• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marie (MONTS , 37) répond Posté le 25-05-2011 à 17:18
bonjour
je suis une pt nouvelle c'est la premiere fois que j'essai ce régime car une collége de boulot l'a fait est j'ai etait scotcher par sa perte de poids j'ai commencer le 9 mai et déja2kg en moins alors les amis soyez sympa parler moi de vous? aujourd'hui j'ai pas trop aimé les oeufs brouillees a l'aubergine alors j'ai manger du jambon blanc
bon courage a bientot ;) :-q

gol (Fesches le Châtel, 25) répond Posté le 25-05-2011 à 16:39
Bonjour tout le monde,

Anne: moi j'ai mangé des aubergines farcies aux oeufs aujourd'hui, malgré que j'aime l'aubergines, ce n'étais pas mal mais sans plus!!! moi, je modifie beaucoup les plans de repas et je mange plutôt simple, un filet de poisson, poulet et ... avec les crudités et fruit et yaourt comme dessert!!!! mais cette semaine j'essayais de manger comme le plan!!!
Bonne journée à tous et soyons motivés

julia (MARSEILLE , 13) répond Posté le 25-05-2011 à 16:19
Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup!!! ;)
j'ai une question a savoir si l'une d'entre vous fais du sport à l'aide de l'ab circle pro merci
biz

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 25-05-2011 à 15:07
coucou tout le monde, :)

aujourd'hui je suis contente,j'ai mangé dehors à midi pour la première fois depuis que j'ai commencé le régime et je n'est pas fait d'extra! :-q
je me suis contentée d'une salade composée,malgrés toutes les bonnes choses (fondant au chocolat,crème brulée,etc...). j'ai quand même piqué 3 ou 4 frites à mon fils qui a 4 ans mais pas plus! :^> lui,il mangeait un hamburger frites.
c'est un gros efforts car j'adore les gâteaux! :P
avant j'en faisais régulièrement car j'aime faire de la pâtisserie. :( enfin,ce n'est pas grave car je me suis achetée le livre de jmc et j'ai bien envie d'essayer les minis galettes à la frangipane. :) on verra bien! ;)
en rentrant,je me suis mangée du melon comme dessert et c'était bien bon! :P
bonne journée à tous! :-*


kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 25-05-2011 à 13:42
coucou tout le monde,
Pas vraiment suivi les menus depuis le début de la semaine mais j'ai tout de même appliqué les règles d'équivalence. Oufffff
Aujourd'hui la kiné qui me suit m'a donnée une idée pour l'apéritif, pour remplacer par ex le guacamole. Faire cuire à la vapeur des carottes, les mixer avec du cumin, de l'ail, sel poivre si on veut un peu plus d'onctuosité, rajouter du soja cuisine. Pas encore essayé mais ça me parait sympa.
Je vais devoir vous laisser deux jours, je subis demain une opération pour que je puisse recommencer à rire à gorge déployée sans me faire pipi dessus. Le régime "clinique" va surement aider à la perte de poids. Ma motivation pour le régime est aussi liée à ce pb d'incontinence à l'effort (c'est le terme) qui s'est fortement accentué avec la prise de 5 kg ces derniers mois. Alors je me dis que ce faire opérer c'est bien à condition de ne pas continuer de rajouter le poids. BIses à tous et à vendredi

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 25-05-2011 à 13:26
nath francine 50 et helene moi aussi j pense qu lfaut suivre cette facon de s alimenter au moins une annee , pour obtenir un resultat et prendre l habitude de cette facon de manger , savoir maigrir pour le cholesterol oui moi je connais j ai les recettes que j ai sauvegarder car en plus c gratuit moi meme je n en ai pas mais mon poux oui mais il ne veut pas faire regime donc c tomber a l eau mais nth eventuellemnt tu peux imprimer lesdeux e voir la diferance , bonne journee francine

Nath (76) répond Posté le 25-05-2011 à 13:17
Ok francine, j'aurai pas le temps je pense aujourd'hui car là je repars au boulot mais demain peut-être.

francine du 62 (fleurbaix, 62) répond Posté le 25-05-2011 à 13:17
bjrs atoutes , moi j ai pris un abonnement de 6 mois , car il y a 2 ans j avais pris 3 mois c trop court , pour cemidi je n ai pas aimer les ouefs brouilles a l auberginns trop sales je pense que je n ai pas assz eponger , je prefere l omellette a l aubergines, aussi avezvos regarder la liste des coups de coeur impressionant , ca donne bie des idees coucou domi 24 c est vrai qui est bien s de ne pas se sentir seule , si tu veux on fait un bout de chemin enssemble , ce que je fais egalmnt avec elise 59 coucou je c que tu lis une ancienne du forum de 2009 domi 24 ta ville est ou par aport a sarlat , bon courage a toute francne

Françine (virey, 50) répond Posté le 25-05-2011 à 13:15
@ Nath moi aussi je fais du cholestérol, du mauvais évidemment, tu me donneras des nouvelles...

Françine (virey, 50) répond Posté le 25-05-2011 à 13:12
Salut le "9"
Je suis comme toi Val92 j'ai pris un engagement sur 3 mois histoire de voir... ;) même si je sais que cela ne suffirait pas, >:) je voulais un peu de recul. A l'heure d'aujourd'hui tout va pour le mieux, je sais que 3 mois ne suffiront pas mais je me sens prête à prendre plus.
Effectivement Hélène tu as raison 12 mois semble plus raisonnable pour perdre et stabiliser. A revoir


3861 - 3870 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?