• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mam2802 (SAINT ETIENNE SUR SUIPPE, 51) répond Posté le 05-08-2011 à 17:00
salut à toutes et tous:une question importante: si vous n'avez pas perdu de poids la première semaine, est-ce normal? J'ai triché et me suis pesée jeudi: nada !! j'attends la fin de la semaine avec angoisse!!! je sais, je complexe...

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 05-08-2011 à 16:37
salut a toute et tous,je me sens bien ,decontracte,et pas frustree, ce regime est genial,on reaprend a manger et a retrouver certains aliments.pour ce midi,une petit peur en preparant ma salade,je n aurais pas assez a mangez? et bien si elle ma suffit,en changant certaines choses .pas d ananas(pour mon 4h.)pas de poivrons (tomate et asperges) les filles,votre vinaigrette 2cs vinaigre 1 cs huile 1 cs eau sel poivre ail ou des melanges a salade c est tres bon. a plus;valerie

mag60 (lamorlaye, 60) répond Posté le 05-08-2011 à 15:52
:D j etait a 91.5 je suis a 87.5 me suis peser agen! super contente et vs les filles??

Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 05-08-2011 à 13:50
Bonjour à toutes. 54 ans, plus de 30 kg à traîner en trop, même 40, soyons honnête! Ca commence à faire mal aux genoux, aïe les escaliers! Surtout que ça "progressait" encore. Alors stop.
Je ris (très amicalement) en lisant ce que j'aurais volontiers écrit!
Eh bien mince, ZAZA, c'est déjà pas toujours facile pour moi, mais quand je pense à toi.... Et encore merci pour les pensées positives, ça marche, j'ai résisté à la tentation de la tyrannique !!!
Orely, qu'est-ce qui t'a poussé à suivre le régime de 900, au lieu des 1400 de départ, surtout avec un bébé !
Ptitefadette ( il est long ton pseudo!), le 1er jour, il m'est arrivé la même chose! 2h ! Après, tu fais attention de bien valider tout ce que tu écris....
Merci Coxy, voilà ce que je devais entendre !

elilou (La Bassee, 59) répond Posté le 05-08-2011 à 12:28
Bonjour ,

J'ai commencé lundi, le 1er août.

Les premiers jours le petit déj' me semblait très léger, mais j'ai tenu bon. Et j'ai redécouvert cette impression de faim au moment du déjeuner, que j' avais perdu parce que je mangeais trop le matin.

J'ai réduit mes quantités de féculents, donc j'en profite au maximum pour " déguster " et non plus " avaler rapidement " comme je le faisais avant. Et je trouve ça très agréable !!

J'ai trouvé un équilibre dans mes repas . Je mange aussi équilibré qu'avant, mais en moindre quantité au niveau pain , féculents et fromages surtout. Moins de MG, un peu plus de légumes et des laitages à 0%.
Seule difficulté : essayer de manger moins vite ...
Je n'ai pas faim entre les repas et je n'ai pas de sensation de frustration.
Récompense journalière : chaque soir je savoure mon petit carré de chocolat noir sans sucre ( avant c'était 2 ou même 3 ... ), heureuse d'avoir réussi ma journée de régime !!

Et je crois que ça marche car je me sens moins " gonflée " et plus à l'aise dans mon jean's.

Demain matin je me pèse et j'espère avoir une bonne surprise ... !

maryange_2 (cabries, 13) répond Posté le 05-08-2011 à 11:53
MERCI MAG 60 pour le commentaire de la diététicienne. Vois tu hier j'ai raté mon RDV rentrée trop tard .
CONFESSION je déteste cette sauce allégée LOL je suis allée m'acheter une sauce allégée industrielle beaucoup plus acceptable
POUR ce qui est des repas quand on a compris comment ça fonctionnait pour ma part je fais un peu au pif et fonction des gouts de la famille Je supprimes graisse pain et sucre et pese la viande et les féculents Une fois par jour pour ces derniers . APRES place à l'imagination.
HIER j'ai craqué quand même avec ' TRANCHES DE SAUCISSON A L'air AIE AIE AIE. mais le soir j'ai compensé.
VOILA J'ai tout de même 20 KILOS A PERDRE alors tout soutien est le bienvenu.
AMIVICALEMENT MARYANGE 2

audrey1407 (saint andré sur sévre, 79) répond Posté le 05-08-2011 à 11:08
bonjour a vous tous,

5eme jour de regime et ca va toujours! aujourd hui petite journée de repos j en ai bien besoin avant d entamer ce weekend a hate de savoir mon poids en cette fin de semaine!!!! j espere que tout va bien pour vous tous
j aimerais bien avoir des contacts avec des gens du 79 si il y en a sinon je suis partisante de nouveaux contacts de tout horizon pour partager ce regime

avis a vos reponses et bonne journée a tous!!!!

nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 05-08-2011 à 09:59
coucou merci coxy pour ton temoignage ca fait chaud au coeur. j'espère y arriver aussi.

Clarinette, pas de prob on peut se lancer un defi.
on attend de voir demain ce que balance dit et on se fixe un poid a perdre pour le samedi d'après?? ok??

ici cav a bien, ce matin j'ai pris mon pain complet avec le beurre et 150ml de lait écrémé chaud avec un baton de canelle dedant. hummmm

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-08-2011 à 09:02

bonjour
c'est le dernier jour avant la pesée.hier je n'ai pas fait correctement (problème santé) mais aujourdhui je repars du bon pieds , je vais sucer des glaçons au lieu de manger des sorbets X( Nesssscrapouille ,quand j'ai fait mon 1ier programme ,sur le forum ,on se disait des petits trucs pour résiter ,par ex ,on se jetait un défi avec une date butoir ou un évenement important (- x kg avant telle date ) et j'avoue que parfois ça marchait :-q je n'arrive pas à aller sur les tchat ,pourtant je suis sur la bonne page si ça continue je les appellerai.bonne journée à vous toutes et à +

coxy_jen (-17,900 kg depuis le 28/03/2011 >> 30kg, 78) répond Posté le 05-08-2011 à 08:43
coucou les filles (et les garçons s'il y en a)

Je viens juste vous passer un messages de soutien. Cela fait depuis le 28 mars 2011 que j'ai commencer ce programme et à ce jour je suis à -18,5kg. Je voulais vous prouver que c'était possible de le faire et ce malgré des difficultés, des tentations, des invitations, des baisses de moral, des moments de joie etc....
J'ai encore 11,5Kg à perdre (voir plus) je m'étais fixée début octobre pour y arriver, mais comme je suis dans une mentalité à me faire plaisir (chocolat, restau, dessert, etc...) bah je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour y arriver.

Donc voilà ce message pour vous encourager dans votre nouvelle vie "plus saine". Bon courage à vous toutes et tous !

Jen'


441 - 450 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?