
Lorsque la marmite a totalement refroidi, mettez-la au réfrigérateur telle quelle et laissez reposer 12 heures.
Suite avec ta recette.
Je n'ai encore jamais cuisiné de langouste, et je crois bien que je vais me lancer.
A demain pour la pesée :-S

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-12-2011 à 17:51
ahhhhh vivi ne parle pas de galette, ça fait depuis début septembre que j'en vois passer des milliers par jour ..... bon ok je suis toujours pas dégoûtée mais promis cette année je n'en ferais pas a la maison.....
je vous embrasse et j'ai pris mon sapin en photo mais les couleurs ne ressortent pas pareil et il a l'air très moche

tournesol_2 (36) répond Posté le 09-12-2011 à 14:08
Bonjour les amies !!!

*-:) *-:) *-:) çà y est !!! j'ai trouvé une recette pour le réveillon :
Queue de langouste rôtie aux épices :P :P :P
mettre à four chaud un plat de purée de poivrons doux
Couper la queue de langouste (déjà "court-bouillonnée" et refroidie)dans la longueur
Saupoudrer de paprika, gingembre, coriandre et piment d'espelette
Saisir à feu vif côté chair, dans une poële légèrement huilée
Déposer les queues sur le plat de purée de poivrons, enfourner encore 5 mn et servir aussitôt.
Là, JMC ne fera pas les gros yeux je pense ;) ;) ;)

Bon, je retourne à mes broderies
Bonne journée à vous toutes...sans vous stresser avec vos préparatifs :D :D :D

vivi50_2 (50) répond Posté le 09-12-2011 à 11:14
Bonjour les filles!
J'espère que vosu allez bien!
Amama: comme toi, le mois de décembre mais janvier aussi (avec la galette des rois) sont deux mois que je redoute. Les kilos installés sont difficiles à perdre!
Bon, côté perte, ce n'est pas estraordinaire (-1kg) mais tellement de boulot et du travail de bureau, je ne me dépense pas beaucoup. Puis, les deux piscines près de chez moi sont fermées et il pleut qu'on ne marche pas beaucoup.
Pour la déco, je vais tâcher de faire tout de même un sapin. Histoire de marquer le coup quand même (nous partons du 18 décembre au 3 janvier dans les Ardennes). Ce sera bon de retrouver le sapin en rentrant, on sera moins démoralisé!
Je vous bise bien.
A bientôt!

Amama_2 (64) répond Posté le 08-12-2011 à 18:35
Bonsoir. Tournesol, je comptais envoyer une photo de la déco, mais il faudra attendre encore une semaine puisque ça commence la semaine prochaine. J'ai toujours refusé de me laisser entraîner par les commerces qui nous inondent chaque année plus tôt, comme si on irait acheter chez le premier qui décore... :-bd
Pour les menus, grosse question. Ces 3 dernières semaines, ma belle-fille a tout fait pour me plaire en évitant les calories. Chez ma mère c'est moi qui faisais les repas. Pourtant j'ai pris 1kg. Il faut dire que chez l'une ou chez l'autre, c'était apéritif et vin à table pour chaque repas. Heureusement que j'ai fait beaucoup de marche, ça a atténué la montée du poids. Chaque année, c'est le mois de décembre le plus dur pour moi question poids. Je me prends chaque fois 3 à 4kg à cause des 5 repas de fête (Noël + réveillon, anniversaire, jour de l'an + réveillon) :(( Alors cette année, j'aimerais bien trouver des repas qui me plaisent, qui soient festifs et qui ne fassent pas grossir. :P
Je dois rêver :(( :((
A demain

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-12-2011 à 13:19
Bonjour,

Et si chacune de nous mettait un photo de sa déco de Noël *-:) *-:) *-:)
J'adore les crèches : je resterais des heures comme certains devant leur train électrique :trop beau tout ce monde en miniature!!!
Et puis, si elles sont fabrication maison...alors là je craque : CAPVIC, tu veux bien nous montrer ce que çà donne chez toi, s'il te plaît.

Oui, les familles dispersées et démontées ne facilitent pas les rapprochements...
Longtemps on a rattrapé celui-ci ou celle-là... mais quand il y a mauvaise volonté et/ou indifférence totale, là, la partie est perdue.... et on reste définitivement seul.
Mais nous ne sommes pas à plaindre car nous sommes encore toutes les deux (cette année encore) :) :) :)

Quels menus prévoyez-vous pour les fêtes... je ne sais pas encore ce que je vais nous faire en dehors de mon stollen pour le petit déjeûner... voyez, je n'en suis pas loin...et faudrait bien que je m'en soucie tout de même!

Bisous :x :x :x



capvic (00) répond Posté le 08-12-2011 à 10:22
Bonjour à toutes

pour moi aussi les fetes de Noel n on plus toutes leur grandeur!!!chez nous aussi la famille dispersée pour des broutilles!!!puis ma belle fille a petit a petit reussi à ce qu un de mes fils n appartienne qu à SA famille un veritable clan(18mois que je n ai pas vu les petits (6 et 9 ans)ils ont quand meme leur noel j envois une enveloppe mais c est pas pareil !!!faut faire avec... !!!cette année pas de noel chez moi mais j ai quand meme fait le sapin et ma creche qui tous les ans change puisque je la façonne avec plein de materiaux à la grande joie de mes deux petits enfants qui sont toujours chez moi(3 et 6ans) et les grands sont eux aussi heureux de voir chaque année une differente creche(20,18,12ans)quand ils arrivent qui est en place de la mi decembre à la mi janvier
je crois que pas mal de famille pourrai faire un livre et pas toujours à l eau de rose ,noel je le passe chez mon fils ainé avec ma fille son anniversaire le jour de noel...nous serons que tous les trois leurs enfants seront pour les 3 grd chez leur mere les deux petits chez leur pere et oui notre famille n a pas echappée aux separations!!!et pour pour mon autre fils lui est tellement loin (La Reunion)il ne vient jamais en cette periode il a trop froid en métropole ;)
moi je reste au chaud j ai la creve mes petits loulous me font souvent cadeaux en ce moment de leurs virus du rhume :P donc pas de piscine pour aujourd hui
je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-*



981 - 990 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?