• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-12-2011 à 16:30
Je viens de récupérer ma fille pour le week-end. Elle est épuisée, et me dit qu'elle à l'impression qu'il n'y a que sous la douche qu'elle ne travaiile pas! Elle se couche tard, se lève tôt, passe ses récrés et ses repas à réviser... C'est dur de la voir comme ça et de ne rien pouvoir faire pour elle à part lui préparer des petits plats sympas et de la bichonner quand elle est là. Si seulement c'était la garantie qu'elle trouve un job qui lui plaise après, mais elle même en doute.

Bref, ça me mine un peu de voir mon bébé pas bien du tout, à un âge où elle devrait être insouciante et profiter de la vie. :(

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-12-2011 à 12:47
coucou angie

non non tu n'es pas toute seule, je suis là, fatiguée mais je suis là bon hier café gourmand et aujourd'hui une part de gateau patate douce et oups 3 petits biscuits de mes loulous,, demain c'est samedi je me pèse et je m'y recolle. J'ai pleins de choses à faire ménage repassage, paperasse, cet après midi j'ai fait une petite sieste ça m'a fait du bien. Ici il fait chaud, je dois refaire des examens médicaux et reprendre là où je me suis arrêter, pas trop le courage en ce moment, j'ai le contre coup des vacances! gros bisous tout le monde et bon après midi :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-12-2011 à 10:38
Bonjour à moi toute seule!

Rien à signaler, à part des envies de plus en plus fréquentes. Je crois que c'est parce que j'ai beaucoup de choses à faire, je me sens débordée et ne sais pas par où commencer, donc ça m'énerve, et... j'ai des envies!

Je repasserai un peu plus tard, en espèrant qu'une survivante sera passée par là! :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-12-2011 à 09:34
Bonjour toutle monde!

Super beau temps ce matin sur les bords de Saône, je n'avais pas envie d'aller marcher à 7h30, mais finalement c'était agréable. J'ai attaqué le ménage (pas un luxe...) d'autant plus que j'ai quelqu'un qui vient boire le café ce midi. Je ne l'aime pas du tout, mais on ne peut pas toujours refuser!

ANGELIQUE, la maison doit te sembler vide après le départ de tes parents... Je ne vois les miens que deux fois par an (ils sont à 700km), moins d'une semaine à chaque fois,mais quand nous nous séparons, c'est un mélange de tristesse et de soulagement. Bon courage pour la reprise du régime, il y a les fêtes pour de motiver! :-*

NATHJP, j'espère que tout va bien se passer au tribunal pour ta fille, en attendant pas de folies dans les placards, tu vas bien nous perdre ce dixième kilo pour Noël! Tiens bon! :-*

Bonne journée et sûrement à plus tard

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 01-12-2011 à 08:55
bonjour tout le monde

Ca y est mes parents ont repris l'avion hier soir, ils sont bien rentrés en métropole avec le frais qu'il y fait, pour moi ça va le moral est quand meme bon, contente qu'ils soient venus mais aussi contente de retrouver mon quotidien un peu moins speed avec les loulous car là ils sont fatigués et fatiguants aussi, ce week-end sera le bilan avec la pesée et je reprend d'attaque le régime. Pas mal de choses à faire, paperasse, ménage repassage mais je vais faire au fir et à mesure. Je pense bien à vous, bonne journée et gros bisous tout le monde :-* :-*
B-) B-) B-) :D

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-12-2011 à 07:47
Oliv tu es plus sérieux que nous car moi perdu que 9 kilos depuis le début certes pas mal mais je voudrai bien encore en perdre mais en ce moment c est dur beaucoup de soucis avec les enfants ( incendie agressions et une bonne nouvelle elle a vendu son appart ) maintenant faut retrouver une location
Demain elle passe au tribunal pour son agression on verra bien
Alors avec tout ça le moral bof résultat dans les placards!!!!!!!!!!!:je sais que c est pas bien
Hier soir avec mon mari nous a cons été a une soirée meilleurs charcutier traiteur Lorrain alors vous imaginez la tentation plus le Champagne
Non j ai été raisonnable car je préfère le sucré
Ce midi haricot vert et blanc d' œuf et fromage blanc
On verra samedi
:-* :-* A vous toutes et Oliv


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-11-2011 à 15:28
OLIV, c'est sympa de ne pas nous abandonner complètement! Et tu m'épates en répondant à la question que je ne me souvenais pas t'avoir posée, merci!

