• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
angie (saint mary, 16) répond Posté le 29-04-2011 à 20:59
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle, je commence comme vous lundi 2 mai. je veux perdre 10 kg, pris depuis quelques années, changement de situation professionnelle ce qui entrainé l'arrêt du sport car je n'avais plus le temps. j'ai un petit garçon de 4 ans,je n'avais pris que 6 kg pendant la grossesse, à la naissance il en a pris 3.5 et j'ai gardé le reste !!!
Donc lundi c'est un nouveau départ, motivé à bloc en plus mon mari m'accompagne dans ce nouveau chalenge.
Bonne soirée à tous

Pounette (71) répond Posté le 29-04-2011 à 18:50
Coucou à toutes & tous,
Alors prêtes ? Les courses sont faites ? Que cela ne vous angoisse pas pas car vous pouvez vraiment sur les équivalences.
A bientôt,

marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 29-04-2011 à 16:28
bonjour à tous, je commence le 2 mai et je dois perdre 15kg....
bon courage à tous ceux et toutes celles qui commencent comme moi ce lundi

olfa (anthony, 92) répond Posté le 29-04-2011 à 15:52
bonjours a tous!!!!pour moi j'ai 20 kilo minium a perdre :P et j'espère y arriver ;) !!
alors bon courages mes amis et gardez l'espoir ;)


PAILLECAILLE (REVIN, 08) répond Posté le 29-04-2011 à 15:28
Bonjour je suis toute nouvelle je commence lundi j'ai environ 15kg a perdre mais le programme m'a l'air compliqué, enfin je v essayer de revoir toutes les explications.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 14:56
@ Manou et Oceana: en ce qui concerne l'équilibre alimentaire pour vos enfants, je vous suggère de prendre l'avis des diététiciennes du programme en allant poser vote question dans la partie du forum suivante : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Elles sauront vous renseigner au mieux.

@ tout le monde : je suis ravie de voir que vous êtes nombreux et nombreuses à vous lancer dans quelques jours. Je suis en train de vous inviter individuellement pour vous ajouter à ma liste d'amis afin que vous ayez accès à mon blog et que vous puissiez m'envoyer un message hors forum si vous en ressentez le besoin.

Bonne fin de semaine à tous ! ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 13:37
Bonjour :)

Et bien vous êtes nombreux à commencer ce lundi 2 Mai c'est super ! ;)
N'hésitez pas si vous avez la moindre question nous sommes la pour vous aider :) pour cela venez vite nous rejoindre dans la partie " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers à votre écoute " ;)

Marie Pierre : effectivement il ne faut pas hésiter à appeler au numéro vert lorsque vous avez un soucis le numéro est le suivant : 0800 00 88 30 ( gratuit depuis un poste fixe )

N'hésitez pas à venir me retrouver sur mon blog ;) ( jenny lourenço )

Belle journée à vous


Marie pierre (SAMEON, 59) répond Posté le 29-04-2011 à 11:30
coucou

Je reviens en deuxiéme session pour connaitre les bonnes recettes de l'été miam :P et reajuster les petits ecarts des vacances de Paques.
Je voulais signaler que l'accueil téléphonique est vraiment tres sympa et qu'il ne faut pas hésiter a appeler en cas de questions

bonne journée à toutes

Marie pierre (SAMEON, 59) répond Posté le 29-04-2011 à 11:28
coucou

Je reviens en deuxiéme session pour connaitre les bonnes recettes de l'été miam :P et reajuster les petits ecarts des vacances de Paques.
Je voulais signaler que l'accueil téléphonique est vraiment tres sympa et qu'il ne faut pas hésiter a appeler en cas de questions

bonne journée à toutes

Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 29-04-2011 à 10:52
Bonjour manu 84 !
j'ai moi aussi posé la même question. Avec un fils maigre comme un clou, une fille de 8 ans qui a quelques kilos en trop et une mère qui en a encore plus mais qui ne mange que du pain et du fromage, je ne sais pas trop comment organiser les repas. D'après ce que j'ai lu dans le livre offert, je ne dois pas la mettre au régime ni restraindre les quantités de ce qu'elle veut manger mais plutôt proposer de meilleurs produits. Le problème serait que c'est ma fille qui mange le plus de fruits et de légumes qui est la plus enrobée. Il ne me semble qu'il n'y ait plus guère que lui faire faire le maximum de sport. Pour ce qui est du régime que je vais faire, toute la famille en profitera, mais j'ajouterai systématiquement un peu de féculents pour les autres quand je n'en ai pas.
On pourrait certainement trouver quelqu'un qui s'est confronté à ce régime avec la même problématique et qui a des solutions.
Bonne journée.


1111 - 1120 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?