• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 24-12-2011 à 05:57

Bonjour le forum,
;) -100g cette semaine, aec toutes ses tentations, on verra àprès les fetes.
Angélique :x félicitations tu as perdu tes kilos.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel parmi vos proches :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-12-2011 à 03:55
coucou tout le monde :D

profitez de votre pesée avant les fêtes, pour moi -1.6 kg j'ai presque reperdu les kilos pris avec mes parents, bon bilan -12.2 kg depuis le début il en reste encore ouf tout ça presque autant à perdre pour retrouver ma ligne d'avant mes loulous!!!, on verra ça pour 2012. Bonne pesée avant les écarts de ce soir et joyeux noel

:D :D :D
gros bisous

B-) :-* :-* :-* B-)

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-12-2011 à 03:45
bonjour les filles,

Je vous souhaite de passer un joyeux noel, profitez bien de vos familles et des mets aussi et pour ce qui est du régime on refera entre les deux fetes!!! nous c'est noel entre nous 4 avec les loulous donc très simple. Bon courage pour tout le monde pour limiter un peu les écarts.
Angie super pour ton 38 c'est une belle victoire, continue comme ça et tu trouveras une coupe qui te mettra plus en valeur j'en suis sure!! ;)
Malou l'aquabike c'est super ça me fait du bien, en plus comme c'est dans l'eau tu ne force pas pas de courbatures et l'eau a un effet drainant et aide à éliminer la peau d'orange, bon là j'en ai fait 4 séances, pour que ce soit efficace il faut faire 3fois par semaine et il parait qu'on commence à voir le résultat au bout d'un mois alors suite au prochain épisode!!! En tout cas ça défoule et j'en ai besoin, je ne peux pas marcher il vait vraiment trop chaud!!!Gros bisous et joyeux noel à toutes !!!
B-) :-* :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-12-2011 à 10:00
Coucou
Angie Angelique Malou Atreide Tess-belle je vous souhaite un JOYEUX NOEL
Profitez bien de votre famille
A bientot :-* :-*

malou_92130 répond Posté le 23-12-2011 à 05:39

Bonjour le forum,
Félicitation Angie :x pour ton changement de taille, passe de bonnes vacances en famille
Je vous souhaite à tous une bonne journée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-12-2011 à 21:13
Un dernier pti message avant de partir pour la Normandie demain chez mes parents (pas vus depuis juillet). Mon fils ainé (pas vu depuis septembre) arrive ce soir avec sa copine, et comme j'ai passé la semaine à courir pour les cadeaux, leur lit n'est même pas fait! On finit dans le désordre, comme tous les ans...

Pour info, j'ai finalement essayé le pantalon qui me plaisait chez Mango. Super contente, je rentre dedans ce qui n'était pas évident car c'est un slim en velours taille 38, mais pas acheté car ce n'est pas une coupe qui me convient. Mais satisfaction tout de même d'avoir pu l'enfiler!!!

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes (à notre OLIV aussi mais il nous a oubliées, comme presque tout le monde...), profitez de vos familles, faites vous plaisir et à jeudi à mon retour! :-* :-* :-*

malou_92130 répond Posté le 21-12-2011 à 07:17

Bonjour les filles,
Les fetes approchent et vous pourrez reprendre bientot votre rythme normal.
Angie ne désespère pas , le principal que tu te reprennes après le fetes, ne pas laisser les kilos s'installer.
Angélique, je pensais faire de l'aquabike à mon retour en France, car cela doit bien muscler. Je ne fais que de la marche 12000 pas par jour, là bas faire un peu plus si ma jambe me le permet.
Pour le réveillon, j'essayerais de faire attention: foie gras, crabe farci(fait par mon mari), chapon( marron et champignon), buche glacée, sablés de Noel (faits maison 120).
Toute la semaine, je ne mange le soir qu'un potage, une salade et 100g fromage blanc pour palier à l'excès de samedi soir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-12-2011 à 21:43
Juste un petit passage avant d'aller me coucher tôt. Pas trop la forme aujourd'hui, et le temps était pourri! Neige ce matin au réveil, et déluge neige fondue/pluie toute la journée. Du coup, pas eu le courage d'aller faire quelques courses encore en ville, mais il faut bien que je m'y colle demain. En plus comme j'étais énervée, j'ai avalé tout ce qui m'est tombé sous la main (pain, chocolat, saumon fumé, fromage...). Ce soir j'en ai marre et je voudrais que les fêtes soient passées, encore tant d'argent jeté par les fenêtres d'après moi...

Bonne fin de soirée et bon courage aux rescapées!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-12-2011 à 12:05
Salut les filles,

pour moi ça va toujours autant débordée et oui c'est le train train quotidien de nous toutes ! pour moi je me suis mise à l'aquabike et ça me fait du bien, il faut faire 3 séances par semaines pour avoir du résultat, comme il fait trop chaud pour aller marcher le matin comme je le faisais le change de type de sport tout cet été et dès qu'il fera plus frais vers avril ou mai je reprendrai la marche en plus de l'aquabike. Je pense bien à vous je ne déserte pas le forum juste un peu moins de temps en ce moment. Je n'ai pas vraiment l'esprit de noel avec la chaleur on a du mal à croire qu'on est à quelques jours de noel. Malou, profites bien à la martinique et je suis sure que tu trouveras un cyber café. L'autre soir j'ai eu envie d'un raffaelo et bien je me suis régalée et je n'en ai mangé qu'un seul avant la boite ne faisait pas long feu comme quoi il y a du progrès!
Bon je laisse passer les fetes de et dès le 2 janvieir je m'y recolle pour perdre le reste. Bonne journée tout le monde et gros bisous ensoleillés
B-) :-* :-* B-)

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 19-12-2011 à 15:39
Coucou
T inquiète Angie après les fêtes je vais m y mettre sérieux car niveau poids comme dirai mon médecin c est très bien il faut juste retendre le ventre et pour ça faut faire du sport
Je sais que ça sera pas facile mais il faut que je me motive
Mais après les fêtes
L aiguille de la balance bouge plus beaucoup mais bon je reprends pas je fais attention
Mais voilà les fêtes approchent et le mois de janvier beaucoup d' anniversaire dont le mien!!!!!!!
Bonne après midi a vous toutes :-* :-*


401 - 410 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?