• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Lichat (BRANSAT, 03) répond Posté le 15-06-2011 à 18:36
;) Non ( Macha mamie chantal) tu n'es pas la seule Mamie, j'ai 73ans et je commence jmc le lundi 20 comme toi.
J'ai la peche, juste 15kg à perdre.
Je trouve qu'il y à beaucoup de jeunes femmes sur notre forum, nous allons les aider si possible, c'est plus facile de maigrir quand on est jeunes, accrochez vous les filles à bientot sur le forum :P ( LICHAT)

jacotte (Montaigut Sur Save, 31) répond Posté le 15-06-2011 à 18:20
Bonjour a tous et toutes!

Pour moi aussi premier jour lundi 20 juin ;j'espére atteindre mon objectif (-8kl)poids que j'avais obtenu aprés Dukan l'année derniére ,que j'ai repris depuis !
Eprouvée par ce dernier j'ai decidé de m'accorder une derniére chance avec une méthode qui me semble t'il me correspondrait .J'ai commencé à grossir quand j'ai arreté de fumer +4kl et encore +4 quand j'ai vendu mon commerce il y a deux ans.Depuis c'est le yoyo permanent. Mince jusque là je ne m'accepte pas avec 8kilos de trop .J'ai 49 ans, je suis fan de mode ,j'aime faire les boutiques avec les copines " mon sport favori ".Donc a vos marques......j'ai tellement envie d'y arriver cette fois!!Bon départ à nous toutes.

Heidi (LORIENT, 56) répond Posté le 15-06-2011 à 16:23

Bonjour à Toutes et à Tous,
Moi aussi, c'est le grand départ le 20 Juin 2010.... Après Plusieurs régimes, notamment Dukan le dernier, j'avais perdu 10 kg et j'ai tous repris avec en prime des soucis de santé, la ca va mieux, donc je me lance à nouveau pour me battre contres ses kilos qui bouleversent mes vêtements, :D ....J'ai l'intention de reperdre ses 10 kilos, il n'y a plus qu'a s'accrocher et rester motivée...
Bon courage à toutes et à tous

cecile (mantes la jolie, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 14:54

Bonjour à toutes ! comme vous toutes, je "commence le 20" et espère ne pas finir trop tôt ! J'ai 40 ans, 4 enfants et une vingtaine de kg en trop répartis forcément inégalement des joues aux doigts de pieds !
Je suis allée sur je site du Dr cohen il y a environ 15 jours suite à la lecture d'un article dans "le monde" je crois, qui disait ques les régimes les mieux étaient WW et Cohen. J'en suis vite ressortie puisque je n'étais absolument pas motivée (motivation 2/10) pour me coller à la diet même si je déprime d'avance à l'idée d'éxhiber mes rondeurs en vacances (9/07).
Pas de bol ! Viviane (une nutritionniste qui travaille avec cohen je crois)m'a téléphonée ce matin ;) et forcément m'a incitée à m'inscrire au programme (j'ai opté pour un 900 calories/jour)! Allez je me dis que c'est le destin ! Un tout petit peu plus motivée (5/10), j-4 avant une folle aventure toutes ensemble !

solyane35 (Bonchamp lès Laval, 53) répond Posté le 15-06-2011 à 14:52
Bonjour tout le monde,

Je démarre pour ma part le deuxième régime de ma vie. La première fois j'avais 20 ans et j'avais passé un an au pair aux USA, et beaucoup grignoté pour combler ma solitude + des resto très réguliers. J'avais pris 11kgs et les avais perdu très rapidement, tout simplement en arrêtant grignotage et restos et en recommençant à manger comme avant, quand j'étais encore chez ma maman. Aujourd'hui c'est un peu différent, j'ai 37 ans à la fin du mois et trois enfants, dont 2 nés en 2009 et 2010. J'avais gardé 5 kgs de ma première grossesse, + 5 que j'avais pris avant, et j'ai gardé 5 de plus suite à ces deux grossesses. Bref, 15 kgs à perdre, mon mari, 30kgs, mais besoin d'une méthode qui nous fasse mieux connaître la nutrition, pour nous et nos enfants. Bon courage à toutes et tous.

solyane35 (Bonchamp lès Laval, 53) répond Posté le 15-06-2011 à 14:33
Bonjour tout le monde,

Je démarre pour ma part le deuxième régime de ma vie. La première fois j'avais 20 ans et j'avais passé un an au pair aux USA, et beaucoup grignoté pour combler ma solitude + des resto très réguliers. J'avais pris 11kgs et les avais perdu très rapidement, tout simplement en arrêtant grignotage et restos et en recommençant à manger comme avant, quand j'étais encore chez ma maman. Aujourd'hui c'est un peu différent, j'ai 37 ans à la fin du mois et trois enfants, dont 2 nés en 2009 et 2010. J'avais gardé 5 kgs de ma première grossesse, + 5 que j'avais pris avant, et j'ai gardé 5 de plus suite à ces deux grossesses. Bref, 15 kgs à perdre, mon mari, 30kgs, mais besoin d'une méthode qui nous fasse mieux connaître la nutrition, pour nous et nos enfants. Bon courage à toutes et tous.

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-06-2011 à 12:02
Bonjour,
Pour Moi aussi, le 20 juin sera le début d'un Nième régime! Dukan, le dernier de la liste m'a fait perdre 11 kilos mais j'en ai repris 4!
Je souhaite simplement adopter une hygiène de vie qui me permettra de perdre les kilos superflue, stabiliser mon poid et surtout ne pas avoir la sensation de passer ma vie a faire un régime =)
Bon courage à tous et a toutes!!!!

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 15-06-2011 à 12:01
Bonjour,
Pour Moi aussi, le 20 juin sera le début d'un Nième régime! Dukan, le dernier de la liste m'a fait perdre 11 kilos mais j'en ai repris 4!
Je souhaite simplement adopter une hygiène de vie qui me permettra de perdre les kilos superflue, stabiliser mon poid et surtout ne pas avoir la sensation de passer ma vie a faire un régime =)
Bon courage à tous et a toutes!!!!

dammar3377 (Villecresnes, 94) répond Posté le 15-06-2011 à 11:51
Bonjour à toutes et tous,
Je vais moi aussi commencer lundi un énième régime... en espérant que celui-ci sera plus équilibré que ceux que j'ai pu faire avant (Dukan, -16 kgs, reprise très rapide de 10 kilos). Donc, j'en ai encore 16 à perdre !!! j'espère ne pas trop me sentir trop frustrée, car je suis une adepte du grignotage compulsif.
Voilà, à très bientôt
Anne

macha (nice, 06) répond Posté le 15-06-2011 à 11:48
Hello,

je suis heureuse de rejoindre le club des "20 juin"
Je suis surement la mamie du groupe (mes petits enfants m'appellent Macha : mamie chantal)
J'ai 62 ans et 78 kgs à mon actif
Mon but est d'atteindre les 66, voire 63 kgs, le poids que j'avais il y a deux ans avant que mon vieux mari ne tombe malade et que nous quittions Paris pour Nice au mois d'avril 2011
Je nous souhaite bon courage à tous et toutes
amicalement
Macha


2181 - 2190 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?