• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 05-09-2011 à 11:12
Aïe Aïe... doublon car presque pas de réseau X( !!! Mille excuses !! :-S

AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 05-09-2011 à 11:11
Coucou les Filles ! Soleil aujourd'hui ??? B-)
Oui la rentrée des classes... 1ère journée, 1ère rentrée pour ma p-fille, impecc., ;) ses parents viennent de m'appeler. Elle vient d'en prendre pour une vingtaine d'années !! :-O
Son repas d'anniv. hier était bien : buffet de crudités (sauces à part), :) de poissons, poulet et charcuterie, 1/2 verre de rosé et 1/2 coupe de champ., mais 3 parts :( :-S de gâteau (3 chocolats) oups !! :^>
Donc aujourd'hui : oeuf dur et concombre sans sauce même light : punition !! :((
Mais hier matin sur 10 à perdre j'étais à - 8,2 kg :-q . Donc aujourd'hui je suis sage, bonne élève ;) , pas de pesée ;) .
Marinette, je vais m'intéresser aux confitures lights, c'est certainement un bon créneau ! ;)
Bizzz et bonne journée à toutes :-* :-*

AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 05-09-2011 à 11:10
Coucou les Filles ! Soleil aujourd'hui ??? B-)
Oui la rentrée des classes... 1ère journée, 1ère rentrée pour ma p-fille, impecc., ;) ses parents viennent de m'appeler. Elle vient d'en prendre pour une vingtaine d'années !! :-O
Son repas d'anniv. hier était bien : buffet de crudités (sauces à part), :) de poissons, poulet et charcuterie, 1/2 verre de rosé et 1/2 coupe de champ., mais 3 parts :( :-S de gâteau (3 chocolats) oups !! :^>
Donc aujourd'hui : oeuf dur et concombre sans sauce même light : punition !! :((
Mais hier matin sur 10 à perdre j'étais à - 8,2 kg :-q . Donc aujourd'hui je suis sage, bonne élève ;) , pas de pesée ;) .
Marinette, je vais m'intéresser aux confitures lights, c'est certainement un bon créneau ! ;)
Bizzz et bonne journée à toutes :-* :-*

ninoudu04 (seyne les alpes, 04) répond Posté le 05-09-2011 à 10:06
Bonjour à toutes,
tout d'abord félicitation :-q :-q pour celle qui on perdu ou du moins pas repris. Pour ma part la balance m'annonce - 500g @-) , c'est pas énorme mais j'ai reperdu tous les kilos pris pendant les vacances, à l'arrivée j'ai perdu 1 mois dans ma perte de poids :-bd (je suis déçue par mon manque de motivation :(( :(( ), mais j'espère me reprendre et pouvoir vaincre ces fichus kilos.
Mes enfants ont repris le chemin de l'école :(( :(( (CE1, CM1, et 5ème), du coup je vais avoir du temps pour moi :D , et n'ayant pas de salle de sport ni de piscine près de chez moi, je vais me lancer sur la WII avec la balance board en faisant du step le plus souvent possible, et quand je pourrais direction la forêt et ramassage de champignons :D :D .
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 08:09
Hello tout le monde,

Cherry, tout comme toi j'ai zappé plusieurs semaines et tout comme toi je suis pleine d'espoir en cette rentrée.
Je n'ai pas encore repris le sport, et d'ailleurs je ne sais pas si je vais m'inscrire en salle, mais j'ai prévu d'aller nager une fois par semaine, puis je vais certainement reprendre le yoga. C'est bon pour la détente, et surtout pour la "zenitude".
J'en ai fait pendant 3 ans et j'ai arrêté l'an dernier pour m'inscrire en salle de sport (on ne peut pas tout faire ! ).
A propos des menus, je les imprime également et je les colle sur le frigo.
Je me suis promis de les suivre au plus près, car vraiment, il FAUT que je maigrisse ! ! ! !

Pour l'instant je vais aller accompagner ma fille à l'école, elle entre en CM1. J'ai posé ma journée pour elle.
elle ne mangera pas à la cantine et elle sortira à 16h30 ! J'aimerais le faire plus souvent, mais bon, ...par les temps qui courent, je m'estime chanceuse d'avoir un job, et pas très loin de la maison en plus !
L'heure tourne, la rentrée est à 08h30, donc je file !

Bonne journée et surtout bonne rentrée à toutes les mamans (et les papas aussi) !


cherry45 (41) répond Posté le 04-09-2011 à 20:19
Bonsoir les filles.
Annick tout comme toi je ne suis plus vraiment les menus mais j'ai toutefois imprimé celui de demain.Je crois que l'on peut s'inspirer des menus tout en utilisant le tableau des équivalences.J'imprime systématiquement les recettes même si je n'ai pas suivi le programme depuis quelque temps.Tant pis si je reprends à la semaine 13 et que j'ai zappé plusieurs semaines.J'ai besoin de repère.Il faut absolument que je me reprenne car je prends du poids.Je mise tous mes espoirs sur la reprise du sport.De toute façon pas le choix!Je veux reperdre mes 30 kilos perdus et repris. (euh pardon 24 kilos car j'en suis à -6 :-S )On va y arriver Annick!Avec du temps peut-être mais sûrement.
Très bonne soirée à vous toutes.

Annick2704 (VELIZY, 78) répond Posté le 04-09-2011 à 10:24
Bonjour les filles,

Cherry, merci pour tes encouragements et bravo pour tes résolutions.

