• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
srclo répond Posté le 20-07-2011 à 00:13
bonjour à toutes et tous
deuxième jour et difficile car repas de boulot dans un gastro. J'ai évité les plats les plus gras mais tout était cuisiné >:)
Enfin ce soir j'ai fait très light, de toute façon je n'avais pas faim
On verra samedi sur la balance ce qu'elle me dira. Le réconfortant c'est que je n'ai plus d'obligation de ce genre dans les 3 prochaines semaines. Alors je considère que je démarre vraiment demain
Connaissez vous vraiment une recette de vinaigrette allégée qui soit bonne mais sans yaourt ou fromage blanc que l'on peut faire soit même car je n'apprécie pas vraiment celles du commerce ?
Merci
SR

miss1824 (foecy, 18) répond Posté le 19-07-2011 à 23:31
2eme jour,
tout c'est bien passer pour moi les quantites sont meme trop grosse pour moi mais sinon ca va. J'avoue cette apres midi quand j'ai vu mon fils manger du chocolat j'ai saliver :P mais j'ai tenue bon pour vu que cela dur ;) . bon courage a tous

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 19-07-2011 à 22:44
@ mireille (suite) en espérant que tu n'auras pas droit à une tartiflette (sinon, tu m'en gardes une part lol) si il y a viande en sauce, ne pas manger la sauce, et pour le dessert, ne demander qu'une demi part voilà ça devrait etre bon

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 19-07-2011 à 22:41
@ mireille : moi aussi c'est mon deuxième jour, mais ça fait une semaine que je traîne sur le site, j'ai visité beaucoup de forums pour voir, et j'ai appris que dans ton cas, le mieux à faire c'est de prendre un bon bol de soupe avant de partir chez tes amis, ça te remplira l'estomac, tu ne te jetteras pas sur les gâteaux apéro et autres saucisses, tu surveilleras ta boisson, ne surtout pas vider ton verre de vin pour pas qu'on te le remplisse, boire de l'eau, au besoin tu demandes un verre à eau pour ne pas vider ton vin, et si on te fait la remarque que tu ne manges pas beaucoup, tu pourras toujours dire que ça fait deux jours que tu es barbouillée, que tu sais pas ce que tu couves....

gregaudie (DECINES, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 22:34
2ème jour, pas de sensation de faim, menu varié, pourtant tout va bien! Et je suis tellement motivée que j'ai déjà préparé le repas pour demain midi et demain soir!!
Pourvu que ça dure!
Bonne soirée à tous

bagheera_73 répond Posté le 19-07-2011 à 22:17
Deuxième jour pour moi aussi...
Pas trop mal passé même si j'étais au restau à midi. J'ai pu résister un peu avec un peu de taboulé, une bavette avec haricots verts et une salade de fruit (+ 1 verre de vin et le petit chocolat du café lol...) Mais bon j'étais sur le terrain en montagne donc un peu physique, on va dire que ça passe!

@MIREILLE_2

Moi aussi, je flippais un peu à cause des restos (quand je suis en déplacement) mais tu peux y aller à condition de respecter quelques précautions. Va voir sur la FAQ (bonus dans tes outils), tu as "si j'allais au restaurant". ça devrait t'aider...

Bonne soirée à toutes


MIREILLE_2 (NATTAGES, 01) répond Posté le 19-07-2011 à 22:04
Bonsoir à tous,

Ce deuxième jour s'est plutôt bien déroulé, mais j'appréhende pour demain, car je suis invités à dîner chez des amis, et je n'ai pas envie de leur parler de mon régime.
Ma soirée risque d'être un peu gâchée. Pouvez vous m'aider à gérer cette situation.
Je suis à l'écoute de toutes les bonnes idées.
Merci, à demain

ilidia (anzeme, 23) répond Posté le 19-07-2011 à 21:34

Bonjour à toutes et tous!
Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé hier mon régime.
J'ai 12kg à perdre! Aujourd'hui, je pèse 74kg300!
J'espère voir rapidement des résultats!CAR j'ai tendance à me décourager très vite.
J'espère avoir des encouragements et pouvoir discuter avec vous.

cloclog85 (Treize-Vents, 85) répond Posté le 19-07-2011 à 20:27
Coucou à toutes.

Pour celles qui comme moi n'aime pas les épinards, je contourne le problème, d'abord en les achetant frais. Je les fais revenir avec oignons et échalotes, dans un tout petit peu d'huile (vaporisateur), puis je sale et poivre et j'ajoute un peu de bouillon de volaille. Quand c'est cuit, je passe à la moulinette à purée, j'ajoute un petite cuillérée de crème fraîche allégée et une pincée de gruyère rapé (allégé aussi). Et pour finir j'écrase 100 g de pomme de terre vapeur à la fourchette et je mélange. Bien sûr c'est un peu plus calorique mais quel plaisir de les manger, rien à voir avec des épinards cuits à l'eau ! Et au moins pas de frustration. JMC dit lui même que le plaisir est primordial si on veut tenir sur la distance. En revanche je n'ai pas mangé de pain ce soir. Sur mon blog, je vous ai mis une recette de crevettes grillées super bonne et légère. Venez y faire un petit tour !
Bon courage pour votre 3ème jour. On y croit !

myriam14 (nice, 06) répond Posté le 19-07-2011 à 17:08
coucou les fille é bien le 2em jour é cava pas trop faim ;) mai mo le seul problème c'est que il me faut vraiment mon café au lait le matin é un l’après midi :^> si non jai super mal a la tête lol vieux excuse hein?? :P donc je sai pas es que c movais ou pas si vous pouvez m'aider sa serai super merci bisou bisou a toute .
myriam



301 - 310 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?