• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-06-2012 à 18:50
Ca y est, la semaine est terminée !!! Ce soir, mon fils Morgan passe sa soirée avec des amis et du coup mon fils David m'invite au resto car sa copine mange également avec des amies. Je suis trop contente au moins je ne passerai pas ma soirée seule, et serai en tête à tête avec mon fils qui a beaucoup de peine pour moi !!
La petite anecdote, mon petit fils a été puni à l'école et devinez pourquoi ? Il a montré son kiki à la récré, 5 ans, franchement mais c'est rigolo, c'est pas beau mais rigolo quand même !
Je vous souhaite une bonne soirée

KRIKRI52 répond Posté le 29-06-2012 à 09:58
<X KRIKRI <X 52 <10>

Bonjour ,

MICHOUMANOU , et bien profite de ces moments d anniversaire ,
cela te change les idées *-:)

oui c est dur de se séparer des petis ,
j ai élevé une petite fille de l age de 2 ans jusqu a 8 ans ,tout en travaillant ,
et cela a éte dur quand elle partie ....
elle était super gentille ,je l emmenais partout ,il y avait les cadeaux de Noel ,
je lui faisais un super gateau pour son anniversaire *-:) etc .
et je suis contente car elle me dit avoir de bons très souvenirs ,de sa TATA .
des garçons c est pas pareil ,quand il y a parfois un problème de génération ,
les filles reviennent toujours ....
bonne journée :-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-06-2012 à 08:01
Bonjour les filles,
Krikri, merci de te confier mais t'inquiètes je te raconterai ! Tu vois le comble....c'est que je me suis mariée un 2/07 avec leur père (le père de mes 3 grands) et je me dis que la petite va choisir cette date pour naitre. Ce qui me ferait sourire un peu mais avec leur père, j'étais vraiment heureuse !
Cette même date, donc Lundi, je vais au resto pour fêter un anniversaire "surprise" d'une amie. Je sens que la petite va arriver le 2/07 !
Soll, ça y est ...vacances ! c'est sympa aussi des balades en bateau ! profites mais accroches le soleil !
J'ai signé mes nouveaux contrats pour septembre. Ce matin, dernier de "Relais" avec les loulous. Nous allons dire au revoir aux petits qui partent à l'école en septembre. C'est un peu nostalgique cette journée ; pour ma part, dernier relais pour mes petits jumeaux qui sentent qu'ils vont me quitter car c'est bisous et calins à longueur de journée ; je les ai jusque fin Aout et ensuite je les garde quand même le Mercredi.
Voilà pour ma petite histoire
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse mes amies

KRIKRI52 répond Posté le 28-06-2012 à 22:38
krikri re ..re mouaaa!!!!

cet aprm , j ai acheté des vetements ,j ai fais chauffer la carte !!!!
taille 42 , le reve :-q
donc une jupe blanche avec un petit haut turquoise ,
un leenguig blanc , je sais plus comment on écrit ce mot là :( avec une tunique rose tendance!!!
et imprimé ,et un tee shirt blanc brodé de noir , pour mettre avec un jean ,
gris .....tendance aussi ;) LOL :D

je suis d un raisonnable en ce moment :-q :D
veux pas reprendre des grammes ,
et quand il fait chaud , çà m arrange j ai moins faim ;
donc : concombre ,
et 2 oeufs sur des tomates cuites ,
abricots et yaourt .

demain : poisson et légumes et si +++ faim des féculents .

voilà mes LOULOUTTES sans oublier SOURIS ,
on pense bien à TOI :x

bonne nuit et :-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 28-06-2012 à 22:24
KRIKRI , suite ,

SOLL , que c est dur d etre Parents ,
moi je dis que l on devrait etre payer :D un peu d humour :D
çà fait du bien *-:)

et bien tes filles ont de belles activités :-bd VIVES LES VACANCES B-) B-) B-) B-)
pour ta p'tite famille ,et plein de bonnes choses *-:)
et des :-* :-* :-* :-* :-* du soleil B-) B-) B-) B-) pour la Suisse !!!!!
et pour nous aussi LOL :D :D :D :D :D :D :D :D :D B-) B-) B-) B-) B-) B-)

KRIKRI52 répond Posté le 28-06-2012 à 22:14
KRIKRI suite ,

mais tu sais MICHOUMANOU ,je ne veux surtout pas te démoraliser , chaque histoire est différente .et puis ton fils a envoyé des SMS , moi non ,et meme si c était sec ,
il a pensé à toi .
mais surtout si je peux me permettre de te dire quelque chose ,
reste toi meme et naturelle , comme si tu avais vu ton fils la veille .

si tu le désires seulement , viens nous donner de tes nouvelles ,le jour J ,
je vais penser à TOI :x très fort ,
aller mon Amie , tiens le coup , hein :-q :-q :-q :-q :-q

KRIKRI52 répond Posté le 28-06-2012 à 22:02
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES ,
j avais mis un message hier soir ....et au moment de l envoyer plus de NET X(
et là pas de téléphone !!!!heureusement j ai un portable .

et bien MICHOUMANOU , c est incroyable à propos de naissance ,
c est exatement ce que j ai vécu ,en 2008 à la naissance de ma petite fille ,
1er enfant de mon fils ainé . un stress épouvantable :((
j avais dis à mon ex mari , je préfère ne pas connaitre la petite , car après ,
si cela se passe mal avec < notre belle fille >....
notre fils a téléphoné donc le 14 septembre un dimanche à midi
pour nous annoncer le venue au monde de MATHILDE ,petite brunette de presque 4 kgs .
il était super heureux , il n avait plus d animosité dans sa voix ,
nous sommes allés voir le B B .et 3 jours plus tard patatra!!!!
je vous raconte pas la fin de l histoire , c est lamentable .je n ai pas dis un mot ,
j étais joyeuse ,avec plein de cadeaux ,et la jeune mère m a fait...la tete !!!!
et bien des histoires , des histoires de fous , je n ai jamais rien compris de son comportement .mon fils était un jeune homme bien , mais depuis qu il l a connu....
j ai l impression de revivre tout çà en écrivant.
et mon 2èm fils me fait pareil.dans les histoires de divorce , ce sont les femmes qui ont toujours tort .et le coeur en miettes =(( =(( =(( =(( =(( =((

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-06-2012 à 20:03
Soll, l'un va avec l'autre !!! le 4 juillet, te rends tu compte comment ça approche ? J'en suis malade !! Comment va t il me l'annoncer ? Quelle va être ma réaction ? Vais je y aller ou pas ? Tout ça m'angoisse !

Soll (99) répond Posté le 28-06-2012 à 18:45
....pas trop bavarde, parce que la naissance approche.....ou pas le moral?

Michoumanou ( , ) répond Posté le 27-06-2012 à 07:29
Bonjour les filles,
Pas trop bavarde en ce moment mais vous comprendrez aisément pourquoi !
Souris, contente d'avoir de tes nouvelles, montres nous vite ta photo ! Par contre, pour Noël, pas trop vite quand même !
Soll, oui c'est sympa de ne plus avoir d'horaires !! pour moi, j'arrête le 12/07 au soir ! ça approche !
Krikri, si tu n'as rien qui te retient, ce serait peut être sympa de partir 3 mois, loin de tout et de tout le monde, tu nous manquerais mais penses à toi !! Moi, je ne le ferai pas mais l'envie serait terrible !
Bonne journée à toutes


501 - 510 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?