• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magg_29 (29) répond Posté le 09-09-2011 à 10:41
bonjour les filles :D temps gris ce matin mais ça devrait s'éclaircir B-) ;les homs sont encore partis a la pèche au calamar :P
cath tu as bien raison c'est surement plus facile de tenir sur le long terme avec la methode jmc
ma mamo s'est bien passée il faut attendre la 2° lecture mais a la 1° il n'y a rien d'anormal
je n'arive pas a suivre mon "régime" cette semaine X( mon frère est toujours là,il est bien chez sa petite soeur :D depart prévu lundi ou mardi?? après ce sera plus facile de mettre mon chéri aux mêmes menus que moi :(( (sans apéros)
bon je file a la pharmacie faire ma reserve de piqûres X( en ce moment beaucoup de douleurs au dos et cervicales :^>
je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 09-09-2011 à 09:20
Bonjour les filles,

Cath, pendant que tu suivais la méthode Montignac, as-tu acheté tes produits en magasin bio ?
Sybille nous parlais notamment du pain intégral, que l'on trouve dans certaines boutiques, et également de la purée d'amande (?)...
Je suis d'accord avec toi, le fait de ne pas pouvoir associer certains aliments peut parfois être difficile.
Mais en même temps, chaque personne est différente, et je suppose qu'il y en a qui y trouvent leur compte.
Après tout, si ça marche, pourquoi pas ?
Mais le risque, avec ce genre de méthode, n'est-il pas d'être "condamnée" à vie à manger certains produits spécifiques (et fort coûteux) ?

Bon, allez, assez papoter (pour l'instant !), je me remets au travail, dans la joie et la bonne humeur qui règnent dans mon bureau ;)

Bonne journée à toutes !

Cath_37250 (MONTBAZON, 37) répond Posté le 09-09-2011 à 09:07
Bonjour Mesdames,

Merci Annick pour ton retour de la réunion avec "Aujourd'hui.com", je connais bien le principe du régime des "Montignac", J'ai suivi leur méthode durant un an et j'ai effectivement perdu 10 kilos,par contre le fait de ne pas pouvoir manger certains aliments ensemble me gêne (ex:pain+fromage), je préfère l'approche de JMC qui vise le long terme, le changement d'habitudes alimentaires, mais qui s'occupe aussi de nos troubles psychiques qui sont la cause de nos fringales incontrôlables. C'est mon point de vue bien sûr ! Bravo Maminou pour ne pas avoir craqué pendant les vacances ! Bon courage Magg29 pour ta mamo ! Bon je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes surprises demain matin ! Amicalement, Cath

ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 09-09-2011 à 07:15
bonjour à toutes,
<X à laeti : mon fils est rentré l'an dernier en 6ème :(( :(( :(( et lui aussi a raté son car un jour, mais après tu sais qu'il a fait beaucoup plus attention et ça ne lui ai plus arrivé.
Hier fut pour moi une journée carottes :-q , 10kg à mettre au congélateur pur cet hiver, je peux plus les voir. Et aujourd'hui on recommence avec les blettes, et si tout va bien ce week-end c'est au tour des champignons, vive l'automne :-q :-q .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 08-09-2011 à 13:34
coucou les filles triste temps aujourd'hui on dirai le mois de novembre X( X(
enfin heureusement le soleil est dans ma tête :P
annick ma fille a loupé son bus pour revenir le soir mais il y a apparement une mauvaise organisation enfin c'est le début!!!!
je suis d'accord avec toi ça fais drôle de voir nos enfants aller en sixième ils grandissent trop vite!!!
je suis contente que le rdv auquel tu as assisté t'a aidé et te redonne de la pêche!!!
pour toutes les autres bon courage

ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 08-09-2011 à 11:56
Bonjour les filles,
ça y est la rentrée est passée, j'espère qu'elle s'est bien passée pour tout le monde. Mes petits sont contents alors tout va bien :D :D :D .
Par contre pour moi c'est pas la même :(( :(( :(( :(( , je me retrouve toute seule toute la journée, et les vieux démons >:) >:) >:) refont surface (je haie mon frigo >:) ). En fait je me rends vraiment compte que je n'ai plus de boulot, et rien à l'horizon. Il faut que je retrouve la motivation sinon adieu Berte.
Bon j'arrête de me plaindre, il fait beau c'est déjà ça :-q :-q , alors bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*

magg_29 (29) répond Posté le 08-09-2011 à 09:48
bonjour les filles :D
cette semaine est dure dure :(( mais il faut que je m'acroche a midi je serai seule donc ce sera menu de rattrapage car mme balance ne va pas aimer remonter!!!! X(
je file faire ma mamo bizz a+ et bonne journée

maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 08-09-2011 à 08:19
Merci Annick pour ces infos.
Mon abonnement se termine dans une quinzaine, je n'avais pris que 3 mois et je ne sais pas si je vais continuer, 59 euros tout de même, il faudrait que la balance samedi me fasse un bon gros signe et je rempilerais pour 3 nouveaux mois.
En vous lisant toutes, je vois que certaines d'entre vous, Cath, Anne par ex on presque obtenu leur objectif et je leur dit bravo. Moi j'ai encore 7 kgs pour l'objectif mais je me contenterait de 5 si j'y arrive. Mes fesses vont disparaitre mais pas mes bourrelets autour du ventre... Enfin il y a plus grave...
Bonne journée à vous toutes et au plaisir de vous lire.

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 07-09-2011 à 19:04
Bonsoir les filles,

Maminou, ravie de te "revoir" parmi nous !

bon, je reviens juste de la rencontre à Paris ; alors, tout d'abord, contrairement à ce que je pensais, il s'agissait d'une rencontre "aujourd'hui.com" et non pas uniquement "savoir maigrir".
Si je fais des erreurs, merci de rectifier...
"aujourd'hui.com" est le portail qui héberge et qui gère différents programmes de coaching, dont "savoir maigrir".
Chaque personne inscrite à l'un de ces programmes a accès au site "aujourd'hui.com" et peut surfer et voir ce qui se passe à côté. C'est pour faciliter la navigation et l'accès aux informations générales que nous avons tous récemment changé de pseudo.
Les personnes présentes sur place, diététiciennes, directeur commercial, ...travaillent en fait pour ce portail.
La majorité des participantes étaient quand même issues du programme de JMC ; nous étions environ une douzaine.
Les thèmes abordés étaient variés, nous nous sommes présentées, parlé de nos motivations, objectifs, difficultés, etc.
Le coach "guest star" du jour était Sybille Montignac. Elle est venue parler de son programme et répondre aux questions.
C'était sympa, dans une bonne ambiance, et surtout très motivant !
j'y retournerai sans doute, il y a une rencontre par mois.
Voilà, j'espère que pour vous la journée a été bonne ?
Pour moi ce soir ce sera filet mignon de porc, légumes natures, et pour le reste, j'aviserai !
Bonne soirée et à demain !


maminou_2 (Irancy, 89) répond Posté le 07-09-2011 à 15:39
Coucou à toutes, me revoilou,
Je suis rentrée dimanche et lundi matin bonne nouvelle, je n'ai pas pris 1 g en vacances.
Malheureusement beaucoup de contrarieté : tel fax grillé, ordinateur en panne je l'ai récupéré ce matin et j'en passe...
Mon petit garçon est entré en maternelle lundi, ça c'est super bien passé, il était très content, il ne voulais plus rentrer.
J'ai repris le régime, mais j'ai beaucoup de mal à suivre les menus moi aussi, alors je cuisine surtout plus léger qu'avant et je me sert des équivalences, j'espère que ça suffira.
Magg, laeti, annick, cath et les autres gardons le moral, on finira bien par les avoir ces kilos.


441 - 450 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?