• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
*Kkwett* (Coudekerque-Branche, 59) répond Posté le 17-06-2011 à 10:12
bonjour à tous et toutes,
Pour la présentation : Julie, 30 ans, 2 enfants (1 ptit gars de bientôt 4 ans et une pucinette de 3 mois et demi) je souhaite perdre les 18 kg en trop que j'ai pris lors de ma grossesse.
Je commence aussi lundi.
La motivation est là mais la trouille aussi... je vais devoir changer beaucoup de mes habitudes, et en prendre de nouvelles notamment faire la cuisine. Mais bon, je pense qu'une fois dans ma lancée ça se passera bien.
J'ai pris connaissance de la liste de course et des menus, je suis en train d'éplucher tout ça. Ce qui me fait un peu peur aussi c'est que j'ai déjà dû remplacer pas mal d'aliments du menu :-S
bon courage à tous et profitez bien du week end!

Alexandra (poitiers, 86) répond Posté le 17-06-2011 à 10:02
Coucou tout le monde ! Me voilà, nouvelle adhérente au programme dès lundi. Ce qui est plaisant dans cette méthode c'est l'établissement des repas à suivre au jour le jour.
Et la motivation ne peut être que là ;)
Bon courage à vous tous.

Tita_64 (Oloron Ste Marie, 64) répond Posté le 17-06-2011 à 09:36
Bonjour!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 30 ans (bientôt 31...pffff! lol). J'ai une petite fille de 3 mois et j'ai pris 20kg au cours de ma grossesse. J'ai toujours été en surpoids jusqu'en 2006 où j'ai suivi une diète protéiné qui m'a fait perdre 17kg. Je n'avais pas repris ces kilos avant de tomber enceinte, mais je n'ai pas envie de recommencer à manger des sachets... Bref, je souhaite donc à présent perdre 12kg (et plus si c'est possible mais ça on verra après!).
Je commence aussi lundi 20 juin mais je ne sais pas trop avec quel programme! Le 900 me plait bien car je suis de mariage dans 15 jours...
A voir!

MCM (WATTIGNIES, 59) répond Posté le 17-06-2011 à 08:54
Bonjour à tous,
J'ai 57 ans et depuis de nombreuses années, je cherche à perdre du poids. J'ai 17 kgs à perdre (et surement qq autres en + mais on verra après !) et je commence donc lundi 20 juin avec vous. J'aurai besoin d'aide et je suis déjà inquiète car la semaine prochaine (vous n'allez pas me croire) j'ai un restaurant le soir et un déjeuner de famille le dimanche.
Merci à tous mais on y croit car sinon nous ne serions pas là. Rendez-vous la semaine prochaine pour nos premières impressions ! et bon courage à nous. :-S

anne (59) répond Posté le 17-06-2011 à 08:00
bonjour tout le monde, cest la derniere ligne droite avant lundi mais la je viens de recevoir mes menus mais je n'arrive pas a les ouvrir et ce que quelqun peut m'aider ou me les envoyer merci et bon courage a tous


Jasmine (CUSSAC FORT MEDOC, 33) répond Posté le 16-06-2011 à 22:54
Bonsoir,
Une personne de + à participer à ce programme du vin heu du 20. En ce qui me concerne, j'ai 30 ans et à peu près 35 kg à perdre. Mes grossesses n'ont pas été le problème de ma prise de poids, au contraire, 2ème grossesse (bb né en février), 6 kg de pris et 10 de chute à l'accouchement ! il y a 5 ans on m'a diagnostiqué la maladie de crohn et avec les traitements à la cortisone j'ai pris 30 kgs en très peu de temps. A l'arrêt du traitement je devais les perdre mais 5 ans après rien sinon plus....Donc voici mon dernier recours en espérant en finir enfin !

CALIMERO91420 (MORANGIS, 91) répond Posté le 16-06-2011 à 22:26
Bonjour je m'appelle sandra tout comme vous je vais commencer mon régime lundi, j'ai 27 ans, et je souhaiterai perdre 7 kg suite à ma grossesse. Malheureusement avec ma puce je ne trouve pas le temps de faire du sport comme je le faisais avant, je stock donc et n'arrive pas a décoller. j'espere que nous réussirons toutes à obtenir notre objectif.

jacqueline (villeneuve-tolosane, 31) répond Posté le 16-06-2011 à 18:50
Bon, moi je comence lundi 20, je pars sur un régime à 1200 kcal et j'ai 10 kgs à perdre pour le moment, j'espère que je tiendrais le coup. J'ai acheté tout ce qui me manquait dans la liste, je suis prête à attaquer.
j'attends les menus.

cath78 (Chatou, 78) répond Posté le 16-06-2011 à 18:33
Moi aussi je commence lundi 20 juin... Enfin je commence c'est une façon de parler : en fait je viens de perdre un peu plus de 5 kg en suivant le régime de JM Cohen grâce à une édition de poche d'un de ses ouvrages. Mais depuis quelques semaines je fais du surplace, plus moyen de perdre un seul kilo de plus et il m'en reste 7 pour atteindre mon objectif. Je compte sur ce programme online pour me remotiver et reprendre la rigueur nécessaire.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 17:53
Bonjour :)

Je vois que pas mal d'entres vous ont déjà des questions et des doutes sur les aliments. Pour cela je vous invite à vous rapprocher des diététiciennes du programme. Alors il vous suffit d'utiliser une de vos questions personnelles qui se trouve sur votre colonne de gauche, ou vous pouvez également aller sur le forum " questions sur le programme " dans la discussion " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute " ;)

à très vite !

Jenny


2141 - 2150 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?