• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zazacece (beaucouze, 49) répond Posté le 04-08-2011 à 11:30
coucou tous le monde, ca va pour moi. J'adore cuisine donc ca me convient. Pas facile hier car pic nic entre copains. Dimanche rebelotte pic nic donc je vais emmener le repas. je suis pressée de me peser, je commence a voir une différence. Par contre, je vois personne faire les repas a 900, y a t il des personnes ? bon courage a tous

Goldie-du-Coeur répond Posté le 04-08-2011 à 11:14
Coucou tout le monde,
bon ben voilà, on attaque le 4ème jour. Pour moi ça se passe pas trop mal, j'ai aussi adoré les sardines. Bon ma seule erreur est de n'avoir pas pu résisté à la balance hier matin. Je sais ce n'est pas bien mais 3 kilos de moins, pile poil, c'est l'idéal pour moi qui avait la motivation à ras des pâquerettes ça m'a redonné du boost pour continuer.
Bon aujourd'hui ça va être galère car je suis invitée au restos, donc ce soir repas de rattrapage déjà et ce matin je n'ai pas pris mon fruit, je verrai en fonction du midi. Je vais essayer de choisir un repas le plus équilibré possible quand même.
Voilà les filles, je vois que pour vous ça se passe plutôt bien. Dans l'après-midi en général j'ai très envie de grignoter, ça ira mieux quand je reprendrai le boulot (le 5 septembre seulement). Voilà bonne et belle journée à tous et aux prochaines nouvelles. ;)

DORI_2 (LABLACHERE, 07) répond Posté le 04-08-2011 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

4ème jour de régime,ce matin,j'ai rempalcé mon pain par des cérèales spécial k nature,aucune sensation de faim le matin ni dans l'après-midi mais dès 18h00 j'ai envie de dévaliser mes placards donc hier soir j'ai mangé à 19h00 car je n'en pouvais plus, ressentez-vous la même chose que moi et comment faites vous pour calmer votre faim ?
Aujourd'hui et demain je suis en repos et j'espère vraiment ne pas craquer,je vais faire des activités avec mes enfants cela occuperamon esprit.
Il me tarde de me peser mais je suis comme vous j'ai l'impression d'être moins gonfle, et rien que cette sensation me motive encore plus.
Bonne journée et à plus tard et courage, courage, courage !!!!!!!

zazabl (CERNAY, 28) répond Posté le 04-08-2011 à 08:33
bonjour,surprise ce matin pour la quantité de melon 250gr ,ça représente beaucoup, donc je pense que je vais le mangé par fraction dans la journée, ça évitera de penser à grignoter.
tu sais maryange 2, pour moi aussi c'est difficile de ne pas craquer, j'ai tellement garder de mauvaises habitudes de compulsions alimentaires, que j'ai beaucoup de mal à me rééduquer!!mais , jour après jour ,je sens que ça commence à aller mieux ,mais il va falloir beaucoup de temps!!
bon courage et bonne journée

maryange_2 (cabries, 13) répond Posté le 04-08-2011 à 08:11
bonjour a toutes
BRAVO pour cette belle motivation que vous savez transmettre. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à suivre à la lettre les repas préconisés. Nous sommes 5 à table gros mangeurs ils veulent bien partager avec moi mais sûrement pas tout. LES LEGUMES A L'EAU ont du mal à passer . Faut que je fasse des sauces à part. BREF j'essaie surtout de ne pas grignoter ce qui était mon plus gros problème. J'ai encore envie de grignoter je me fais violence , j'ai même acheté des huiles essentielles à inhaler pour tromper mon cerveau sur ces pulsions.

APRES je pense que NE PLUS GRIGNOTER, supprimer le sucre , le gras, et le pain, et l'alcool on est obligé de maigrir quelle que soit le plat préparé. J'espère qu'avec le temps j'aurai moins de fringales

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 07:28
Bonjour tout le monde,

Alors, comment se passe cette première semaine ?
Pensez à bien remplir quotidiennement votre carnet minceur ;)

Nous arrivons à la fin de semaine, bientôt les premiers résultats ! Je suis sûr que vous êtes déjà impatientes et impatients de connaitre le verdict :P

Il ne faudra pas oublier de compléter votre courbe de poids, cette courbe vous servira de repère et sera un vrai "booster" dans votre parcours.

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

nounette04 (sisteron, 04) répond Posté le 04-08-2011 à 07:14
Bonjour! Au bout de 3 jours de régime, j'ai pas craqué, pas grignoté, je m'épate. Je joue surtout sur l'équivalence car je dois préparer à manger pour 5 et c'est souvent repas différent car mes fils mangent très peu de légumes surtout le grand! Donc je prépare 2 repas à chaque fois mais je triche en faisant des viandes grillées, poulet rôti sans MG, ils n'y voyent que du feu!!! Je languis de voir combien j'ai perdu mais au moins je me sens moins gonfle c'est déjà pas mal!!! Bonne journée à vous!

caroleas (seltz, 67) répond Posté le 04-08-2011 à 06:46
bonjour à tous

pour l instant tout va bien, je fais bcp d equivalences car je n aime ni poivrons, ni artichaut ni blettes et epinard. et on ne trouve pas toujours tout en magasin.
j ai fait les courses en fin de smeaine comme preconise pour la semaine complete meme pour les fruits et legumes et certains ne sont plus tres beaux à regarder donc je modifie le planning en fonction. desormais je ferais mes achats en 2 fois.
j espere ne pas trop me tromper,

les repas sont copieux ( 1400kcal) et pas envie de grignoter donc parfait j ai hate d être samedi pour la pesee mais comme le dis jmc ce n est pas que le poids qui compte.

à force de lire et relire les menus je commence à les connaitre par coeur
auj ce sera concombre, filet de baçon, tomates, 1 nectarines et 15g de pain

et demain la galette pour remplacer un repas ar le soir nous avons de la visite pour le dîner, j espere ne pas craquer

j espere que tous ensemble nous y arriverons !!!!!!

bonne journee



juju_30 répond Posté le 04-08-2011 à 04:09
Ma journée n' a pas été trop bonne aujourd'hui parce-que certains produits sont inexistants en Martinique. J' ai mangé la moitié de ce que j' aurais dû prendre.
Mais ça va quand même.
Pas de sport, pas beaucoup d' eau.

fred2676 répond Posté le 04-08-2011 à 00:01
3ème jour et tout va bien je suis en décalage avec vous d'une journée et demain je vais faire les menus de samedi car sinon je vais devoir jeter des aliments !
Pas de sensations de fringales tjs assez copieux et j'ai limiter mon temps de préparation en mangeant ma viande rouge en carpaccio avec la marinade c'était très bon .
Personnellement je n'ai pas de sensation de faim du tout avant 14h pour le déjeuner et 20h pour le diner je dois avoir de la chance et je ne grignote quasiment jamais toutefois je garde mon dessert pour le manger vers 22h30 commeça je tiens facilement jusqu'à 9h30 le lendemain matin.
Bon courage à toutes et tous !


471 - 480 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?