• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marinette_78200 (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 03-09-2011 à 16:02
Salue,toutes et tous,merci AnnedeLorraine l'encouragement,vous raison pour 500g pris en 3semaines, ce matin j'ai perdu les 400g,sur le site on parle que de vos confitures:P , il faudra en vendre sur le net, de faire sans sucre ou peu de sucre comme Minoudu04, sur commande,pour diabétique, ou comme nous qui suivons un programme pour savoir maigrir. Annick27004 félicitation pour ta promo, et courage. félicitation à ceux qui ont perdu plus, et courage aux autre :-q . il fait chaud dans les Yvelines, bonne idées pour les courgettes pour soir d'hiver dans quelles de bouteilles vous les congelés. A bientôt :-* :-q

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 03-09-2011 à 11:11
Bonjour les filles,
Merci Laeti et Magg pour votre soutien.
Cette semaine, j'ai (encore) fait n'importe quoi, alors j'ai décidé de ne pas me peser ... histoire de ne pas me rajouter une raison d'avoir le moral à zéro.
Je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner ce week-end, mais j'ai acheté hier beaucoup de légumes et de fruits.
Et j'ai pas mal de poisson surgelé, de la viande des grisons, ça devrait le faire !
Je ne sais pas pour vous mais sur Paris il fait une chaleur écrasante depuis hier, avec un magnifique ciel bleu.
Je vais sortir pour en profiter car il paraît que demain ça se dégrade ...
Restons soudées !
Bonne journée et à ce soir pour un petit bilan.


magg_29 (29) répond Posté le 03-09-2011 à 10:57
bonjour les filles :D
bravo laeti!!!! moi je m'attendais au pire mais non.... 0perdu 0 pris quand mon frère sera parti je suivrai mieux mes menus aujourd'hui doit être une journée "normale" a moins que ce soir il y ai encore un imprévu :((
a midi cuisses de poulet legumes.... :P
bonne journée a toutes bizz :-*

laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 03-09-2011 à 09:32
coucou les filles!!!
la balance a été sympa moins 1KG300 ce matin donc c'est super!!!! :-q :-q :-q

annick ne te décourage pas tu sais comme dis ma fille ce sont des PETASSES mais je comprends que pour toi ce n'est pas marrant de travailler dans une ambiance de M...
enfin quand tu as un coup de blues n'hésite pas à marquer un petit mots dés que tu peux et pense que tes copines de galères sont toujours là pour te soutenir ;) ;) ;)

magg je suis sur que tu vas bien reprendre après tes bonnes habitudes!!!

bisous les filles je vais aller m'habiller car beaucoup de boulot à l'horizon


magg_29 (29) répond Posté le 02-09-2011 à 10:59
coucou les filles :D
annick j'espère que ça va s'arranger au boulot car l'ambiance c'est important
ninoudu bon courage pour ta recherche d'emploi,
demain pour moi la balance fera la "gueule",je me sens gonflée comme un ballon :(( hier j'ai avalé une boite (entière) de kinder X( et le soir soirée pizza :(( :(( de plus je n'avais pas fait mon menu de rattrapage après le resto de mardi . X( donc ce sera a midi car je suis seule avec mon p'tit fils, les homs sont encore a la pèche au calamar :P
ce soir calamar a l'armoricaine (fait maison):P avec très peu de riz!!!!
quand mon frère sera reparti chez lui (dans le 78) ce sera plus facile a tenir le regime
j'arrête de papoter , je vous souhaite une bonne journée sous le soleil B-) comme ici ou sous les orages???

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 02-09-2011 à 09:48
Et bien sûr, rendons à César ce qui lui appartient : les magnifiques pots de confitures (miam, ça fait envie !) sont l'oeuvre d'Anne de Lorraine et non pas la mienne ...
Je fais également des confitures mais en quantité bien plus modestes et surtout mes pots ne sont pas aussi jolis !
Bravo à toi Anne !

