• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath (76) répond Posté le 25-05-2011 à 13:10
Bah moi j'ai pris que 1 mois car j'ai déjà fait une fois ce programme (j'ai des pbs de thyroide et mon poids fluctue) donc ma première idée était de me mettre un pied à l'étrier histoire que je démarre le règime car je reportais chaque semaine. Aujourd'hui, je pense que pour 8 kgs il faut au moins 3 mois car j'ai négligé la fois précédente la stabilisation (je regardais pas les menus et je pensais avoir tout compris) et bah un peu de souci de santé et d'anxiété : les mauvaises habitudes reviennent vite. Donc je vais poursuivre au moins 3 mois mais j'ai découvert le site "savoirréduiremoncholestérol" qui fonctionne comme le nôtre mais qui est gratuit. Alors avant de prolonger, je vais détailler. Quelqu'un connaît ?

val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 25-05-2011 à 12:54
Coucou tout le monde,
je lis que certaine on pris des engagment assez long moi je n'ai pas ossé et j'ai commencé par 3 mois pour voir si je tenais le coup sachant très bien qu'il me faudras plu pour perdre mes 30KG si tout va bien je prolongerais.
Hier j'ai bien aimé les croquettes de poisson et surtout j'ai trouvé ça assez simple à faire.
Bonne journée à tous :x

helene (saint-lo, 50) répond Posté le 25-05-2011 à 11:30
Francine, je suis assez proche de toi, car je suis partie avec 17 kg à perdre. Sur un engagement de 12 mois. Comme ça j'ai plus de chances de bien stabiliser, et de bien ancrer les nouvelles habitudes alimentaires dans ma tête et dans ma vie quotidienne. Et toi? Qu'as-tu choisi?

Anne (XXX, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 10:51
hello!
vous me direz ce que vous avez pensé des aubergines farcies aux oeufs! vu la tête des enfants j'ai changé le menu : carottes rapées + steak haricots verts et je le reporte pour une autre fois si c'est bon!!
allez je dois partir travailler! bonne journée!

butterfly (ACHERES, 18) répond Posté le 25-05-2011 à 10:47
Bonjour à toutes !!

Margesim : comme toi j'ai l'impression que les menus de cette semaine sont moins bien que la semaine dernière.. en fait pour ma part c'est surtout que la semaine dernière il y avait des desserts mais pas cette semaine....

Mais bon pas grave je suis toujours aussi motivée surtout que depuis ce matin ça y est quand je me regarde dans la glace je vois une différence, j'ai l'impression d'avoir enfin perdu du ventre !!!!

ce midi c'est aubergine farcis aux oeufs : on va essayé meme si je suis pas fana des aubergines!!

bon courage à vous !!

malou (quimper, 29) répond Posté le 25-05-2011 à 10:32
Salut les filles suite a la lecture de hier très porter sport.
J'ai contacter le collègue qui m'avait prêter sa wii.

Aujourd'hui je m'y remet allez motiver!!! op op op!!

Bonne journée a tous

Françine (virey, 50) répond Posté le 25-05-2011 à 10:16
Bonjour,

Bonne nouvelle : nous sommes mercredi et je ne suis pas retournée à la balance depuis ce week end... Et il faut que je tiennes encore 3 jours. Mais ça va aller. Je suis MOTIVE :D .
Merci a tous pour vos témoignages, vos encouragements, vos conseils...
A celles qui, comme moi, avaient 15 kg à perdre au départ. Quel engagement ont-elles prises : 3 - 6 ou 12 mois ?
Bonne journée à tout le monde

celinedomine (douzy, 08) répond Posté le 25-05-2011 à 09:27
.... aujourd'hui elle les a presque reperdu, mais quand je vois son panier de course, j'ai un peu le coeur serré, je me dis que si elle relâche tous ces efforts, c'est foutu. bon l'avantage elle n'a pas d'enfants (tentations donc bcp moins grandes). alors moi je me dis, j'en ai pris pour 6 mois et bien allons-y et s'il fazut plus et bien rien de grave ;) O:-)
Bisous :-*

celinedomine (douzy, 08) répond Posté le 25-05-2011 à 09:25
bonjour tout le monde, ce matin l'envie était trop forte de me peser (j'ai tenus deux jours miracle), et moins 1,600 kgs depuis lundi, c'est bien mais en mm temps rien d'étonnant vu ce que j'ai à perdre X( ; petit déjeuné avec ma tartine de pain beurrée une c à soupe de confiture à la fraise et avec mon verre de lait écrémé. ben j'avais encore un petit peu faim, du coup j'ai pris un kiwi qui serait décompter de ce midi mais bonjour les boutons sur la langue !!!! je vois au niveau de mes os entre mon cou et ma poitrine que ca se dessine un peu (ca se voit tjr ici en premier pour moi) et au niveau des cuisses à mon pantalon. j'irai pas jusqu'à sauter au plafond le chemin est bien assez long pour m'habituer à ces petits changements B-) . Merci Lamure, le coup du café ca marche plutôt pas mal (mm si c'est vrai un certain temps), vais essayer le brossage de dents... :D .Il est vrai que l'on est tjr pressé(e)s de voir ces maudits kilos >:) partir le plus vite possible, mais écoutons plus la voix de la sagesse, doucement mais sûrement ca évite sans doute des les reprendre. J'ai une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans avec 50kilos en moins, c'est impressionnant, le hic c'est qu'elle fait le dukan, se prive donc énormément, et voilà qu'il y a quelques mois après une rupture amoureuse, elle reprend non pas 50 mais 60 kilos en très très peu de temps (3 mois c'était fait). Je crois que j'en ai bien pleuré de la voir si malheureuse (doublement)...


Anne (XXX, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 08:22

coucou!
hier j'ai fait les croquettes de poisson: c'était très bon :-q mais j'avais oublié le blanc d'oeuf et j'ai remplacé la coriandre par du persil , du coup c'était un peu fade, je refairai avec plus de coriandre... avec des petites courgettes c'était pas mauvais du tout!
si si!!!
ps: le coup de se laver les dents après le repas, moi aussi je trouve que ça marche, ça coupe l'envie de grignoter ( enfin un peu quand meme!)


3871 - 3880 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?