• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-12-2011 à 17:49
Coucou les filles
Angie bravo pour tes moins 10 kilos moi j y arrive pas!!!!!!!!
Beaucoup trop de grignotage voilà ce que c est d' être a la maison avec les enfants tentation
Enfin j y arriverai ça sera long mais j y arriverai je suis têtue !!!!!!!!!
Angelique tu le perdras ton kilos c est pas grave que veux tu la tentation c est dur moi en ce moment je fais une cure de chocolat!!!!!!!!pas bien!!!!!!!!
Moi j ai repris 6 mois avec JMCOHEN je vais regarder les menus toute les semaines et je l ai imprime et je les mets sur mon frigo par contre je note plus dans le carnet et je continue la courbe de poids ça me motive
En réalité il me reste 7 kilos ça s est l avis de monmedecin moi je dirai plus que 3kilos
Je mesure 1,70 pour actuellement 69,7
Le médecin dit 63 dur dur!!!!!!!!!!!!!!!j y crois pas
Pas mal perdu aussi de cm partout je vous dirai ça demain car c est la pesée hihihi!!!!
Je serai pour sur le forum demain car on fait les cartons pour ma fille
Allez les filles bonne pesée pour demain et passez un bon weekend :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-12-2011 à 10:32
Vérification faite, on peut toujours remplir sa courbe de poids après résiliation!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-12-2011 à 09:50
Bonjour!

ANGELIQUE, je me doute bien que ce n'est pas si facile que ça de reprendre le régime, surtout à cette période qui ne s'y prête pas avec des tentations partout. Déjà qu'on a du mal à tenir quand on est dedans, mais j'ai fait un peu comme toi, en ne faisant plus attention à la rentrée et en reprenant deux bons kilos. C'est dur de revenir en arrière et de recommencer.
J'ai moi-même arrêté mon abonnement il y a quelques semaines, mais je n'ai pas vérifié pour la courbe de poids, comme je ne la remplissais plus depuis longtemps. Je vais regarder et je te le dis.

Victoire! J'atteins enfin les -10kg, dont 5 en quatre semaines (merci la crise du 11 novembre). J'en ai encore au moins 8 à perdre, 10 serait encore mieux... Je n'ai pas réussi pour autant à acheter quoi que ce soit hier en vêtements, j'ai essayé des trucs, c'est déjà beaucoup pour moi. J'attends encore une bonne semaine avant d'essayer des pantalons, je me dis que si je pers encore un tout petit peu, ce sera peut-être encore mieux! Je voudrais un pantalon de base, sûrement noir, pour remplacer celui que je traine sans arrêt.

Voilou! Je vais m'activer un peu. Je me suis habillée n'importe comment ce matin parce que le type qui venait enfin réparer la porte-fenêtre cassée par les cambrioleurs a déboulé à 7h30. Je vais essayer de faire un effort! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-12-2011 à 08:46
bonjour tout le monde,

Over débordée en ce moment et très fatiguée mais il faut avancer et faire les affaires, j'ai bien craqué après midi de mouize avec les gosses qui ne veulent pas dormir mais qui pleurent car ils sont fatigués, résultat je suis allée faire des courses et je suis tombée dans un vin blanc moelleux avec toast foie gras gelée de goyavier, coquille saint jacques, fromage et letchis. Et hier en allant promener je me suis fait une grosse glace avec chantilly bref +1kg, pas surprenant. J'ai du mal à m'y remettre en fin de compte. Là je suis dégouttée des efforts faits il en reste tant à faire encore la moitié, demain c'est l'arbre de noel du boulot de mon mari. Cette semaine en plus on s'est croisé entre deux portes et manger toute seule sur le pouce pas envie de cuisiner juste de manger des saloperies. Et puis les fêtes qui arrivent ça va pas nous aider pour le régime tout ça. Bon angie courage et nathjp aussi, je crois que nous sommes les trois rescapées du navire, mais le cap est dur à tenir. Je crois que je vais arreter l'abonnement je ne consulte plus les menus depuis bien longtemps déjà mais est ce que quelqu'un sait si avec l'abonnement arreté on peut toujours continuer à faire notre courbe de poid?
Bonne journée, j'ai un coup de fil important à passer
B-) :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-12-2011 à 22:25
Bonsoir!

Heureusement, NATHJP, je n'ai pas de varices, ce ne sont que des varicosités (des petits vaisseaux qui lachent) mais j'en ai des fesses aux chevilles. Ce n'est que de l'esthétique, mais je trouve que ça fait super mal toutes ces injections (une cinquantaine par jambe à chaque séance).

J'ai essayé quelques vêtements dans un magasin, mais rien acheté. Je rentrais dedans, mais je me sentais mal à l'aise. On verra plus tard... Je n'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui, et comme je nn'étais pas à la maison, rien grignoté.

