• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clailu (marseille, 13) répond Posté le 31-07-2011 à 18:47
Ola tout le monde, seulement 1kg perdu en 2 semaines... Je dis seulement 1 kg car cette semaine je n'ai pas beaucoup perdu et j'avoue que ma motivation en prend un coup... Mais bon, mon chéri est parti en vacances pour 2 semaines et je compte bien l'étonné en changeant un peu que même... Donc je me rebooste avant de le retrouver...
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous avez le morale.
Beaucoup de courage à tout le monde!!!

christine_35 (GOVEN, 35) répond Posté le 31-07-2011 à 16:54
Bonjour à toutes,
Moins 900 g cette semaine et ce malgré un gros écart hier !! je suis ravie car - 1,7 kg en 2 semaines, je trouve comme sab2574 et rectangle que c'est très bien. Il faut mieux perdre petit à petit.. De plus, les kgs superflus sont plus difficiles à perdre (je mesure 1,76 m et pèse désormais 79,1 kgs. Je suis très satisfaite de la méthode JMC car même les nutritionnistes ne me permettaient pas de perdre ainsi ou alors avec des régimes barbants ou bien on me disait les quantités mais on ne proposait pas de menus types.
Cette méthode me convient complètement par ses conseils, ses menus et surtout tous les outils : blog, carnet minceur... Et comme le dit le Dr JMC, surtout je m'aperçois des progrès à mes vêtements et me je me sens plus légère.
A bientôt.

sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 31-07-2011 à 10:57
Bonjour tout le monde !

Bilan de la semaine : seulement - 500 gr mais plusieurs écueils pas trop mal gérés. Tour de taille - 1 cm ; tour de hanche - 0.5 cm ; tour de biceps - 1 cm. Je suis à mi chemin de mon objectif, -1.5 kg de perdu en 2 semaines, le rythme me convient car je suis persuadée qu'il faille prendre un peu de temps pour perdre du poids durablement.

A partir de cette semaine, je suis en vacances et je vais prendre le temps de prendre connaissance des différentes recette proposée sur le site, me faire un book et les expérimenter pour varier les plaisirs. Et puis pourquoi pas les faire partager à la famille !

Bon dimanche à tous et toutes ! ;) :-*

rectangle (30) répond Posté le 30-07-2011 à 22:32
J'ai perdu 500gr cette semaine + 1,7k , en tout 2, 2 ....cela me va !

Merci Veron pour les conseils niquitine , je n'ai pas essayé les comprimés , je marche au patch et suis à 7mg , mais j'enregistre ....

A ++, bon week end :D

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-07-2011 à 20:58

bonsoir les amies amis
je viens vous souhaiter une trés bonne soirée
et je suis persuadé que vous allez vite retrouver votre ligne*
c'est plus que certain
bonne soirée :-*

lyly44160 (Sainte anne sur brivet, 44) répond Posté le 30-07-2011 à 18:40
bonjour tout le monde. pour moi j'ai perdu 2,5kgs en 2 semaines, soit 1,1,2kg cette semaine. je suis tres contente, je me sens plus légère et moins serrée dans mes vetements.
allez, courage pour la suite.
bon week end a toutes

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 30-07-2011 à 11:46
Belle perte de poids pour mo cette semaine : 2,4 au total : 3,6 kilos pour deux semaines. J'ai encore eu faim mais je pense avoir su gérer en laissant le laitage et le fruit pour faire deux collations ( une vers 11h et une autre vers 17 h).
JE suis en congé pendant quatre semaine et j'ai ma dernière qui est rentrée de colonie et qui gnignote par mal. Alors dur dur de voir les paquets de chips défiler devant moi.Allez on reste motivé pour la suite


marinette49 (49) répond Posté le 30-07-2011 à 09:48
Bonjour à tous
je suis contente :D j'ai perdu 500gr et 1 kilo la semaine dernière,je ne pensais pas maigri parce que j'avais manger plusieurs pâtés aux prunes :P Allez les filles ont va y arriver il faut du courage.a bientôt

wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 30-07-2011 à 09:46
X( j'ai repris 2kg............

c'est pas grave car en fait je suis complètement constipée, suite à pleins de médicaments, je règle se problème et j'attaque la semaine prochaine :P allez un petit effort et tout rentrera dans l'ordre.
je m'inquiète pas
bravo pour ceux qui ont perdu du poids continuez

valfred (beaurieux, 02) répond Posté le 30-07-2011 à 09:42
BONJOURS A TOUS
J4AI PERDU 1KG7 CETTE SEMAINE JE SUIS CONTENTE


141 - 150 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?