• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poissonblu (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-04-2011 à 21:41
Bonjour,
moi aussi je commence lundi comme vous , j'aimerai perdre 13 kgs il en restera encore quelques uns après mais peu importe ce sera déjà pas mal.
J'ai toujours été très mince jusqu'à ma 1ère grossesse et depuis (avec 2 autres grossesses) des enfants merveilleux mais des kilos qui le sont beaucoup moins...
Alors courage à toutes et à tous et à moi aussi!!! ;)

matunbina (geneve, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 21:26
bonsoir,je m`appelle susana j`ai 35 ans je mesure 1.53 pour environ 59kg et comme vous je commence lundi 2 mai,j^aimerais perdre 5 a 6kg mais je pense que ça va être dur,j`ai déjà perdu une fois 20kg après la naissance de ma fille il y a 12 ans,mais depuis c`est toujours le yo-yo.j`espère que avec ce régime je vais pouvoir stabiliser mon poids une bonne fois pour toute. alors je vous souhaite bon courage les filles,et on verras a partir de lundi si ça va aller.

natiana (laparade, 47) répond Posté le 27-04-2011 à 21:25
bonjour j'ai 43 ans pèse 100kg et donc 40kg de charge en trop.j'avais déjà fait ce régime il y a deux ans et avait perdu 15kg,depuis j'on ai repris 25kg suite en grande partie a une grossesse surprise qui a donnée naissance en novembre 2010 a un petite fille de 51cm et 4kg100.
ces en ces beau jour de printemps que j'ai décider de me prendre en main et comme vous me lancer dans cette nouvelle aventure non pas son appréhension mais je compte sur vous en cas de baisse de morale .souhaite courage a tous a lundi.

babyswing (TOULOUSE, 31) répond Posté le 27-04-2011 à 20:09
Bonjour à tous et à toutes, je commence aussi le régime lundi 2 et j'espère pouvoir retrouver mon poids de forme de 52kg. Je dois perdre 8-9kg pour atteindre cet objectif et enfin me sentir mieux dans ma peau et retrouver confiance en moi...j'ai hâte d'y être :P


shangrila (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 27-04-2011 à 19:53

Bonjour, je commence également lundi. j'aimerais perdre au moins 15 kilos. le passage à la trentaine m'a laissé un mauvais souvenir ! Et le travail et le stress n'arrangent rien. Cela dit, moi qui ne suis pas sportive, je m'y suis remise et... c'est très agréable au final! Bon, je me pose beaucoup de questions car je pars un mois en juillet, donc, ça va être dur.
Bon courage à tout le monde

marie-clara (pierrefitte, 93) répond Posté le 27-04-2011 à 19:44
moi aussi je commence lundi 2 mai le jour de mes 65 ans , et je suis trés motivée pour perdre dix kilos et me sentir bien !!!!mais je me demande si on peut mettre du sel et de l'édulcorant ????? a bientôt et bon courage

grasshoper (Saint Julien la vêtre, 42) répond Posté le 27-04-2011 à 18:53
bonjour, je m'appelle Jacqueline, j'ai 52 ans et 45 kg à perdre.
J'avais déjà commencé ce régime, mais j'ai fait une grosse déprime et j'ai abandonné parce que trop stressée. La, j'ai de nouveau le moral, et puis pour ma santé et ma tête, il faut que je sois motivée, et je le suis :D
Je nous souhaite à toute un bon régime

Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 27-04-2011 à 16:58

Bonjour
Je m'appelle Martine, je commence également lundi ou devrais je dire je recommence. J'avais commencé fin août et avec le stress du boulot j'ai abandonné et ai repris quelques kgs supplémentaires.Maintenant je voudrais perdre 6 kg, j'espère qu'avec les beaux jours je ne perdrai pas ma motivation. Je suis contente de vous retrouver toutes et tous.

coralie (saint esteve, 66) répond Posté le 27-04-2011 à 16:57
:x Bonjour, moi c'est Coralie (perpignan), je commence aussi lundi prochain 2 mai. J'étais venue déjà il y a deux ans, j'avais perdu 11 kilos, j'en ai repris 5, alors avant que ce soit l'escalade, je prends de bonnes dispositions en revenant vers le programme JMC. Je me souviens avoir pesté les deux premières semaines, parce que je trouvais que cela représentait beaucoup de boulot entre les recettes et les courses, puis je m'étais fixée à "la structure" à 1400 calories et à partir de là, formidable, je n'avais plus l'impression de faire un régime. La structure, si vous décidez de participer au tchat du jeudi, une animatrice saura mieux que moi vous expliquer ce que c'est. C'est bien aussi quand on n'aime pas forcément toutes les recettes, de jouer avec le tableau des équivalences qu'on trouve dans repas et liste des courses.En tout cas, bon courage à vous toutes.

imma (Nantes, 44) répond Posté le 27-04-2011 à 16:02
Bonjour , je commence le regime egalement lundi ,j'ai pris d'abort 13 kilo avant ma grossesse puis 13 pendant la grossesse j'en aie perdu 8 Mais il m'en reste encore 18 ... ouaw c'est dur mais je suis motivé .Bon courage a tous



1161 - 1170 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?