• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:33
Aujourd'hui rdv de 17h à 18h pour le tchat des diététiciennes ;) une belle occasion pour vous de poser toutes vos questions liées au régime ;) :-q

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-07-2011 à 09:25
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles.

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil.

Bonn journée

jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 11:52

Voici les accès pour le tchat des formations diététiques qui va avoir lieu à 13H tous les mercredis : bonne formation !

1.accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
(copiez coller le lien SVP)

2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Pour toutes questions supplémentaires : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).



Gigi66 (brunoy, 91) répond Posté le 27-07-2011 à 08:09
:) BONJOUR, justement cela tombe bien, à midi j'ai une invitation au restaurant chinois, j'ai donc regardé ce que je devais manger en priorité, donc salade de soja, un rouleau de printemps (j'adore) et je les fais moi-même. une bouchée à la vapeur, des crevettes, et je verrai si je prends un soushi au riz et saumon fumé ou 1 portion de riz cantonais, en dessert : salade de fruits. Bonne journée à toutes

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-07-2011 à 03:43
Bonjour,

Pour ceux et celle que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus. Celle-ci vous permet d'accéder aux fiches pratiques suivantes :
Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
Les différents modes de cuisson
Les bonnes quantités sans peser
Les équivalences entre aliments
Les indispensables dans votre cuisine
Des vrais conseils pour faire ses courses
Bien manger sans trop dépenser
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde
Si j'allais au restaurant ?
Rattrapages des écarts

J'espere que cela pourra vous aider...

Bonne continuation et bonne journée

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:42
Bonjour, je vois que la motivation est au rdv pour cette nouvelle semaine c'est super :-q BRAVO à vous ;)

etoiledunord ; en effet les formations sont très intéressantes et je suis ravie de voir que tu as pu y participer hier c'est génial ;)

@ TOUT LE MONDE : n'hésitez pas à venir participer aux formations ;)


Voici les 3 rendrez-vous :

- La formation fonctionnelle (lundi de 17h à 18h) : pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.

- La formation des diététiciennes (mercredi de 13h à 14h) : pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.

- Le tchat des diététiciennes (jeudi de 17h à 18h) : pour poser toutes vos questions liées au régime.

Comment participer ?

Pour accéder à vos rendez-vous Savoir Maigrir, voici la démarche à suivre :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.


Bonne journée :D


sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 26-07-2011 à 09:36
Bonjour tout le monde !

Je continue tranquillement ma route vers mon objectif. Le régime m'est tout à fait supportable et outre le poids perdu (-1kg) j'ai aussi perdu mes premiers centimètres : -1.5 cm aux hanches et -1 cm de tour de taille. Mon jean "témoin" devient plus confortable et çà c'est génial ! :D

Bonne journée à tous ! ;) :-*

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 26-07-2011 à 09:12
FORMATION FONCTIONNELLE

J'ai fait hier la formation fonctionnelle avec Alexia et Jean-Michel je crois. La formation était de 17h à 17h45.
Pour celles qui ont un peu des difficultés à s'y retrouver sur le site, je conseille, j'ai appris des petites astuces! C'est en direct avec image et son et Alexia fait un résumé écrit. On peut poser ses qustions, vraiment bien fait et utile.
Alors, à vos ordis, suivez le lien
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
entrez votre pseudo ou adresse mél et laissez-vous à clavarder!

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2011 à 09:06
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

Coconut_2 (TOURS, ) répond Posté le 26-07-2011 à 08:46
Je lis tous vos commentaires et j ai un peu peur de ce que je lis ! perdre 800 g en une semaine pour certaines ça semble un échec :-S mais c'est trèèèèès bien ! ça représente presque 4 kilo en un mois ! prenez votre temps : l'essentiel c'est de perdre et de se sentir bien ! Attention aussi à celles qui ont direct attaqué avec le 900 calories : c est un régime qui est là pour pallier les excès (une sorte de cure en fait) il ne faut pas en faire votre régime à suivre toutes les semaines : vous risquez d 'être carencée et surtout vous n avez plus de marge en cas d'excès ! Moi j ai fait le 1200 et j ai perdu 1200 g :). il me convient mieux puisque je ne mange du fromage que le matin pour une question de digestion. et puis avec cette marge de 200 calories (entre 1400 et 1200) je me dis que si je veux je peux me faire un plaisir : comme hier par exemple où je me suis félicitée de ces résultats en savourant un flan au lieu de mon yaourt 0% d hier midi !!!! PRENONS SOIN DE NOUS ET AIMONS NOUS !


161 - 170 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?