Je file sous la couette, j'ai déjà bien somnolé devant le deuxième épisode de FBI Portés Disparus (en plus je n'aime pas!). Bonne nuit et à demain!

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 08-12-2011 à 17:16
Coucou
Angie pas bien de manger pour aller se faire vomir après
Moi tant pis quand je grignote je me dis simplement tant pis et généralement le lendemain je fais attention
Tout le monde peut avoir des faiblesse
Fais attention a toi culpabilise pas tu sale dort de grignoter mais de temps en temps
Moi me faire vomir je peux pas
Bon courage a toi j ai vu quetu avais des problèmes de varices moi j ai fait une phebite y a 6 ans ça a été très long a soigné maintenant je fais attention
Le problème de les faire sclérosé faut le faire tous les ans
Le pire pour moi c est l été avec la chaleur je supporte pas
Allez bon courage a vous toutes :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-12-2011 à 12:23
Salut les filles!

NATHJP, tu as eu droit à une belle galère! Mais c'est bien que tu sois allée chez le coiffeur et super bravo pour les achats de Noël, moi je n'ai rien fait...

J'ai eu un gros loupé ce matin, car j'avais rendez-vous chez le phléboloque à 8h pour me faire scléroser des varicosités (pas fait depuis 2 ou 3 ans alors je reprends pour la remise en état des 50 ans). Il a déménagé et j'ai donc raté mon rendez-vous, on aurait pu me prévenir au secrétariat! Gros coup de chance quand même, il avait eu un désistement et me reprend cet aprem. Mais je dois me refaire la route... je vais en profiter pour faire un peu de shopping.

Je dois avouer que j'ai fait un truc archi nul hier après-midi. J'avais grignoté et je me suis fait vomir... je ne suis pas fière, il y a très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'aurais pu ne pas vous le dire, mais je crois que comme j'ai honte, ça devrait m'aider à ne pas recommencer...

Bises et bon gros courage à toutes! :-* :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-12-2011 à 17:03
Coucou
Une journée de dingue j ai été chez le coiffeur comme dirai mon mari ça s est fait
Les derniers achats de Noël aussi
Et quand je suis rentrée inondation dans le sous sol la cave le puit qui déborde et les toilettes bouchés
Vraiment une journée de m....
En plus mon mari absent a Paris pour le boulot
Enfin restons ZEN
Et vous comment allez vous les filles?????
Angelique moi aussi envie de foie gras mais attention comme dirai JMCohen avec modération
J ai renouvellé mon abonnement ce matin pour 6 mois
Allez bonne soirée a vous toutes :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-12-2011 à 10:43
Bonjour!

Pour ma part, je ne suis pas dans les menus de fête, car je monte en Normandie pour Noël (en plus ce sont les 80 ans de mon papa le 24) et c'est ma maman qui cuisine puis nous passons deux jours sur Paris dans l'appart de mes beaux-parents absents mais comme on se baladera ce sera sandwichs. Nous ne ferons rien pour le réveillon et le jour de l'An, comme d'hab. On n'a plus d'amis avec qui faire la fête et sortir à deux ces jours-là ce n'est vraiment pas sympa (surtout qu'on ne le fait déjà pas pendant l'année!). J'achète pourtant des magazines de cuisine de fête, ANGELIQUE, je te soumettrai quelques idéées!

J'ai accepté d'aller marcher ce matin pour ne pas vexer ma copine, mais nous avons fini sous une pluie battante avec le jour qui ne se levait pas et le vent qui nous envoyait des feuilles partout. Je lui ai dit que c'était sans moi tant qu'il ne faisait pas jour un peu plus tôt et elle n'a pas apprécié, mais tant pis, pour moi c'est une punition de marcher comme ça!!!

Bonne préparation des fêtes à toutes, NATHJP, courage pour les cartons! :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-12-2011 à 09:16
bonjour les filles,
je vois que tout le monde est très occupé et oui les fêtes de fin d'année approchent, moi j'ai envie de foie gras en ce moment, bon noel c'est à la maison tous les 4 et pour le premier de l'an on ne sait pas encore ce qu'on fait à voir. Nathjp bon courage pour les cartons et le déménagement de ta fille. Angie bravo de ne pas avoir acheté de chocolat et bonjour robin. Le forum est un peu désertique, je reconduie mon abonnement mais ça doit se faire automatiquement vu que j'ai payé en carte bleue. Il va falloir que je me remette à consulter les menus ça m'aidera peut-être un peu plus. Hier j'ai un peu grignotter mais j'avais faim alors j'ai mangé du pain, c'est toujours mieux que les gateaux.
Bon j'ai fait le marché ce matin et je me suis retenue car les letchos sont là et bien bon j'en ai pris qu'un kilo car moi je mange ça comme tes ti bonbons!!! Qui a des idées pour les repas de fin d'année??? Bisous tout le monde et bonne journée
B-) :-* :-* :-* B-)


431 - 440 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?