• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 25-06-2012 à 09:18
Cela pourrait être une expérience inoubliable, Krikri.....toi qui aimes voyager........maiiiiiis, comme tu dis, ce n'est pas pour tout le monde.......

Ce sera pluie jusqu'à mercredi, mais nous avons eu un WE radieux......ma deuxième a une semaine d'activités hors-cadre.......escalade, équitation, danse.....congé jeudi et une partie du vendredi......on peut dire que l'école est finie!........c'est toujours sympa de ne plus avoir d'horaires, et j'espère aussi que le soleil sera moins timide.

Bisou

KRIKRI52 répond Posté le 24-06-2012 à 20:26
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR ,

MICHOUMANOU , j éspère que tu pourras partir en Vacances B-) tu le mérites bien ,
je croise les doigts!!!!
et puis cette naissance qui arrive *-:) je te souhaite que de bonnes choses :-q

SOLL ,super de faire du bateau B-) tu habites une bien belle région , encore faut il
qu il fasse beau , je croise les doigts aussi :-q

SOURIS ,moi aussi soulagée que tu ailles bien , prends bien soin de TOI :x
dis moi avec cette carte de Noel ,tu nous fais vieillir :-O
mais avec le temps qu il fait , on pourrais presque ...faire le réveillon au coin de la cheminée ;) :D LOL

pour ma part j ai toujours rever de faire les fetes dans une ILE Française B-) B-) B-)
faire grillé du homard sur une plage ;) ce serais le pied :-q :-q :-q :-q :-q

j ai une Amie qui m a demandé hier si je voulais partir aux Antilles cet automne ,
c'est une jeune de 40 ans , elle voudrais partir à l aventure juste un billet d avion pour 3 mois!!!!!!!?????????????????????????????????,
et voir sur place pour se loger ...ho!!ho..là..là.., je ne suis pas trouillarde ,
mais quand meme :) :(

voilà pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée ainsi qu une bonne semaine .
:-* KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 24-06-2012 à 19:07
Aaaah! Souris......c'est rassurant d'avoir de tes nouvelles!.....tu te vois déjà à Noël?.......pas si vite, je dois encore perdre ce que j'ai pris lors des dernières fêtes. Je me réjouis de te voir avec ta belle robe.

Bises à toutes!

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 24-06-2012 à 10:19

:D Bonjour Soll, Michoumanou, Krikri
Je suis toujours abonnée
:D La pesée - 2 kg, je vais bien mes vertiges sont partis, on m'a enlever tout mon cancer, pas de métastase, on me réopère le 3 août pour une sécurité il faut pas oubliée que j'ai un cancer du type 4 pas de chimio pas de rayon mais un suivi tous les trois mois dermato et radiologies en espérant que ça ne récidive pas
mes chéries dans la semaine je vous mettrais ma photo avec ma belle robe gros :-*

Michoumanou ( , ) répond Posté le 24-06-2012 à 08:25
C'est bien aussi comme vacances, Soll, enfin si le soleil se pointe !!! Hier, il était là mais aujourd'hui c'est la pluie ! Qu'on ne me parle pas de sécheresse !!!!
J'espére que vous allez bien ou tout du moins comme ça peut aller;
Soll, Krikri, Souris, je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 22-06-2012 à 11:47
Nous ne partons pas, mais nous avons un bateau et profitons de faire des petites excursions, baignades et cie.......en juillet, ce sera surtout piscine avec les filles...... Pour nous, ce sera l'été jusqu'à dimanche en tous cas, après, je ne sais pas.....

Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-06-2012 à 20:43
Contente d'avoir de ts nouvelles Soll, tu pars en vacances ?
Chez nous, la reprise des cours est début septembre.
Le temps orageux ce soir et d'après la météo, à partir de dimanche c'est pluie presque toute la semaine !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 21-06-2012 à 18:01
Coucou Krikri...tu as bien profité, et c'est aussi bien pour le moral. Notre petit chat devrait se joindre à nous fin juillet.
Michoumanou....j'espère que tes soucis ne t'empêcheront pas de partir en vacances.......
Souris.....j'espère de tout cœur que ton absence n'est pas synonyme de mauvaises nouvelles!

Nous auront une semaine orageuse, mais le soleil est très chaud la journée.....et averses en fin de journée. Mon aînêe de 16 ans a terminé ses cours et la rentrée sera fin août.......ma deuxième de 14 ans aura terminé dans deux semaines, mais ils ne travaillent plus......activités diverses et rangements.......mon mari prendra des vacances au mois d'août.


Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-06-2012 à 07:30
Oh Krikri, contente de te lire !!
Bonjour à toutes,
je ne connais pas la "toffaille" mais cela m'a l'air rudement bon, ça me fait penser à l'aligot en Auvergne, ces bons plats bien caloriques !!! hi hi hi mais on ne va pas se priver de tout quand même !
Je pars dans 3 semaines, justement en Auvergne mais comme toujours encore des petits soucis (enfin des gros!) donc rien de bien sur ! je ne pars qu'une seule fois par an et même pas sure d'y aller !!
Normalement que des bonnes nouvelles, une naissance dans 2 semaines et départ en vacances dans 3 !
Mais bon, ne soyons pas tristes et positivons !!
La pluie est déjà de retour chez nous, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

KRIKRI52 répond Posté le 20-06-2012 à 20:43
krikri , suite ,

hier j ai fais un voyage avec mon club de loisirs , dans les VOSGES ,
çà tombe bien j aaaddooreeee :D :D
de belles visites , et bien mangé justement :P
pas de crudités en MONTAGNE ,
le menu :
terrine de paté aux cèpes ,
des toffailles!!!!qui connait ????
ce sont des pommes de terres sautées lardons :P :P de la viande de porc fumée et saucisses et maintenu au four dans des terrines ,
je vous promets que çà cale bien!!!!!+salade verte .
mais avant bien sur apéritif ,rosé et vien rouge ,mais très peu pour moi .
j ai choisi en déssert , glace maison à la rhubarbe et fraise .
alors aujourd'hui repris le programme très sérieusement .
je vous souhaite bonne continuation pour vos objectifs .

SOLL , çà va les enfants ? bientot les vacances tu vas profiter de ta p'tite famille :-q
comment vont les chatons ??? :x

et toi MICHOUMANOU , tu vas en vacances ???
que de questions !!!!

je pense bien sur a TOI SOURIS , si tu nous lis n donne nous de tes nouvelles :x
je t embrasse bien fort :-*

j espère que vous serez contentes de mon petit journal @ bientot de vous lire .
je vous souhaite une bonne et douce nuit et :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x


511 - 520 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?