• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 31-01-2012 à 13:27
C'est la Chandeleur, jeudi?........ça c'est une fête qui n'existe pas en Suisse........dommage!

Michoumanou......toi aussi, tu vas mieux?!........tu as bien raison de ne pas trop forcer le destin et laisser la situation évoluer........et avec tes petits SMS, tu gardes toujours le contact. :-q

Pour moi, 2e journée......eh oui! Je vous ai dit, je reprends comme au début.....sauf que cette fois-ci, mes amies sont déjà là.... :D

Bise à toutes

Michoumanou ( , ) répond Posté le 30-01-2012 à 22:58
Bon les filles, motivées mais envie d'autres choses quand même. Gateau aux fraises....quel régal !
Le moral va mieux Krikri mais j'évite d'y penser ! et surtout d'en parler ! Il faut que j'envoie quand même un texto à ma belle fille pour avoir des nouvelles de sa grossesse car sinon elle ne m'en donne pas ! mois, il doit commencer à bouger ! snif snif
Pour ma part, Jeudi c'est soirée crêpes au lieu d'aquagym ! mais ce soir je suis allée marcher avec mon amie.
Dans le Nord, nous sommes privilégiés, pas de neige mais qu'est ce qu'il fait froid !! mais tant que c'est sec, c'est le principal !
Soll, soignes bien ta petite puce et ta grande doit s'éclater avec ses copines à la neige
Je vous embrasse et bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 30-01-2012 à 16:19
Eh! Oui!.....je ne cesse de le répéter....les fêtes traînent en longueur......LOL....c'était pour les 5 ans de la filleule à mon mari......9 personnes à table.....et plus une miette!

Le gâteau aux fraises! :P .......

KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 14:32
<X KRIKRI <X 52 <10>

SOLL ,juste avant de faire une sieste , je viens voir si il y a des nouvelles :-q

tu me fais rire SOLL.. :D LOL
sais tu que les fetes sont terminées ????? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
tu as fété KOI ???? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je crois bien que tu es plus gourmande que moi !!!!
je me trompe ,
mais avec des enfants cela donne envie de patisser......et de gouter :P
cela me rappelle de bons souvenirs ,
dans ma cuisine fermée à clé pour etre tranquille .
Et quand WILLY était petit je lui demandais :que veux tu comme gateaux pour ton anniversaire???et comme il est du mois de JUILLET ,il me demandais le gateau suivant .
Je téléphonais à ma belle maman qui avait...un champ de fraises .
donc je faisait des disques genre gateau de savoie ,plusieurs étages ,
fourrés à la crème patissière et fraises , puis un meringue à l italienne
bien sur que je faisais moi meme , puis quelques minutes au four ,
cela donnait une couleur ambrée......hum...miam....
ce sont de beaux souvenirs!!!!!

bon parlons...de légumes.... ;)
@@@@++++++++++++KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 30-01-2012 à 13:29
Krikri.....ça tombe bien, parce que je voulais justement venir te demander des nouvelles.......bien que tu ailles mieux !!!......mais c'est apparemment encore fragile.....alors un maximum de repos, hein?

Chez nous, l'hiver est revenu......le froid, en tous cas. Soleil hier, et neige fine aujourd'hui.....du coup, je n'ai pas trop envie de sortir, d'autant plus que ma petite pitchoune est repartie pour une bronchite.....on est mieux au chaud.
Ma deuxième fille (13 ans) est en semaine de ski avec son école.....la neige va être super bonne, mais je n'ai pas fait attention à la météo......

Je me suis pesée ce matin, comme poids de départ........mais avec ce qu'on a mangé ce WE....... :-S ......je dois assumer.......le gratin dauphinois.....le gâteau tout chocolat, servi avec glace et crème fouettée.......j'ai trouvé cette recette sur internet........on fait une mousse au chocolat avec beurre, chocolat, oeufs, sucre.....on en cuit la moitié, on recouvre avec l'autre moitié "crue"..... Et au frigo pour la nuit!!! Une tuerie......pas diététique du tout!......mais bon! J'ai profité à 200% juste avant ma reprise!

A+

KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 11:43
<X KRIKRI <X 52 <10>

SOURIS , et bien...chapeau :-q , quelle performance ,
tu es très jolie !!!!

ces balances .....çà me fait ..peur... ;) LOL
oui cela indique la graisse :(
l année dernière je suis allée à l hopital ,auprès de la médecine sportive,
et un MR ne m a pas fait de cadeaux !!!!il m a mesuré partout !!!!
et en petite tenue :^> j avais la honte :(
mais bon depuis j ai maigri heuteusement !!!!

par contre le cardiologue , plus sympa ,
il ma dit que j avais un coeur :x ..très tonique , c est toujours çà :D !!!!

bon je termine là mon petit journal en vous souhaitant une bonne semaine .
et :-* KRIKRI :x

KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 11:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
pour mon dos cela va un peu mieux .
samedi j ai réussi à sortir , j ai marché doucement ....et j ai conduit doucement......et donc à la maison depuis le 18 janvier ....
mais j ai beaucoup de contractures X(
et des examens médicaux à passé , mais je suis tellement fatiguée ,
que je crois bien que je vais apporter mon lit ....dans les salles d attente :^> LOL







cette semaine je vais à un enterrement d une vieille dame ,95 ans .
c est chez cette famille ou je remise mon C C .
c etais une femme de grande qualité que j amais beaucoup ,
j allais la voir souvent ,et j ai de bons souvenirs quand nous parlions dans son verger
au soleil , elle avait de bonnes conversations , et jeune dans sa tete !!!!
et quand je vais passer devant chez elle et son jardin :((

et j espère que je vais tenir le coup le jour des obsèques ,
car il fait très froid ici ,je vais m habiller chaudement ....

KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 11:14
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONJOUR LES FILLES ,

SOLL je le trouve bien ton menu du moment que tu respectes la proportion de féculent.
en tout cas je te sens bien motivée :-q et bonne continuation .
et quel temps en SUISSE ???
chez nous il y a un peu de neige ce matin , sur le sol ,les arbres ,
comme....saupoudré avec du sucre glace , oh!!!...la gourmande ;)

MICHOUMANOU , çà va mieux le moral ???
moi çà dépends des jours ....
allez on s acroche au WAGON ,toutes en :x
c est vrai que notre amie SOURIS est super jolie :D
quel temps dans le NORD ???


Soll (99) répond Posté le 30-01-2012 à 10:58
Voilà.....c'est reparti pour moi......petit déj: pain, beurre, pomme et café au lait.......midi: carotte en bâtonnets, sauce fromage blanc, poulet yassa, polenta, aubergine, compote et yaourt..........ça me parait beaucoup tout ça!......et ce soir salade avec thon, oeuf dur.....

Belle journée!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 30-01-2012 à 09:03
Oh oui Soll ! Souris nous motive, elle est magnifique ! Mais Jeudi, ce sont les crêpes avec modération !
Biz à toutes


861 - 870 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?