• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 05-06-2012 à 13:27
Bonjour les filles.......je suis si contente que ça aille bien, Souris......et toi, tu continue à surveiller ta jambe depuis tes pensêes, pour que rien n'ose s'aventurer par lâ.........

Krikri,
C'est si triste toutes ces histoires de décès d'enfants.......et nous, en tant que mère, on se dit que finalement, même si le contact n'est plus au RDV, ils vivent heureux et en bonne santé........on pense encore à leur bonheur.....et moins à soi!.......c'est chouette que tu aies pu voir des amis.......et Gabin?

Michoumanou,
J'espère que le moral va mieux.......un petit message de ton fils.....quelle joie, tout de même!

Chez nous aussi.....la pluie joue avec le soleil.......et nous, on fait avec la gastro......mais le moral est au top, malgré la fatigue.

Bises à vous trois!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-06-2012 à 12:21
Oh ben c'est bien Souris, des bonnes nouvelles !! je t'embrasse

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 05-06-2012 à 08:46
:D :-q Bonjour les amies
:D J'ai vue ma dermato oui je dois me faire réopérée pour sécurisée ma jambe
:) Il m'ont tout enlevé, je n'ai pas de métastase,pas de chimio pas de rayons mais des suivis clinique tous les trois mois, je vois mon chirurgien demain
:D Bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 05-06-2012 à 08:26
Bonjour tout le monde,
Krikri ce samedi mon fils a eu 30 ans, je l'ai appelé et j'ai eu son répondeur bien sur, je lui ai laissé un message très gentil comme toujours et dans la nuit de samedi à dimanche , à 1h du matin il m'a envoyé 2 mots : bonne fête
Je lui ai répondu : merci bon chéri, bonne nuit biz
Dans un mois, la petite puce sera là, je ne connais pas ma réaction à ce moment là, mais.... on verra bien !
Je pense bien à vous mes amies, Krikri, Soll, Souris soignes toi bien et je vous embrasse

KRIKRI52 répond Posté le 05-06-2012 à 02:13
<X KRIKRI <X 52 <10>

un petit coucou!!!!

çà va mieux MICHOUMANOU le moral ??
as tu eu des nouvelles de ton fils???

quand à moi , face à ce drame je prends du recul pour me protéger...
j ai que çà à faire .
j ai passé une bonne journée hier ,bon repas :P
çà fait plaisir d etre entre Amies et Amis .

SOLL , quel temps en SUISSE ???
ici , la pluie , un rayon de soleil et RE...!!!!

et toi SOURIS tu étais en compagnie de tes enfants pour la Fete des Mères :x je suppose .

bon je vais aller voir si le marchand de sable pense à moi :-q
@ bientot :-* KRIKRI :x

Michoumanou ( , ) répond Posté le 04-06-2012 à 12:58
Bonjour les filles,
Grosse baisse de moral , temps plussss que pourri et surement contre coup de la fête des mères mais bon...ça passera !
Krikri, le sort s'acharne, je suis désolée et ne trouve pas les mots, bon courage !
Essaie de te changer un peu les idées avec tes amis aujourd'hui !
Je vous fais de gros bisous à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 03-06-2012 à 14:03
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR MICHOUMANOU , SOLL , SOURIS ,

Merci pour vos messages ,
Je vous souhaite une belle journée pour la FETES DES MAMANS :x

je ne suis pas trop gaie ,j ai un petit neveux de 5 ans ,mort par noyade le jour de la
PENTECOTE , au cours d une partie de peche au bors d un étang .
je ne voulais pas plomber le forum en cette journée de FETE DES MERES .
moi çà va ,mais je suis très inquiète pour les parents , frères et soeurs ,
les grands parents qui sont mon beau frère et belle soeur .

alors aujourd hui meme si je suis seule en ce jour ,
ce n est pas grave , mes enfants sont en bonne santé ,c est tout ce que le leur souhaite .
c est la vie , on y peut rien.....
et vous voudrez bien m excuser mes chères AMIES :x :-*
je vous souhaite une bonne semaine *-:)
et pour toi SOURIS , des jours meilleurs ,je pense bien à toi :x :-*

:-* KRIKRI :x

PS :demain je fais un repas avec les amies et amis des loisirs créatifs ,
cela me changeras les idées *-:) krikri

Michoumanou ( , ) répond Posté le 03-06-2012 à 12:04
Merci beaucoup Soll, tes paroles me touchent !
Souris, Soll a raison, ressaisis toi, et tu es le plus forte, tu vas la vaincre cette maladie !
Allez courage !
Krikri, journée très difficile et tu sais combien je te comprends, je pense très fort à toi !!

Bonne Fête à toutes les mamans, quoique pensent nos enfants, nous serons toujours leur Maman !! Et en cette journée, ils sont obligés d'avoir une pensée pour nous (même sans se manifester !)

Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 02-06-2012 à 22:25
Allez!, Souris!........tiens bon....j'imagine comme tu dois être inquiète malgré l'optimisme du médecin......c'est vrai qu'il faut que tu prennes des forces et que tu te battes....prends un moment tous les jours, où tu visualises l'endroit malade, et tu t'imagines que ton corps est plus fort, et que tes globules se défendent contre cet intrus.......et c'est toujours toi qui gagne, et la maladie qui perd......notre esprit peut faire énormément pour combattre une maladie!.....courage!

Michoumanou,
En Suisse, la fête des mères est le premier dimanche de mai.....alors j'ai déjà eu mes petits poèmes et mes cadeaux.......mais bonne fête à vous trois qui êtes des mamans magnifiques!

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 02-06-2012 à 12:58

:-q Bonjour les amies, mon médecin m'a rassurer aprés ma deuxième opération j'ai des bonnes chances de guérrir mais je serai suivie pour mon cancer
:-bd Ce matin - 3 kg 300 il faut absolument que je remange bien pour reprendre des forces, mon médecin n'est pas d'accord sur cette perte énorme, je dois me ressaisir
Passez une bonne semaine bonne fête des mamans gros :-*


551 - 560 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?