ANGELIQUE, ce doit être dur pour toi de voir repartir tes parents... Je te souhaite plein de courage pour te replonger dans le régime à un moment pas facile! En plus, j'imagine que tes petits ont pris la mauvaise habitude d'avoir toujours des bras pour les prendre (les miens étaient pénibles après des vacances quand il n'y avait plus plein de gens pour s'occuper d'eux...). Nous sommes là pour t'aider :-*

Je rentre de chez le coiffeur pour un "camouflage" des racines, je referai ma couleur pour Noël mais je ne pouvais pas tenir jusque là. Elle m'a sauvée! Je vais aller faire des photos d'identité, mais j'ai horreur de ça, j'ai toujours une tête de condamnée à mort dessus!
Je lutte un peu contre les envies depuis quelques jours, et ça m'agace, je pensais en être débarrassée, mais je vois que ce n'est pas gagné...
A plus tard :-*

oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 30-11-2011 à 13:05
;) ;) ;) salut moussaillonne
je sais ce que vous pensez que capt'ain oliv vous lache!!!!
Mais non c'est simplement qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot sur le pont :P :P .
Merci a toutes pour vospensées qui me viennent droit au coeur.
Angie pour répondre a ta question d'il y'a qq temps oui ma femme est ravie de l'effort fournit.
Merci a tess pour sa tenue du navire bravo a toutes encore pour votre volonté.
J'ai lu ci ou là que certaines avait repris du poids que d'autre n'avait jamis perdu autant.
Pour moi depuis le départ j'ai perdu 22 kilos.Je suis a 72 kilos pour le moment et je vous avoue encore une fois que les menus sont accessoires.J'ai compris le systeme et je le fait tout seul.Je fais des excès mais sans culpbilité et je perd malgré tout.
Alors courage a vous et foi de capt'ain oliv votre mascotte de toujours je suis encore là.
Bises :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-11-2011 à 12:19
un petit coucou,

contente de voir que le forum se repeuple meme s'il y a quelques kilos supplémentaires, le principal est de se ressaisir et ne pas abandonner. Moi j'ai bien profiter du séjour avec mes parents trop de resto là je suis gavée j'ai hate de me remettre au vert !!! Bon après le café gourmand de demain avec mon amie, c'est l'écart de la semaine, je l'avoue cela fait deux semaines qu'il y a des écarts entre apéro gateaux et plats très copieux. Ce soir je remet tout le monde à l'avion et après je reprend le régime pour reperdre avant noel!!! Bon courage tout le monde j'aurai plus de temps dans les jours à venir pour venir tchater sur le forum ;)
gros bisous à toutes et bon courage
je vous envoie plein de soleil B-) B-) :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:29
Bonjour! NATHJP, ne t'en fais pas trop quand même. Tu as pris de bonnes habitudes alimentaires, tu sais que tu dois les garder. C'est sûr que les périodes chargées comme les fêtes et les vacances seront toujours un peu difficiles, mais tu connais la recette maintenant. Ca a bien marché, tu sais que si tu reprends un peu tu pourras t'y remettre à fond. Tout ça, c'est vrai pour nous toutes, et ce qui est sûr aussi, c'est qu'il ne faudra pas attendre d'avoir trop repris pour refaire le régime. Nous le savons toutes, pour la plupart ce n'est pas notre premier régime, CE N'EST JAMAIS GAGNE!

Bonne journée les copines! Aujourd'hui je vais faire très attention, et rattrapage ce midi parce qn'entre le pain, le fromage et la brandade d'hier soir, je ne voudrais pas trop ralentir ma perte de poids...


451 - 460 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?