• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-07-2011 à 10:48
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

aline10 (savières, 10) répond Posté le 19-07-2011 à 10:38
bonjour à tous amis(es) de la semaine du 18/07. Jour 2 et aucunes frustrations je me suis pesée ce matin je n'aurais pas dû mais au final j'ai perdu 1.2kg d'eau car hier je me suis purgée c'est le cas de le dire!! ça motive à fond! je reprends plaisir à cuisiner et surtout des aliments que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
quand je lis le message de titi(76) ça donne envie de continuer et de se faire plaisir de temps à autre en sachant que cela n'aura pas d'incidences sur la balance si on se rattrape...
bon courage on va y arriver!

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 19-07-2011 à 10:00
bonjour les filles.... d'attaque pour le deuxième jour??? oui valnancath, la façon de manger ton repas, tu fais comme tu veux.... après tout, si on te dit salade d'haricots verts, rien ne t'empeche de les manger chauds et sans vinaigrette, du moment que tout y est.... par exemple mon pot au feu chinois d'hier soir : j'avais pris tous les ingrédients du repas, et hop! au bouillon! avec les assaisonnements qu'il faut pour que ça aie du gout!! ne pas oublier le gout!! sinon on tiendra pas!!!

valnancath (ENTRESSEN, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 09:18
merci merci merci....c'est chouette de ne pas avoir à suivre les recettes proposées car moi ,je préfère faire à ma convenance .Je prendrais les ingredients où équivalants ,et je ferais comme bon me semblera.merci Véro :D


Linouche1977 (kingersheim, 68) répond Posté le 19-07-2011 à 09:17
Bonjour à tous, et merci Véro de m'avoir répondu.
Je me suis pesée encore une dernire fois ce matin, avant le petit déjeuner et j'ai demandé à mon mari de cacher la balance pour éviter les tentations.
Prochaine pesée: lundi matin.
Bon courage à tous.


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 19-07-2011 à 09:09
pour dasilva annick moi aussi j ai besoin d un gouter j ai toujours faim le soir dans la journée ca va cela doit venir que quand je travaillais toujours presée dans la journéeet le soir j avais plus le temps!! je suis retraitée mais les mauvaises habitudes sont difficiles a perdre tu sais que tu peux choisir ta journée si le mardi tu preferes le menu de vendredi tu peut interchanger mais toute la journée!!bisous :P

zouzoupette (aubevoye, 27) répond Posté le 19-07-2011 à 09:05
Bonjour a vous toutes et tous .Car j espère bien qu'il y a des hommes avec le même problème que nous les filles .Pour moi la première journée c est très bien passer.Sans aucunes envie quelconque pour vue que ça dure .J'habite en haute Normandie mais originaire de Saint Malo .Donc la bonne bouffe je connais entre les crêpes et la crème fraiche bonjour les kilos.Bon je vous souhaite a toutes et tous bon courage ,nous allons y arriver Bonne journée

DASILVA ANNICK répond Posté le 19-07-2011 à 08:43
coucou a tous après cette première journée de regime bilan pas trop diffcille je suis hyper motivée en plus ces kilos doivent disparaitre ils me pourrissent trop la vie... merci a toi viccy pour ton renseignement sur la collation de 17h j'a&i besoin de soutien donc ecrivez moi si vous voulez et je vous repondrais merci a bientot

christine (GOVEN, 35) répond Posté le 19-07-2011 à 07:57
Bonjour à toutes,
En lisant la discussion, à priori, nous sommes toutes satisfaites de notre première journée et sommes motivées. Bon après le premier petit écart matinal, j'ai essayé de redresser la barre même si le midi j'étais au resto avec ma copine. Et heureuse surprise, elle suivait le programme JMC !! Alors c'est plus facile lorsque l'autre personne comprend vos préoccupations. Pour la petite anecdote, nous avions pris simplement le menu entrée + plat et voulions terminer par notre petit café. Lorsque le serveur est revenu nous voir pour nous proposer un compromis entre le fait d'un dessert et d'un café, nous nous sommes mises à éclater en rires : il nous proposait un café gourmand. En riant, nous avons répondu d'une seule et unique voix, que pour nous, les gourmandises proposées n'étaient pas d'actualité. Pour continuer notre journée, nous nous sommes mises à sillonner les rues rennaises (et oui, nous avions de la chance, il ne pleuvait pas !!).
Le chemin sera long mais nous y arriverons !!
Aujourd'hui, je suis scrupuleusement le programme.
Bonne journée à toutes.

titi (76) répond Posté le 19-07-2011 à 07:02
BONJOUR
je suis une ancienne du 5/04/2010 très motivée j'ai commencé ce programme avec beaucoup de confiance je faisais 75 kgs pour 1.63 et je m'étais fixé 3 mois pour arriver au poids de 65kgs comme tous j'ai fais des écarts et des excès de gourmandise mais j'étais vigilente sur les rattrapages donc les kgs superlus ne s'installaient pas au bout de ces trois mois mon poids 61.5kgs cela fait un an que j'ai arrêté je reste toujours vigilente je ne me prive pas et j'ai toujours en tête les rattrapages si nécessaire aujourd'jui je fais comme poids 61 kgs je suis super heureuse et ça marche il faut y croire les kilos superflus ne reviennent pas car on sait maintement ce qu'il faut faire pour qu'ils ne s'installent plus comme avant alors courage à tous !!! et bravo d'avoir choisIS JMC vous ne serez pas déçu


321 - 330 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?