• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 06-12-2011 à 13:17

un bonjour sympathique pour ce forum que je visite de tant à autre

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-12-2011 à 11:18
Coucou
Tice quel nouveau programme as tu commence??
Moi ce matin je me suis réinscrite pour 6 mois on verra bien et oui j étais proche de la fin de mon abonnement
C est vrai plus grand monde sur le forum
Je les comprend occupe a prépare les fetes
Nous samedi c est les cartons démontage des meubles car ma fille a vendu son appart
Après je pourrai préparer pour les fêtes
Bonne journée a vous toutes

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 06-12-2011 à 10:45
coucou tous le monde desoler pour ma desertion mais je suis en plein papier pour mon coude, samedi c est l anniversaire de mon loulou il a 4 ans, dans la semaine y a l anniversaire de 2 de mes voisins, dimanche c est le miens donc tous ca plus l organisation de noel car le 24 on le fait nous 4 avec mes hommes et le 25 a midi je recois mes parents et beau parents je suis over booker a part ca depuis hier j ai attaquer un nouveau programme de cohen aussi en fait mon mari a du cholesterol+++ et il a un traitement le doc lui a dit de faire attention et en cherchant j aii trouver un site super qui est comme celui la sauf pour le cholesterol est toute la famille peut le suivre il est genial est gratuit
ce matin j avais deja -1.2 depuis samedi on est sur la bonne vois bisous tout le monde et bon mardi

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-12-2011 à 13:33
Coucoul les filles
Allez ne parlons pas de chocolats je suis comme vous gourmande et je sais pas résiste
C est dur la tentation et en plus quand on est a la maison encore plus
Moi samedi je me suis pas pesée
Je verrai ça samedi prochain trop de grignotage je suis comme toi Angie
Ce midi je fais rien si j écouté CALOGERO mon mari m a offert le DVD aujourd hui c était la sortie
Donc je le regarde a la tel e et ça fait du bien je suis une grande fan depuis longtemps j ai du le voir une trentaine de fois en concert il est génial pour ceux qui le connaisse bien sur
Ma fille repasse au tribunal en avril c est honteux en attendant il est sorti de prison
Ce weekend on retourna a son appart faire les cartons ça va être dur j appréhende un peu ça me fait peur
C est traumatisant tout ça
Angelique bravo pour ton kilo continue !!!!!!
Bon je vous laisse et bonne après midi a vous toutes :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-12-2011 à 10:51
Bonjour!

ANGELIQUE, je suis comme toi avec les Pyrénéeens, tout le monde les adore à la maison, mais je n'en ai pas acheté! Ma fille reste à l'internat le week-end prochain, elle ne rentre que pour les vacances, donc je ne peux pas prétendre si j'en achète que c'est pour lui faire plaisir. Je fais à nouveau super attention depuis hier, car j'avais repris 600g en fin de semaine avec mes re-grignotages. Je voudrais être à l'aise dans mon pantalon noir, ce serait la preuve que j'ai minci, car malgré ce que j'ai perdu ces dernières semaines, je ne vois aucune différence (ou plutôt si, c'est la poitrine qui fond, et c'est moche!). Bon courage avec tes loulous qui ne veulent pas dormir, et tiens bon la barre! :-*

Bises aux absentes, où êtes-vous???

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-12-2011 à 09:31
bonjour tout le monde,

aujourd'hui lundi plein de choses à faire la course, les loulous ne veulent pas faire de sieste par contre moi j'en ferai bien une mais pas le temps rdv à 14h. Angie courage et essaye de ne pas tomber dans les placards moi j'évite le frigo j'ai acheté des chocolats de noel ferrerro et raphaelo et encore je me suis arretée à deux petites boites car les pyrénéens font aussi partis de mes chocolats préférés, les boites sont pour le moment fermées mais elles me font de l'oeil à chaque fois. Pour le moment je résiste, ce matin -1.1 kg sur la balance je suis contente car c'est le premier kilo qui part vite dans les derniers repris. Allez on se remotive pour aller jusqu'à l'étape de samedi. Bonne journée tout le monde.
Gros bisous ensoleillés
B-) :-* :-* B-)

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-12-2011 à 16:35
ANGELIQUE, j'imagine que tes petits doivent avoir envie de toucher au sapin! Chez nous l'année dernière c'était le bébé chat (mon pti siamois qui est mort à Paques...) qui grimpait dedans sans arrêt!

Comme tous les dimanches, je suis m'occupe du linge de ma fille qui repart ce soir à l'internat, mais en prime je lui couds des petits coeurs en tissu de Noël pour décorer sa chambre. Elle en a vu hier chez Botanic, mais ne voulait pas payer si cher pour quelquechose que je pouvais faire avec des tissus qui lui plaisent vraiment... C'est vrai, mais le temps me manque un peu!

Comme ça m'agace, et que je couds dans la cuisine, j'ai commencé à piocher un bout de pain, un carré de choc, quelques amandes effilées... Il faut que j'arrête le massacre! :^>

Bonne fin de journée à toutes, à plus tard :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-12-2011 à 14:42
Bonjour tout le monde, :D

Un petit coucou en ce dimanche plutot ensoleillé chez moi ;) , hier l'aquabike c'était sympa je pense que je vais en faire deux fois par semaine juste à trouver deux créneaux car avec les loulous pas facile. Je ne commencerai pas avant 15 jours car avec les arbres de noel pour les loulous pas trop le temps. Nous avons fait le sapin ce matin, il est tout beau et comme il est sur la terrasse j'ai les loulous qui bavent sur la baie vitrée pour l'attraper :P . Cet après-midi c'est paperasse, mettre un peu d'ordre dans tout le courrier en retard, j'ai pas encore fini mais j'ai bien avancé et comme c'est l'heure des bains je continuerai demain. Pas de gros craquages, juste un ti gateau des loulous. au repas poisson à la plancha tout simple c'est très bon! Gros bisous tout le monde en espérant que vous avez passé un bon dimanche. Angie courage le week-end est presque terminé !
B-) :-* :-* :-* :D

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-12-2011 à 21:45
Bonsoir!

Pour moi c'est stable côté poids, après 3 semaines à reperdre, là j'ai à nouveau des envies, j'ai un peu regrignoté, et aujourd'hui carrément pas fait attention. Ce soir j'ai le moral dans les chaussures, l'ambiance est pénible le week-end à la maison, je ne supporte plus...

ANGELIQUE, bravo pour ta détermination à bien reprendre le régime. Je suis impatiente de savoir ce qu'a donné l'aquabike, c'est sûrement sympa.

Je ne vais pas avoir beaucoup le temps de passer demain, il n'y aura pas assez d'heures pour faire tout ce que j'ai au programme... Bon dimanche à toutes, dans 3 semaines c'est Noël!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-12-2011 à 04:25
bonjour tout le monde

Samedi jour de pesée et du bilan pour moi après trois semaines de beaucoup de plaisirs culinaires +3.5 kilos et quelques cms en +. J'assume et je reprend le cap c'est pas grave, la seule chose c'est que je suis de retour à mon poid de fin aout comme si j'avais perdu 3 mois, mais bon une petite ligne droite avant noel pour en reperdre un peu. Je me dis que depuis le début ça me fait toujours 10.8 kilos de parti et c'est mieux que rien. Voilà ce matin bébés nageurs et cet après midi aquabike, je vais voir ce que ça donne ! bonne journée tout le monde et bonne pesée en espérant qu'il y ait des :-bd :-bd :-bd
:-* :-* :-* B-)


441 - 450 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?