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 02-09-2011 à 09:45
Bonjour les filles,

Bon, autant le dire clairement : je n'y arrive pas !
Je dérape, je m'égare, bref, c'est la cata !
J'ai envie de manger, de boire du bon vin, de ne pas regarder ce que je mange. Donc, je ne suis pas du tout dans le programme. Pourtant, il le faut !
Je suppose que le stress y est pour beaucoup ; dès que ça ne va pas, je mange !
Là où ça ne va pas vraiment, c'est au bureu : en effet, mes charmantes collègues me font la g..... depuis que j'ai eu ma promo. Pas un mot, pas un regard, bref, c'est la guerre.
La jalousie dans toute sa splendeur !
Et pourtant, je n'ai rien pris à personne, avec le jeu de l'ancienneté, c'était "mon tour" cette fois-ci. Mais certaines me le font payer et ça, franchement, ça tape sur les nerfs.
Ajoutez à cela les problèmes scolaires (déja !) : une classe en moins dans l'école de ma fille la semaine prochaine, les problèmes familiaux avec une soeur en situation précaire et donc en dépression chronique, ... je partirai bien sur une île déserte, moi !
Allez, haut les coeur, the show must go on...
Désolée si je vous ai "saoûlées" avec mes soucis...
Je vois qu'il y a de la bonne humeur et de la persévérance parmi vous, et ça c'est génial.

Minoudu, je suis désolée pour ta situation, je te souhaite sincèrement de trouver du boulot rapidement, et de préférence quelque chose qui te plaise. Quel est ton domaine de prédiléction ?

Laeti, bon courage pour la reprise !



ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 02-09-2011 à 08:46
Bonjour à toutes :D :D :D :D ,
<X à Annick : c'est vrai que tes confitures donnent envie :x , les miennes (framboises, cerises, pêches, abricots et prunes) sont dans des pots tous simples. Et depuis le début du régime mes enfants et moi remplaçons les fruits du matin par de la confiture, et comme je les sucre peu je pense que c'est bon.
<X à Laeti : bon courage pour ta reprise :-q :-q , moi malheureusement je suis au chômage :(( :(( depuis le moi de juin, et rien à l'horizon. C'est peut-être bête, mais pas grave :D :D :D :D :D ça me permets de profiter de ma famille :x :x et me laisse pratiquer mon activité favorite de l'automne les conserves et les champignons.
Bon ce week-end va être rude >:) >:) >:) pour le régime, ça commence ce soir avec un repas chez mon beau frère (qui est très bon cuisinier), puis demain midi chez des amis, et dimanche midi grillades chez la marraine de ma fille. AIE AIE AIE ça va être très très dur. Enfin, je vais essayer de résister aux vieilles habitudes.
Du coup je risque de ne pas être là, alors bon week-end à tout le monde. BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cherry45 (41) répond Posté le 01-09-2011 à 17:43
Bonjour les filles.Annick j'ai l'impression de sentir la confiture en voyant tes magnifiques pots!Aujourd'hui reprise du travail et emploi du temps plutôt pas mal .
Cath et Mag je suis d'accord avec vous.On ne va pas remplir le carnet toute notre vie et les automatismes sont bien là.Les équivalences ont été( et sont toujours) une grande aide.Dur dur en ce moment mais bon doucement mais sûrement.Laeti je suis d'accord avec toi,les Sveltesse au chocolat sont super bons.Avez-vous essayé le régime chocolat de JM Cohen?
Bise à vous toutes et bonne soirée.

laeti_28120 (cernay, 28) répond Posté le 01-09-2011 à 13:28
coucou les filles
dur la reprise se remettre au boulot après 3semaines et en plus pour couronner le tout j'ai un rhume d'enfer X(
donc pas la grande forme pour manger
enfin je vois qu'il ya de bonnes confitures dommage de ne les avoir qu'en photos :P :P
bon après la rigolade je vous souhaite une bonne journée et bon repas
moi crudités et soupe avec jambon blanc et en dessert un yaourt taillefine fondant au chocolat j'adore :P :P :P
bisous


471 - 480 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?