• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 03-08-2011 à 23:18
ben du coup le forum a repris de la vigueur! rectangle t'en es où avec ton arret du tabac? ça tient le coup? pas évident.... entre l'envie de manger du sucre suite au manque de nicotine et le régime ça doit pas etre facile! déjà moi, j'ai arreté le 15 janvier et je suis toujours en manque, mais je ne cherche plus mes clopes! seulement j'ai été programmée pour me diriger droit vers le frigo, faut que je subisse un lavage de cerveau pour éviter de tomber dans le piège! pour l'instant ça va, la perte de poids n'est pas fulgurante, mais les repas me conviennent, je mange à ma faim!

rectangle (30) répond Posté le 03-08-2011 à 20:09
Très sincèrement , je n'ai personellement pas envie moi non plus que l'on sache sur face book que je suis au régime ! cela me semble légitime ; c'était bien cela la proposition de titin ou Olive , j'ai relu ! . Mais pourquoi tant d'agressivité ?

RMT : j'ai déja fait ce régime , mais j'ai repris du poids à nouveau ! Hé! Comme quoi ....Alors je recommence ....... mais peux te dire que l'autre fois , je perdais très peu au départ et plus après ; d'autres , c'était le contraire .

Sérénité à tutti !





titine5254 répond Posté le 03-08-2011 à 13:39
bisous ma veeron retourne vite sur notre forum de la bonne humeur et du respect vis à vis des autres....

veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 03-08-2011 à 13:26
bien dit titine, bisous!!!

titine5254 répond Posté le 03-08-2011 à 13:23
bonjour cathédrale....
excuse moi , mais personne ne t'a mis un flingue sur la tempe pour t'inscrire chez JMC...
bonne continuation à toi et éssaie d'avoir un peu moins d'agréssivité dans tes propos..

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-08-2011 à 12:16
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps... et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,

barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 03-08-2011 à 11:06
:-O :-O :-O :-O :-O oups je me suis trompée l'autre forum s'appelle cherche lier amitiés avec les filles du 18/07/2011. A vous lire ;) ;) ;) ;) ;) ;)

barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 03-08-2011 à 11:03
;) en réponse à cathedrale, dans tous les régimes qui sont payants il faut savoir choisir celui qui nous convient le mieux et le moins cher peut-être. Je ne trouve pas que celui de JMC soit le + Cher, W W est dans ce cas là aussi une machine à fric, mais c'est le but de toute entreprise. Alors le principal c'est de trouver le régime qui nous aide à perdre tous ces kilos qui nous attristent. Il existe aussi un autre forum qui s'appelle je commence le lundi 18 juillet, il n'y a que l'embarras du choix. BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES et COURAGE on va y arriver toutes ensembles. *-:) *-:) *-:)

rmt répond Posté le 02-08-2011 à 23:23
:) Bonsoir à tous je suis le programme du dr JM Cohen depuis le 18 juillet 2011, je n'ai pas beaucoup perdu pour l'instant mais çà se passe bien je n'ai pas de sensation de faim et ce qui est bien c'est qu'on peut manger beaucoup d'aliments bien sûr sans abuser, en mangeant des quantités raisonnables. Bon c'est sûr si on fait la fête le week end ce n'est pas toujours évident. :( Pour l'instant je suis toujours motivée et j'espère que çà va durer dans le temps! :) Bonne soirée à tous et bon courage!

veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 02-08-2011 à 21:22
hé bien? y'a de la rebellion dans l'air on dirait? tout le monde a le droit d'écrire sur ce forum et vous ne pouvez l'interdire à personne! si le forum est déserté, c'est que ceux qui ont commencé le 18 juillet ont trouvé d'autres forums qui leur conviennent mieux, ou alors qu'ils ne veulent pas parler sur un forum! et c'est leur droit!
quant à savoir si tu as bien fait ou pas de t'inscrire cathédrale, libre à toi de penser ce que tu veux, si tu penses que ce site est uniquement une machine à faire du fric t'as pas forcément tord, mais si les gens n'arrivaient pas à maigrir, on ne serait pas aussi nombreux! et après tout, que jmc se remplisse les poches, ça m'est complètement égal, du moment que sa méthode me convient! tu as toujours un droit de rétractation, si tu ne veux plus recevoir les email il suffit de le demander!


121 - 130 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?