Anne, tu as raison, je dois m'accrocher à mon régime, c'est que je vais essayer de faire du mieux possible.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, je suis en décalage et je ne sais pas trop par quel bout "revenir" dans le programme... peut-être devrais-je commencer par un menu de rattrapage, mais je n'ai pas d'oeuf sous la main.
Avez-vous une bonne idée/suggestion ?

En fin de journée j'accompagne mon fils à une cérémonie officielle : le ravivage de la flamme sous l'Arc de Triomphe, organisée par la municipalité et des associations d'Anciens Combattants.
Mon fils de 12 ans a déjà participé à diverses manifestations de ce genre organisées par le collège mais jamais à celle-ci.
Il saura donc de quoi on parle lorsqu'il verra tel ou tel politique faire de même lors de manifestations officielles.
J'espère que la mairie n'a pas prévu de cocktail à l'issue de la cérémonie ... ;)
Je vous tiendrai au courant.

En attendant, très belle journée à vous toutes !


AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 03-09-2011 à 23:03
Message trop long...
Oui les filles, nous avons toutes nos problèmes, donc beaucoup de stress. j'ai connu la période "chômage", après 34 ans de boîte, près de 4 ans de procédure prudhomale (j'ai gagné en appel !!!! :P Et bien sûr... mes ex. p. ne le chantent pas sur tous les toits !!) X( . Aujourd'hui je suis ass. mat. à mon domicile... je préfère travailler avec des enfants :) plutôt qu'avec de vieux c..s !! >:) Pourtant région frontalière avec le Luxembourg... mais l'âge est là, :^> même si je ne le fais pas (paraît-il). Je prends donc le temps de faire des confitures... de l'aquarelle et de la peinture à l'huile :x (je fais partie d'un atelier et la rentrée avec les copines 2ème quinz. de septembre, enfin ! :x ). Vous pouvez regarder mes toiles : dans Google, vous tapez underthekiss et vous tomberez sur moi dans "auféminin.com".
Et puis nous avons les parents qui vieillissent... :^> les 4 plus de 80 ans (mon père 90). 60 ans de mariage b-parents ce samedi reportés car b-papa hosto... mais heureusement demain anniversaire 3 ans de mon adorable et unique petite-fille Manon ! Mamy a dévalisé les rayons Hello Kitty, :x :x certaine de lui faire plaisir (en plus de la pièce pour le livret <X )
A lundi les filles, :-* :-*

AnnedeLorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 03-09-2011 à 22:21
Bonsoir les Filles !
Pour les confitures, pas grave Cherry... :) tout le monde en profite.... c'est fait pour cela. Ce soir j'ai mis 2 cuil. à café de rhubarbe-fraise dans mon fromage blanc à la place des fruits... c'est le week-end, un peu de plaisir ! ;) et ce midi 2 boules de sorbert dans une faisselle 0%, à la place de la Chantilly, un délice :x
En tout cas bravo pour le sport... quant à moi je suis une grande sportive "dans l'âme"... à part la danse classique jusqu'à l'âge de 22 ans... donc plus depuis... 35 ans ! Aïe !! :((
J'avais essayé de poster un message hier soir, mais pas de réseau ! X( Bon week-end ninoudu04 "gastro", mais rattrapage lundi, promis ?? :^> Annick... tu dois t'accrocher à ton "régime", tes collègues vont devenir vertes devant ta nouvelle ligne :P :P Et merci pour ton compliment "confitures". Magg_29 j'adore les calamars (farçis maison ou en beignets moins lights les beignets !), et pour les Kinders c'est permis... dans la journée menu "chocolat"... seulement par carrés, ce n'est donc pas dramatique... Tu te fais 2-3 jours blancs d'oeuf-epinards et le tour est joué. Comme mon menu de ce soir : oeufs-purée avec épinards, fromage blanc en faisselle avec 2 c à café de confiture.
Je m'étais pesée hier : - 600g donc je ne stagne plus, mon IMC est de 23,4 moins de 25, je suis donc redescendue dans la "norme" - 7 kg sur - 10 programmés, ouf ! :-q :P .Et bravo laeti 1,3 kg :-q :-q .
bizzzz à plus ! :-* :-*

cherry45 (41) répond Posté le 03-09-2011 à 16:37
Ouh là là mille excuses à toi Anne de Lorraine.J'avais accordé mes félicitations pour tes confitures à Annick. :^>
Laeti super pour ta perte de poids.
Annick je te souhaite plein de courage.Je me reconnais un peu (beaucoup) dans tes propos:stress=manger.Sois forte.Ah là là l'éternelle jalousie.Sois fière de ta promotion,les imbéciles on les ignore la tête haute.
Vous savez quoi les filles? Je suis allée dans une salle de sport ce matin.J'aurais dû prendre mon appareil photo pour immortaliser ce moment.J'ai fait 45 minutes de cardio (vous avez vu je parle déjà comme une pro,hum,hum...).Je rencontre le coach("je me la pète" pour citer mes garçons) mercredi et ce dernier va m'établir un programme perso par rapport à mon âge( 2x20),et mon poids.J'ai vraiment besoin de faire du sport car c'est un peu n'importe quoi avec la nourriture en ce moment.Il est grand temps de reprendre les choses en main et de combler mon stress par du sport.Bon je vous laisse et je vous souhaite un très bon weekend.Véro ;)


461 - 470 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?