• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie05 (Les hautes alpes, 05) répond Posté le 27-04-2011 à 10:45

bonjour a tous, je commence lundi 2 mai, et je me pose beaucoup de question, a savoir vais-je réussir, ???car tout cela me semble irréaliste, mais si je me suis inscrite, c'est que quelquepart je crois en moi n'est ce pas??? j'ai pris beaucoup de kilog et je mets ça sur le compte que depuis plus de 10 ans je ne fait plus de sport.
Je vous avouerais que je suis un peu perturbé par :-O comment tout cela vas se passer à partir de lundi :^> je ne sais pas trop je suis un peu perdu :(( à bientôt

Francesca (TROYES, 10) répond Posté le 27-04-2011 à 10:35
Chers tous et toutes qui se lancent dans l'aventure ce lundi 2!

Je démarre ce programme avant force de motivation mais aussi avec réalisme. 36 kilos à perdre , sans vraiment avoir des objectifs de calendrier. Ce qui est vraiment important pour moi, c'est c'est une réelle prise en charge de moi-même. A chaquer fois que j'ai maigri (je fais le yoyo entre la taille 48 et le 38) , c'était par un régime plutôt équilibré, mais sans suivi de phase de stabilisation .

A bientôt de vous lire!

Francesca



Selini (VILLE POMMEROEUL BERNISSART , 99) répond Posté le 27-04-2011 à 10:05
Bonjour - je viens rejoindre la discussion pour le programme a partir du 2 mai - C est une premiere experience pour moi un regime via internet - j espere vraiment que le coaching et le soutien seront la car il en faut , surtout pour des personnes vivant seules ou ayant des difficultes a adapter leur repas a cause de leur entourage - J ai eu une tres bonne dieteticienne pendant presque deux ans - puis j ai arreté en fin 2010 et j ai demenagé
Les obligations , le travail ( Attention il faut voir comment adapter les repas du midi au bureau !!! ) les problemes de santé et ou personnelles ont fait que j ai du prendre pour la premiere fois pendant un mois un medicament leger antianxiolitique - j ai arrete et je prends de vitamines actuellement tout ca pour vous dire qu il faut etre en bonne santé pour demarrer - je suis fatiguee je prends du magnesium souscrit par le medecin mais j ai beaucoup de volonté - j ai 47 ans mais je parais 30 -32 et justement mon apparence fait que les kilos ne conviennent pas - J ai besoin de partager cette experience aussi avec J M COhen et ses collaborateurs qu avec vous tous - Petite remarque : on ne voit pas la presence de l edulcorant - (canderel etc ) et la mention du Sel a ces recommandations du regime ;;; Qu en pensez vous , qu en est il ? Bonne journee , Marie

patyflo (hannut, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 09:49
Bonjour
Je commence aussi ce 02 mai... je me suis fixé un objectif de 15 kg ! J'espère tenir le coup cette fois ! J'ai pris 25 kilos lors de ma première grossesse, il y a bientôt 20 ans et depuis lors, 15 kilos me poursuivent. je ne suis pas à ma première tentative de régime, mais j'espère que celle ci sera la bonne !
bon courage à tout le monde !


zipette (Stes Maries de la mer, 13) répond Posté le 27-04-2011 à 09:21
Hello !
Je commence aussi le programme le 02 mai avec conviction et j'espère perdre 20kg d'ici août. :-O :P
Je suis motivée, mais ce sera tout de même difficile. J'ai choisi le programme basse calorie, car j'aimerais les perdre au plus vite.
Faut dire que j'ai 59 ans bientôt et j'ai pris et perdu des kilos depuis de nombreuses années, mais là, c le pire depuis ma ménopause.
Je compte aussi bcp sur le programme du Dr. Cohen, qui m'a l'air très varié, pas comme d'autres, car j'adore le pain et dans tous les programmes il n'y en a pas forcément.
Alors au 2 mai et merci !


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-04-2011 à 09:18
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


riolé59 (herlies, 59) répond Posté le 27-04-2011 à 09:00

Et bien me voici parmi vous : commencement lundi 2 mai pour une perte de 9kg! Souhaitons nous tous bon courage!

calle13 (bellegarde, 01) répond Posté le 27-04-2011 à 08:36
Bonjour à tous, je commence également le 2 mai, j'ai 7kg à perdre pour me sentir de nouveau bien dans mon corps. J'espère que je ne baisserai pas les bras. A bientôt :)

bambou14 (Marseilles, 13) répond Posté le 27-04-2011 à 08:14

:^> Bonjour

Je profites d'être en congés pour mettre le pied à l'étrier. Le régime dispensée par le Dr Cohen bien sur fait parti des classiques mais comme il le dit c'est le seul efficace. Si je me suis jointe à vous c'est que j'ai besoin d'être cadrée. j'ai déjà fait un séjour de 4 semaines dans une clinique dietétique (2005)qui m'a fait perdre 7 kg en 1 mois tous ça en éliminant les graisses et les sucres (je ne prenais que 10 gr de beurre normal le matin) et comme c'est bizarre c'est le même petit déjeuner qui est indiqué dans cette formation diététique. Je me suis arrétée de fumer il y a 14 ans alors bon sang je dois bien avoir la volonté d'arriver à controler ma prise de poids. Je suis pré-diabétique (mère insulino-dépendante) et mon sucre serait du à la prise de poids donc j'ai besoin d'une équipe et d'un environnement pour arriver à me libérer et faire que je puisse controler mes envies et pulsions de nouriture. mon but 15 kg sur 6 mois et stabiliser. L'enjeu n'est pas imossible le tout c'est de durer. Courage à tous et a toutes.
BAMBOU14 :D

bambou14 (Marseilles, 13) répond Posté le 27-04-2011 à 08:12
Bonjour

Je profites d'être en congés pour mettre le pied à l'étrier. Le régime dispensée par le Dr Cohen bien sur fait parti des classiques mais comme il le dit c'est le seul efficace. Si je me suis jointe à vous c'est que j'ai besoin d'être cadrée. j'ai déjà fait un séjour de 4 semaines dans une clinique dietétique (2005)qui m'a fait perdre 7 kg en 1 mois tous ça en éliminant les graisses et les sucres (je ne prenais que 10 gr de beurre normal le matin) et comme c'est bizarre c'est le même petit déjeuner qui est indiqué dans cette formation diététique. Je me suis arrétée de fumer il y a 14 ans alors bon sang je dois bien avoir la volonté d'arriver à controler ma prise de poids. Je suis pré-diabétique (mère insulino-dépendante) et mon sucre serait du à la prise de poids donc j'ai besoin d'une équipe et d'un environnement pour arriver à me libérer et faire que je puisse controler mes envies et pulsions de nouriture. mon but 15 kg sur 6 mois et stabiliser. L'enjeu n'est pas imossible le tout c'est de durer. Courage à tous et a toutes.
BAMBOU14


1181 - 1190 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?