• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 20-06-2012 à 20:23
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES ,
je vous réponds seulement et vous voudrez bien m en excuser .
je pense bien à vous :x
quel temps chez vous??? ici de soleil B-) depuis quelques jours enfin pas aujourd'hui .
je devais aller à la fete de la musique demain dans mon département mais la météo annonce
de l orage ,et comme j ai 200kms aller et retour ,je n y vais pas :-bd
car en décembre dernier et à Paques j ai essuyé toutes sortes de tempetes !!!!!!!
j irais faire un tour, écouter de la musique , là ou j habite .

je vois les filles que vous faites des efforts pour reprendre le programme J M C ,
et oui quand on recommence...que c est dur :^>
pour moi encore -4kgs , mais comme tu dis MICHOUMANOU ,
nous sommes arrivées à un poids idéal vu nos ages ,surtout moi 60ans cette année :-O LOL
mais toujours - 11kgs 600 , avec un kg en + ou en - qui se promène quand je fais un bon repas ,ou de tous petits ....petits écarts ,çà ne pardonne pas .
mais je me sens bien comme je suis , et rester stable ,c est mon objectif .

voilà , nous avons quand meme fait un bon bout de chemin ensemble depuis plus d 1 an ,
j ai éte ravie de vous renconter sur ce forum ,et je vous remercie de votre soutien ,
et de votre persévérance , de votre présence *-:) j épère aussi avoir été à votre écoute.

MICHOUMANOU , alors toi aussi tu as des problèmes avec ton ossature X( !!!!
faut profiter des choses dés que l on peut .



Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-06-2012 à 13:52
Tu sais Soll, le principal est de ne pas re grossir !!! Nous sommes peut être arrivées à un poids "idéal" pour notre corps et notre âge, je ne sais pas...
J'essaie de marcher le + possible , mais j'ai des problèmes de hanches donc je fais de la kiné et j'essaie d'aller à l'aquagym quand mes horaires me le permettent !
Nous avons encore du beau soleil aujourd'hui mais demain ça devrait déjà se gâter !!
Bon après midi je t'embrasse

Soll (99) répond Posté le 19-06-2012 à 19:07
Oui oui.....de toutes façon, j'ai toujours continué le programme entre deux "écarts"......cela ne me permet pas cependant de perdre encore.......je sais depuis longtemps que la seule solution pour moi serait de faire du sport, mais ce n'est pas d'actualité....ce n'est pas grave, ça me permet de stabiliser.

C'est vrai......on pense à Krikri et Souris.......bisouxxxxxx à toutes!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 19-06-2012 à 14:01
Soll, essaies de prendre sur toi, fais toi un planning de repas à la semaine (1400 ou 1200, et essaies de le respecter à peu près. Meme si tu es invitée à un apéro, tu manges le moins de biscuit possible, quittes à manger des crudités chez toi avant l'apéro !! Cet hiver, je buvais un bol de soupe avant de boire l'apéro, ça limite quand même ! Maintenant, je ne suis pas la mieux placée pour parler !
Krikri, comment vas tu ? On ne te voit plus, enfin voir c'est façon de parler !!
je vous embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 18-06-2012 à 20:01
Comme je l'ai dit avant, j'ai tenu le 900 un seul jour.......le deuxième soir, j'ai déjà craqué......alors bon, je me dis que ce n'est pas constructif de faire comme ça........depuis plus de 6 mois, je ne pense même pas avoir tenu une seule semaine sans écarts.....nous avons toujours des apéros, anniversaires, invitations, goûters....etc. Je ne trouve pas la motivation pour faire des rattrapages.....et de toutes façons, je ne me pèse plus depuis longtemps, car je sais que je ne perds rien.....il faudrait au moins que je tienne plusieurs semaines de façon stricte pour espérer avoir une petite perte. Je continue donc du mieux que je peux......je dois me trouver entre le 1400 et le 1200..... De toutes façons, il faut absolument que je perde ce que j'ai pris pendant les fêtes avant la fin de l'année, car il ne faut surtout pas que ça s'accumule chaque année, et que je reprenne tout peu à peu.....
J'espère que vous allez toutes bien!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-06-2012 à 13:40
J'ai perdu un peu + qu'1kilo ; j'ai une balance à aiguille donc je n'ai pas les grammes. mais j'essaie de tenir et bizarre mais en ce moment, j'y arrive !!
UIl n'y a qu'hier soir ou j'ai mangé un peu de pistache avec...un verre d'eau et comme je me suis sentie coupable je n'ai pas soupé mais j'ai mangé une part de tarte au chocolat avec mon fils. Mais bon, seul écart et là, c'est reparti !!
Et toi, comment ça se passe ? Il faut te taper sur les doigts ou tu tiens le coup ?
je vous embrasse et bon après midi tout le monde

Soll (99) répond Posté le 18-06-2012 à 08:48
Super Michoumanou.....j'imagine que tu as dû avoir une bonne surprise sur la balance!
Bon début de semaine à toutes! Bisou

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-06-2012 à 08:27
Coucou Soll, krikri, Souris,
Une nouvelle semaine commence et pour nous, sous la pluie après un week end à peu près correct. Ras le bol de cette pluie !!!
J'ai fait finalement le 900 calories jusque hier, il n'y a qu'au soir que j'ai fait petits écarts.
Aujourd'hui je repars avec le 1200 !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

Michoumanou ( , ) répond Posté le 15-06-2012 à 17:42
ouh la la , tes filles doivent être contentes !! ce n'est pas "ma tasse de thé" comme on dit les animaux ! je ne leur ferai pas de mal mais je n'en veux pas ! mes enfants le savent ; je veux bien garder mes petits enfants mais pas les animaux, ils se débrouillent !
L'attente risque d'être longue !
Pour le régime, essaies de faire peut être le 1200 ou le 1400 et de t'y tenir !!!
Aujourd'hui pour moi, c'est compliqué mais pour le moment je tiens bon mais c'est week end !!! aïe aïe aïe
Biz à toutes

Soll (99) répond Posté le 15-06-2012 à 15:18
J'ai tenu le 900 un seul jour.....félicitations pour ton endurance et tu auras ta récompense sur la balance demain!........chez nous, temps estival, et aujourd'hui, tout de même un petit air, qui rend tout ça agréable.....

Nous nous sommes décidés à prendre un nouveau petit chat (peut-être deux).........nous avions deux chats, et notre persan est décédé il y a deux ans (problèmes cardiaques).......et notre femelle n'a plus de "copain-chat"......alors on a craqué sur un petit blanc et noir.....on ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle.......ce sera pour fin juillet.

Bises!


521 - 530 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?